Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors une mise au point s'impose ???

Je pense que oui !

Résultats de vos posts : Barome est soulé, moi énervé, Pochi s'est démené TOUT le week end pour essayer de fixer la trad fr, et dago s'y est même mis alors qu'il a d'autres priorités que la MIUI ...

Tout ça pour quoi ? Pour essayer de fournir à VOUS les mises à jour le plus rapidement possible ...

Quels résultats on obtient ? Vos posts de mécontentement et des demandes à vouloir des roms perso adaptées pour l'utilisation de chacun avec vos petites envies !!!!

Je ne vous dirai qu'une chose : M**** ! (en restant poli)

Alors maintenant on va mettre les choses aux claires : si la version MIUIFr ne vous convient pas ... et bien changer de rom ou faite vous la votre.

Je crois que personne ne réalise le temps et l'investissement que le dev de cette rom demande, pour essayer de vous donner le meilleure de la ROM.

Nos bases ne regarde que nous ... ensuite concernant la v7 sur le site MIUIFr, si elle n'est pas annoncée ni sur le site, ni sur le forum, c'est qu'elle n'est pas sortie. Alors pour ceux qui se plaignent, vous l'avez cherché !

Maintenant j'hésite sur une chose, lacher ce topic pour me concentrer uniquement sur le site MIUIFr et tenir uniquement le portail officiel à jour ... En effet je comprends, même on comprend Galnet, on est relativement proche car malgré mon choix de prendre MIUI France, je continue de bosser avec la team XDA, et en effet on risquerait bel et bien de vous laisser à vos téléphones en anglais avec une rom chinoise et un patch fr si la communauté continue comme ça !

Mon coup de gu***** est fini, vous aurez la v7 quand elle sortira, et pour les raleurs, passés votre chemin !

Le topic précédent celui ci avait fermé car il y avait trop de "m****" dessus niveau post, et là on commence à faire pareil ... c'est pour vous dire dans quel état nos esprits se trouvent maintenant.

Bonne journée à tous.

Bonjour tout le monde,

Je vais juste ajouté ma petite pierre à ce qui vient d'être dit !

Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas proposé de pack fr pour la dernière version.

C'est un peu pour les mêmes raisons que Dago, jBLANC et Barome !

Cela prend du temps de décompiler une trentaine d'applications, de rajouter la traduction FR, de vérifier si on a bien toutes les traductions et de recompiler ensuite !

De plus, quand vous rencontrez des erreurs, vous venez dire sur le forum que vous avez eu un FC sur une application, mais pas un seul rapport pour nous aider à trouver l'erreur !

Et oui, il ne faut pas oublier que ce que nous faisons ici, c'est du bénévolat, nous avons pour la plus part un travail à côté, et également une vie de famille, nous ne sommes pas disponibles tout le temps !

En ce qui me concerne, j'ai fourni un tuto à jBLANC et Barome pour expliquer comment incorporer les trad FR et j'ai stoppé un peu pour l'instant.

Bonne fin de journée

Bonjour tout le monde,

Je vais juste ajouté ma petite pierre à ce qui vient d'être dit !

Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas proposé de pack fr pour la dernière version.

C'est un peu pour les mêmes raisons que Dago, jBLANC et Barome !

Cela prend du temps de décompiler une trentaine d'applications, de rajouter la traduction FR, de vérifier si on a bien toutes les traductions et de recompiler ensuite !

De plus, quand vous rencontrez des erreurs, vous venez dire sur le forum que vous avez eu un FC sur une application, mais pas un seul rapport pour nous aider à trouver l'erreur !

Et oui, il ne faut pas oublier que ce que nous faisons ici, c'est du bénévolat, nous avons pour la plus part un travail à côté, et également une vie de famille, nous ne sommes pas disponibles tout le temps !

En ce qui me concerne, j'ai fourni un tuto à jBLANC et Barome pour expliquer comment incorporer les trad FR et j'ai stoppé un peu pour l'instant.

Bonne fin de journée

Tuto appliqué a la lettre ca marche sur l'offi (pas sur la MGC v2 etrangement) !!!!

Bonne journée à tous.

Je 100% d'accord avec vous (les Devs). Le taff que vous fournissez est incroyable :D

Dans chaque topic, c'est pareil :. Des personnes qui ne lisent pas les posts précédents, qui réclament ceci et celà ...

Continuez comme vous l'entendez ... Vous m'impressionnez par votre ténacité et réactivité ... Longue vie à votre équipe. B)

Perso, j'attend la V7 pour faire le pas vers MIUI .

Modifié par xavierf

Pour ceux qui veulent ma trad fr (exactement comme l'aurait fait Thiers merci a lui) la voici !

http://www.multiupload.com/DQI2RGVF39

Attention ne marche que sur la 1.5.13 officielle

Cimer, mais j'attends votre version qui sera optimisée pour notre pays! :)

Merci beaucoup pour vous efforts! ;)

Bon courage pour la suite et bonne journée à vous!

Bonjours à tous !

Je tiens à féliciter toutes les personnes qui on pris part à l'élaboration de cette magnifique ROM (je ne préfère pas les citer de peur d'en oublier ;) )

Je suis d'accord avec l'ennui / énervement dont nous font par les dev. Personnellement j'ai quasiment suivi l'intégralité du topic dans le silence, j'ai testé la RC4 ,puis la barome powered v2, et ce matin, je viens de flasher la v6b.

Je trouve que cette ROM se bonifie de version en version (a part si je trouve que la v6b chauffe un peu plus que la barome v2 ;) ). Perso, je n'utilise pas les applications MIUI developper, Mode voiture, Samsung apps, etc... mais bon, je créée un dossier Divers et je les colle dedans et voila. Je trouve mieux d'avoir plus apps et d'optimisations (du style optimisation GPS pour la France, qui me parais indispensable) quitte à les enlever après ou à les regrouper comme moi.

Je trouve dommage que certains râlent parcequ'ils en ont trop et je serai dégouté que les devs lâchent le projet à cause de ça.

Sur ce, je souhaite un bon courrage au devs et encore merci pour tout votre travail !!

J'attend la v7 de pied ferme et je ne retournerai sur une autre ROM pour rien au monde :)

moi perso j'aller revenir je l'avais dis hier a jblanc mais tout de suite ca donne plus trop envi

donc soit vous etes patient soit on arrete.

tout le monde a une vie. Parfois nous avons des problemes ( ce qui m'est arriver depuis 3 semaines)

Donc si la seul solution est de ne plus rien dire avant de sortir une maj bah c'est ce que l'on va faire.

parce que faire une trad ca prend deja des heure de boulot.

60 appli a decompiler puis traduire puis recompiler a raison de 500lignes ( et encore je suis gentil ) par appli bah si vous etes pas patient faites le

Moi perso je vais me consacrer a miuifr.

D'ailleur on a passer un temps fou mais personne ne post la bas ce qui serais le plus logique

enfin bref. Dites vous jusque que nous fesons cela bénévolement.

moi je suis etudiant donc c'est pas ma priorité .

si la version fr de la team ne vous convient pas modifier la vous même mais on ne va pas sortir 50 versions pour satisfaire tout le monde

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Eh beh 3 exemples de messages qui m'énerve. Quand on fait du light on me réclamait une base Barome Powered, maintenant c'est l'inverse ! Plus les gens ultra pressé ! Ca soule ! Perso, je comprends que Galnet ai envie d'arreter ! J'étais venu pour vous balancer une v7 qui déchire avec plein d'optimisations mais vu ces messages je me la garde, ca me gagne du temps de taf et d'upload. Je laisse JBlanc et Dago vous la mettre.

Bonne journée

Ah non !! Moi je veux ta V7 qui déchire !!! :D :D :D

D'ailleurs, y a que les versions Fr qui déchirent !!! :D :D :D

Allez courage la team ;)

P.S: Merci Cripssu pour la réponse ;)

@ Cybervince, merci pour ton astuce de créer un dossier afin d'y mettre les apllis qu'on utilise pas ;)

Jusqu'à présent, je me contentais de les ranger par ordre d'utilisation, mais ta solution me plait vachement

Je rejoins les autres pour vous encourager à continuer sur votre lancée. Il y en a certains qui râlent mais beaucoup suivent votre ROM silencieusement et l'approuve à 100%.

Emmètre des suggestions est une choses, critiquer en est une autre... Et certains ici attendent que ça leur tombe tout cru dans le bec.

Il faut juste garder en mémoire que c'est une minorité et qu'ici, la communauté vous soutient.

On attend patiemment votre version 7, et on vous remercie pour l'ensemble de votre travail ! Bon courage !

Si vous avez le temps : indiquer sur le premier post du topic qu'il faut flasher EfsBackup (il y a eu un oubli) j'ai l'impression que beaucoup se plaignent de bug et je crois que c'est à l'origine -souvent- de cet oubli.

Bonjour à tous,

Je vous dis simplement une seule chose à toute l'équipe MIUIFR, vous faites déjà beaucoup et pour ça je vous en félicite, vous faites preuve de beaucoup de patience et d’abnégation.

Bravo à l'équipe ! ne renoncez pas pour quelques uns qui ne lisent pas les post et qui ne prennent pas le temps de chercher à droite ou à gauche pour éventuellement trouver une solution.

A l'heure actuelle la V6B me convient parfaitement et je ne suis pas pressé pour les prochaines versions.

D'ailleurs un grand merci aux trads pour avoir corrigé le problème de MIUI Backup en FR, cela fonctionne désormais avec le patch FR.

une question, comment fait-on pour changer la couleur des bordures de thèmes car pour l'app E-mail par exemple, tout est en fonds noir, impossible de voir les sujets, si qulq'un peut me dire comment changer cela, je le ferai moi-même, je ne tiens pas à surcharger la charge de travail des DEVS.

Bonne journée à tous.

Alors une mise au point s'impose ???

Je pense que oui !

Résultats de vos posts : Barome est soulé, moi énervé, Pochi s'est démené TOUT le week end pour essayer de fixer la trad fr, et dago s'y est même mis alors qu'il a d'autres priorités que la MIUI ...

Tout ça pour quoi ? Pour essayer de fournir à VOUS les mises à jour le plus rapidement possible ...

Quels résultats on obtient ? Vos posts de mécontentement et des demandes à vouloir des roms perso adaptées pour l'utilisation de chacun avec vos petites envies !!!!

Alors maintenant on va mettre les choses aux claires : si la version MIUIFr ne vous convient pas ... et bien changer de rom ou faite vous la votre.

Je crois que personne ne réalise le temps et l'investissement que le dev de cette rom demande, pour essayer de vous donner le meilleure de la ROM.

Nos bases ne regarde que nous ... ensuite concernant la v7 sur le site MIUIFr, si elle n'est pas annoncée ni sur le site, ni sur le forum, c'est qu'elle n'est pas sortie. Alors pour ceux qui se plaignent, vous l'avez cherché !

Maintenant j'hésite sur une chose, lacher ce topic pour me concentrer uniquement sur le site MIUIFr et tenir uniquement le portail officiel à jour ... En effet je comprends, même on comprend Galnet, on est relativement proche car malgré mon choix de prendre MIUI France, je continue de bosser avec la team XDA, et en effet on risquerait bel et bien de vous laisser à vos téléphones en anglais avec une rom chinoise et un patch fr si la communauté continue comme ça !

Mon coup de gu***** est fini, vous aurez la v7 quand elle sortira, et pour les raleurs, passés votre chemin !

Le topic précédent celui ci avait fermé car il y avait trop de "m****" dessus niveau post, et là on commence à faire pareil ... c'est pour vous dire dans quel état nos esprits se trouvent maintenant.

Bonne journée à tous.

+1

Bonjour à tous,

Je vous dis simplement une seule chose à toute l'équipe MIUIFR, vous faites déjà beaucoup et pour ça je vous en félicite, vous faites preuve de beaucoup de patience et d’abnégation.

Bravo à l'équipe ! ne renoncez pas pour quelques uns qui ne lisent pas les post et qui ne prennent pas le temps de chercher à droite ou à gauche pour éventuellement trouver une solution.

A l'heure actuelle la V6B me convient parfaitement et je ne suis pas pressé pour les prochaines versions.

D'ailleurs un grand merci aux trads pour avoir corrigé le problème de MIUI Backup en FR, cela fonctionne désormais avec le patch FR.

une question, comment fait-on pour changer la couleur des bordures de thèmes car pour l'app E-mail par exemple, tout est en fonds noir, impossible de voir les sujets, si qulq'un peut me dire comment changer cela, je le ferai moi-même, je ne tiens pas à surcharger la charge de travail des DEVS.

Bonne journée à tous.

Tu mets l'appli email en mode compatibilité dans paramètre / programmes / tous ;)

bonjour a tous je suis d accord avec la team il y en a beaucoup qui ce plaigne moi j ai jamais eu de souci avec cette magnifique miui fr au contraire j en suis très satisfait et je dit bon courage pour la suite vous faite du bon boulot B) juste une question j ai trouver la v7 sur miuifr ici http://miuifr.com/roms/ c la bonne ou... merci B)

salut a tous je passait dire un bonjour a jblanc ainsi qu'au devs et tenais a faire part de ma deception...envers les utilisateurs...comment eprouver du mecontentement, ici personne ne vous doit rien moi j'ai du quitter le projet et le frandroid forum pour des raisons personelles...chos jblanc s'est demenné comme personne ne l'aurait fait pour cette rom je me souviens au tout debut ou on ke comprenais pas les tout premiers devs de la rom et bien aujourd'hui je les comprends...ce que vous faites desole de la comparaison mais c'est comme si on donnait du ble a un clochard et qu'il nous le jetais a la gu***** en nous disant que c'est pas asser bhen c'est sa sauf que eux prennent tout les jours sur leur temps libre pour vous offrir la meilleur experience possible sur cette sublime rom...en tout cas encor merci a eux je les soutiens

@linux92 , pour le pb de police avec tes mails, va dans parametres, programme, gerer les appli, tout, cherche l'appli email puis tout en bas active le compatibilite mode. (desole si je suis pas clair mais j'ai la rom en anglais)

Je pense que les personne qui critique son une infime minorité. (je parle de ceux qui ne fon pas de critique constructive)

Et que vous savez que votre travail et formidable que vous faite du bon Taff les gars.

Donc positiver :) Penser au 80% de gens qui apprécie ce que vous faite et comment vous le faites ;)

Même les plus grand on subi des critique et des baisse de motivation mais il faut ce relevé hein :D

Merci de m'avoir lu :)

Bsx a tous !!!

Geoffrey :)

J'avoue il et bien dommage de craché sur du travaille qui doit être vraiment dur et qui prend beaucoup de temps alors que ceux qui critique doivent être surement les premiers à DL les nouveauté ...

Donc message à ceux qui critique je vous conseille de vous mettre au boulot et d'essayer de faire la quart de ce que font les DEVS et après venait nous dire vos retour ... sur le temps passez et les galère rencontré ... Dommage que vous réagissez comme sa on à pas 10 ans que je sache donc soyer correct et prenait ce que ils vous offre sans ronchiné ;)

Ps : bourré la de plein d'appli j'adore :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...