Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour utilisateur silencieux de la miui depuis la rc3 je tient à dire à tout ce qui critique le travail des devs que lorsque l on reçoit quelque chose de gratuit on dit simplement merci. Je pense sur l on peut clore le chapitre Et je m en vais flaché cet roman parceque ca me démange sur ce bonne soirée

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Bonsoir je suis en V6 comment faire pour appliquer la v7 car j'ai pas trop compris le boootloader froyo desoler si je passe pour un idiot.

Merci d'avance.

si t'es deja sur MIUI v6 t'occupe pas des bootloader.

flash la v7 comme tu as fais pour la v6.

Mets la rom sur ta sd card, reboot en recovery, format system et cache et flash (tu ne perdras pas tes donnees)

edit: putain je suis lent ajd :P

Modifié par Raulinho

perso, je pense qu'on va perdre beaucoup au change, la version des devs était vraiment tip top ;)

à trop tiré sur l'élastique, il fini par casser

Bonne soirée @ vous tous

Je suis d'accord avec toi, mais là faut attendre que tout ça se tasse, et ça ira mieux après! ;)

Ca ne peux repartir que sur de bonnes bases! :)

En tout cas merci beaucoup sur cette MIUIfr v7! :D

Apparement Maxthon ne fonctionne pas sur la V7. Pas grave j'en ai profité pour le virer :). Est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert l'appli avec une fleche et qui n'est pas traduite dans la V7 (elle est dans le dossier crée d'origine). Personne ne sait pour voltage control s'il faut ou non réappliquer les paramètres conseillés par barome sur la V6?

Ce n'est pas parce que c'est gratuit que la " critique " est a bannir, au contraire je pense qu'elle devrait permettre aux devs de s'améliorer d'avantage et de produire quelque chose d'encore meilleur.

Je pense même que cette critique est importante dans la notion de partage, parce que quelqu'un qui s'en fou de votre ROM ne prendra pas la peine de vous dire ce qu'il n'aime pas, il partira tout simplement et installera une autre ROM sur son GS.

Alors certes la critique est parfois dure a accepter ( ego quand tu nous tiens .. ) mais elle doit vous permettre d'avancer tout simplement. Après il est vrai que la critique est parfois maladroite donc d'un côté je comprend certaines réactions. ;)

PS : Je ne suis pas sous MIUIFr ( je reste sous Froyo pour le moment ), cependant je vous félicite pour votre travail, comme quoi je n'ai rien contre vous.

Bonjour à tous les amis !

bon je n'étais pas la du weekend et j'ai donc lu un peu ce qui s'est passé. Je suis bien évidemment d'accord avec les devs ! Si les gens critiquent ou ne sont pas contents qu'ils partent ou se fassent leur propre rom si ils en sont capables....(ce qui est loin d'être sur..)

Sinon je vous remercie pour cette superbe rom et tout le travail accompli, je ne suis la que depuis 1 semaine et jusque là le forum était très convivial, plein de boulot et d'entraide alors qu'il reste ainsi !

PS: La V7 postée il y a quelques postes est-elle bien celle que nous devions avoir de la part de barome et jblanc?

merci apleuss (accent américain) ^^

hello encore moi :P,

juste pour vous donner un ptit truc pour la batterie. j'ai remarqué une grande difference de consommarion selon que l'outil qui sert justement a mesurer l'utilisation de la batterie est activé ou non.faites le test de le desactiver pour ceux qui l'utilise et donnez des news SVP!!! :) merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

hello encore moi :P,

juste pour vous donner un ptit truc pour la batterie. j'ai remarqué une grande difference de consommarion selon que l'outil qui sert justement a mesurer l'utilisation de la batterie est activé ou non.faites le test de le desactiver pour ceux qui l'utilise et donnez des news SVP!!! :) merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu veux dire que la batterie tiendrait mieux sans le voltage control?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...