solite75 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Je post rarement sur le forum , mais la je suis d'accord avec l'équipe des dev, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller voir ailleurs, et avant de venir vous plaindre et râler pensez a lire les tutos disponibles qui sont bien fait et pas compliqués et surtout comme a dit Thiers sans logs aucune chance de trouvé d'oû peut venir le problème. Merci beaucoup pour votre travail et surtout vos vies sont plus importantes et passent avant tout. Modifié 16 mai 2011 par solite75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Toujours rien... Redémarre normal! Si ça fonctionne toujours pas, Factory reset, wipe system, wipe dat, wipe data/data, wipe cache, wipe dalvik cache et réinstalle là! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir, Je post rarement sur le forum , mais la je suis d'accord avec l'équipe des dev, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller voir ailleurs, et avant de venir vous plaindre et râler pensez a lire les tutos disponibles qui sont bien fait et pas compliqués et surtout comme a dit Thiers sans logs aucune chance de trouvé d'oû peut venir le problème. Merci beaucoup pour votre travail et surtout vos vies sont plus importantes et passe avant tout. Je suis d'accord avec les développeurs et toutes vos remarques pour les soutenir mais sachez quand même que tout le monde ne se plaint pas et que certains sont content du fabuleux travaille accompli par les devs mais font des remarques d'améliorations, des bugs trouvés etc ... Tous ces rapports ont pu les énervés, mais il serait bon, je pense, d'établir un journal qui s'occuperai du recenssement des bugs présents dans chaque versions! Oh pire je veux bien m'en occuper! Vous me transmetter par mp les bugs, les problèmes de trad (avec rapports si FC, OBLIGATOIRE), les améliorations possibles dans la limites du raisonnables etc ... et moi je me charge de faire un post la dessus, ou alors je le transmet directement au devs et on en parle ensemble afin d'étudier les solutions possibles et EVITER les plaintes, gémissements, malheurs, douleurs .... de certains! Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Passage en v7 nickel par contre plus moyen d'utiliser voltage control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Y'a une trad compatible avec la MCGv2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 FC de youtube avec la v7 suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 micki c'est normal le kernel stock ne peut pas être oc, du moins il me semble Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Et pour les FC YouTube c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est vraiment la v7 ? Désolé mais elle ma l'air vraiment incomplète par rapport aux autres. Sinon beau boulot de la part des devs inutile de s'emporter pour quelques critiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est vraiment la v7 ? Désolé mais elle ma l'air vraiment incomplète par rapport aux autres. Sinon beau boulot de la part des devs inutile de s'emporter pour quelques critiques... tu pourrais argumenter au moins, elle a quoi d'incomplete?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 tu pourrais argumenter au moins, elle a quoi d'incomplete?? Pour la 1ere fois je n'ai plus de market et les différentes applis Miui (je ne me souviens plus des noms) j'ai l'impression que c'est l'officiel + la trad seulement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai la MCGV2 avec trad FR, et je trouve que la batterie s'use rapidement. Alors je voulais savoir si je pouvais systématiquement branché mon i9000 en usb sur pc ou secteur, ou cela craint pour la batterie et il est préférable d'attendre d'arrivé a 15% ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @thedon95, tu as tout compris, c'est une officielle avec une trad FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Thedon : c'est exactement le cas, si tu avais lus les précédents post. V7 = miui cn + trad + miuiweather avec villes fr ..Plus de maxthon, de car, de lockscreen... Enfin voir le changelog quoi.. Passage en V7 nickel pour moi, juste une remarque : pas de trad fr sur partage d'applications et l'ppli avec la flèche à l'inverse de téléchargement .. Ainsi que pas de passage en JVO de mon modem, j'ai conservé celui présent avant .. Parfait, continuer ainsi et merci aux devs .. @+ Max Modifié 16 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon beh alors je vais attendre la V7 des devs moi alors et rester en V6b ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @thedon95, tu as tout compris, c'est une officielle avec une trad FR Ok merci je vais retourner en v6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 t'entend quoi par incomplete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) lol tout ^^ Enfin, c'est une officielle en FR, pas trop une V7. C'est le résultat des pages précédentes ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) @linux92 , pour le pb de police avec tes mails, va dans parametres, programme, gerer les appli, tout, cherche l'appli email puis tout en bas active le compatibilite mode. (desole si je suis pas clair mais j'ai la rom en anglais) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci tes un chef ! Modifié 16 mai 2011 par linux92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Thedon , jerem87 : si vous lisez bien il semblerait que ce sera la nouvelle ligne de conduite des devs : la miui cn + trad fr, sans trop de bidouille .. Corrigez si je me trompe .. MaJ v7 (Ou MIUIFr 1.5.13) Changelog: - Rom basée sur celle de miuiandroid.com - MIUI Weather (en anglais, mais villes FR) - Kernel Stock - EFS Restore - Radio JVO Pour l'installer: - Vous devez être en CWM 3.0 avec les bootloaders Froyo ! @+ Max Modifié 16 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Thedon , jerem87 : si vous lisez bien il semblerait que ce sera la nouvelle ligne de conduite des devs : la miui cn + trad fr, sans trop de bidouille .. Corrigez si je me trompe .. @+ Max ah je ne sais pas, vu que je viens de revenir je n'ai pas tout tout compris eheh.. donc faut-il attendre une réponse de barome ou jblanc ou prendre celle-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Y'a une trad compatible avec la MCGv2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Thedon , jerem87 : si vous lisez bien il semblerait que ce sera la nouvelle ligne de conduite des devs : la miui cn + trad fr, sans trop de bidouille .. Corrigez si je me trompe .. @+ Max Oui c'est bon je n'avais pas vue, j'attends la "vraie" v7 si on peut dire sa comme sa lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oui c'est bon je n'avais pas vue, j'attends la "vraie" v7 si on peut dire sa comme sa lol. Pareil ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Comment est geree la carte SD externe sur la MIUI ? Ainsi que le stockage interne, car je suis un perdu ! Ps : avant de vous poser la question, j'ai cherche mais j'ai pas trouvé de réponses a ma question. Modifié 16 mai 2011 par linux92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts