jeremy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bah si bien la vous avais un V7 light comme vous l'avez demander si vous voulez des truc en plus ajoutez les ^^ rien de plus compliquer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai la MCGV2 avec trad FR, et je trouve que la batterie s'use rapidement. Alors je voulais savoir si je pouvais systématiquement branché mon i9000 en usb sur pc ou secteur, ou cela craint pour la batterie et il est préférable d'attendre d'arrivé a 15% ?? Y a personne qui puisse m'éclairer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bah si bien la vous avais un V7 light comme vous l'avez demander si vous voulez des truc en plus ajoutez les ^^ rien de plus compliquer quoi Moi perso je n'ai rien demandé eheh, je suis juste arrivé et j'ai vu le merdier :) je suis avec les devs et leur boulo exceptionnel c'est la 1ere fois qu'une rom me plait autant :) la V7 light il lui manque quoi en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Perdonne n'a de privleme de fc de youtube j'aimerais savoir si je suis le seul ou non pour pouvoir reflash. Modifié 16 mai 2011 par micki92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Personne n'a de probleme de fc de youtube j'aimerais savoir si je suis le seul ou non pour pouvoir reflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Y a personne qui puisse m'éclairer ?? regarde cet excellent sujet: (pour les autres aussi ;) ) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Essaie de desinstaller YouTube, ensuite retélécharge sur le market pour que ca s'installe proprement. Je viens de l'avoir mais je ne pense pas rester sous cette version. Un conseil, et c'est ce que je vais faire, c'est repasser en vraie version FR a savoir la v6b ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 regarde cet excellent sujet: (pour les autres aussi ;) ) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196 Merci, j'y jette un œil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 En gros à lire vos posts, une version stock traduite ne vous suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 En gros à lire vos posts, une version stock traduite ne vous suffit pas ? Et bien moi je ne prend que les votres roms eheh et j'ai toujours été très content de votre travail. Vous avez du talents les types :) donc voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Apres reinstallation youtube remarche et je compte rester sur cette version pour le moment car je la trouve tres fluide j'attend de voir l'autonomie. Jblanc je vous conseil de faire vos roms comme vous les faisiez c'est parceque quelque personnes on rallés qu'il faut retirer les optimisations. Continuez votre super boulot Modifié 16 mai 2011 par micki92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 En gros à lire vos posts, une version stock traduite ne vous suffit pas ? Bah Barome parlait d'une v7 avec pleins d'optimisations donc je m'attendais a celle là après si vous décidez de ne pas la mettre à cause des critiques de la part de 2 ou 3 personnes et bien je trouve ça dommage voila. La plupart des gens étaient satisfait du travail que vous fournissez après ça ne regarde que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Mais jBLANC, tu auras toujours des pour et des contre ^^ Cette v7 est peut être une leçon pour ceux qui ralent, mais perso, je suis fan des Vraies Fr!! Tu as mon soutien !!!!!!! (moral, c'est pas bcp mais je ne peux faire que ca ^^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Ok, la v7b arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) coups double post.... xD je suis sur qu'il a le sourire en coin jBlanc !! :) :) perso je suis soulagé :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ok, la v7b arrive. Merci beaucoup pour nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Super merci jblanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ok merci ;) Modifié 16 mai 2011 par freezy55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pareil, moi j'attends votre version parce que c'est elle que j'ai adopté depuis le début et c'est elle qui me fait vibrer ! J'éxagère peu-être un peu mais votre niveau de connaissance me permet d'être rassuré concernnat le flashage des roms, il me permet aussi d'être sûre d'avoir une rom stable ... Merci beaucoup à vous j'ai hâte de la procahine version comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci jBlanc, tu me fais le même effet que Angus Young qui débarque sur la scène et là t'as tout le public histérique!!! En gros la "rockstar" de miui quoi:D :D :D Merci pour votre taf l'équipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Perso je vais tester cette v7 dans une petite semaine surement, si jamais tu pouvais laisser cette version " Light " en téléchargement ça serait sympathique, avoir les deux versions peut être intéressant aussi ( même s'il sera logique que l'une des deux sera " défavorisée ). Je suis adapte des ROM's avec le moins de superflu possible, je préfère installer moi même un ou deux trucs plutôt que devoirs en désinstaller quelques uns, cela n'enlève en rien la qualité de votre travail, félicitation et merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Dans combien de temps ? Heures ? Jours ? Semaines ? :D Rassure moi c'est de l'humour là :rolleyes: @Nene93, justement non, il ne faut surtout pas laisser plusieurs version en ligne. C'est un débat qui a déjà eu lieu et il avait été décidé que les devs ne laisserais qu'une seule version en ligne, pour justement avoir plus de clarté. Parce qu'il n'y a pas si longtemps on s’étaient retrouvé avec je sais plus combien de version différente, un vrai bordel... @jBLANC, merci d'avance pour la v7b, vous nous avez foutu les j'tons, mais en même temps c'est peut-être un mal pour un bien ;) ;) Modifié 16 mai 2011 par keos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Rassure moi c'est de l'humour là :rolleyes: Non : je viens de débarquer sur le forum donc je suis pas sensé être au courant de tout désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 @freezy: Un post ca se lit avant de poster xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Rassure moi c'est de l'humour là :rolleyes: @Nene93, justement non, il ne faut surtout pas laisser plusieurs version en ligne. C'est un débat qui a déjà eu lieu et il avait été décidé que les devs ne laisserais qu'une seule version en ligne, pour justement avoir plus de clarté. Parce qu'il n'y a pas si longtemps on s’étaient retrouvé avec je sais plus combien de version différente, un vrai bordel... Je dis pas de laisser 40 000 versions, juste deux quoi, la version dites " normal " et cette v7 qui pourrait être une version " light ". Après faut voir si niveau charge de travail/disponibilité c'est possible, mais ça pourrait permettre de répondre a plusieurs types d'attentes et satisfaire un public plus large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts