cripssu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 +1 Je propose qu'on ferme ce chapitre PS : je suis entrain de re-partir sur une base propre et je vais installer la 1.5.13 avec le pack fr proposer en page 81 Merki à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb30900 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 MAJ faite, MERCI a toute l’équipe sans vous commandez, penser a modifier le lien sur http://miui-fr.jblanc.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hashe57 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour utilisateur silencieux de la miui depuis la rc3 je tient à dire à tout ce qui critique le travail des devs que lorsque l on reçoit quelque chose de gratuit on dit simplement merci. Je pense sur l on peut clore le chapitre Et je m en vais flaché cet roman parceque ca me démange sur ce bonne soirée Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir je suis en V6 comment faire pour appliquer la v7 car j'ai pas trop compris le boootloader froyo desoler si je passe pour un idiot. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Micki : juste format cache systèm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bonsoir je suis en V6 comment faire pour appliquer la v7 car j'ai pas trop compris le boootloader froyo desoler si je passe pour un idiot. Merci d'avance. si t'es deja sur MIUI v6 t'occupe pas des bootloader. flash la v7 comme tu as fais pour la v6. Mets la rom sur ta sd card, reboot en recovery, format system et cache et flash (tu ne perdras pas tes donnees) edit: putain je suis lent ajd :P Modifié 16 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 perso, je pense qu'on va perdre beaucoup au change, la version des devs était vraiment tip top ;) à trop tiré sur l'élastique, il fini par casser Bonne soirée @ vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Est ce qu'il est préférable de remettre les réglages de volt contrôle sur v7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 perso, je pense qu'on va perdre beaucoup au change, la version des devs était vraiment tip top ;) à trop tiré sur l'élastique, il fini par casser Bonne soirée @ vous tous Je suis d'accord avec toi, mais là faut attendre que tout ça se tasse, et ça ira mieux après! ;) Ca ne peux repartir que sur de bonnes bases! :) En tout cas merci beaucoup sur cette MIUIfr v7! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Apparement Maxthon ne fonctionne pas sur la V7. Pas grave j'en ai profité pour le virer :). Est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert l'appli avec une fleche et qui n'est pas traduite dans la V7 (elle est dans le dossier crée d'origine). Personne ne sait pour voltage control s'il faut ou non réappliquer les paramètres conseillés par barome sur la V6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 cette v7 est-elle celle optimisé par les devs ou bien juste l'officielle avec le pack FR? Si c'est l'officielle, je passe mon tour et attendrais patiemment celle des devs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 salut moi je suis passer par EZBASE pour faire tout propre et impossible de booter. L'installation à l'air de bien se passé mais au bout de 5 minute toujours l'écran de boot Cyanogen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci pour vos réponses je vais de se pas faire la MAJ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ce n'est pas parce que c'est gratuit que la " critique " est a bannir, au contraire je pense qu'elle devrait permettre aux devs de s'améliorer d'avantage et de produire quelque chose d'encore meilleur. Je pense même que cette critique est importante dans la notion de partage, parce que quelqu'un qui s'en fou de votre ROM ne prendra pas la peine de vous dire ce qu'il n'aime pas, il partira tout simplement et installera une autre ROM sur son GS. Alors certes la critique est parfois dure a accepter ( ego quand tu nous tiens .. ) mais elle doit vous permettre d'avancer tout simplement. Après il est vrai que la critique est parfois maladroite donc d'un côté je comprend certaines réactions. ;) PS : Je ne suis pas sous MIUIFr ( je reste sous Froyo pour le moment ), cependant je vous félicite pour votre travail, comme quoi je n'ai rien contre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 merci pour cette petite précision Pierrot, dans ce cas je reste sous la version v6b ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous les amis ! bon je n'étais pas la du weekend et j'ai donc lu un peu ce qui s'est passé. Je suis bien évidemment d'accord avec les devs ! Si les gens critiquent ou ne sont pas contents qu'ils partent ou se fassent leur propre rom si ils en sont capables....(ce qui est loin d'être sur..) Sinon je vous remercie pour cette superbe rom et tout le travail accompli, je ne suis la que depuis 1 semaine et jusque là le forum était très convivial, plein de boulot et d'entraide alors qu'il reste ainsi ! PS: La V7 postée il y a quelques postes est-elle bien celle que nous devions avoir de la part de barome et jblanc? merci apleuss (accent américain) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 personne saurait d'ou vient mon problème ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 hello encore moi :P, juste pour vous donner un ptit truc pour la batterie. j'ai remarqué une grande difference de consommarion selon que l'outil qui sert justement a mesurer l'utilisation de la batterie est activé ou non.faites le test de le desactiver pour ceux qui l'utilise et donnez des news SVP!!! :) merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour l'installation c'est bien passé mais je n'ai pas de market quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 hello encore moi :P, juste pour vous donner un ptit truc pour la batterie. j'ai remarqué une grande difference de consommarion selon que l'outil qui sert justement a mesurer l'utilisation de la batterie est activé ou non.faites le test de le desactiver pour ceux qui l'utilise et donnez des news SVP!!! :) merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu veux dire que la batterie tiendrait mieux sans le voltage control? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour l'installation c'est bien passé mais je n'ai pas de market quelqu'un à une idée ? Hard reboot! Appui longtemps sur le bouton power jusqu'a ce qu'il redémarre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour ceux que ça intéresse le patch de Dago est compatible avec la MIUI MCGv2.1 ;) Testé et fonctionnel la! J'attend la fin du dl de la V7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Hard reboot! Appui longtemps sur le bouton power jusqu'a ce qu'il redémarre ;) Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 non je ne parle pas de voltage control (j'utilise pas :P) mais de l'outil integré a la rom qui permet de voir le % d'utilisation des apps, android os etc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ok merci ;) Toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts