freezy55 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @freezy: Un post ca se lit avant de poster xD J'avais pas vu la release pardon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 freezy, tu pourrais lire au moins les 2-3 dernieres pages (et je suis gentil :P ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) MIUIFr v8: Changelog: basée sur la MCGv2.1 Traduction française par Dago (merci à lui) GPS France SD Boost Modem JVK Kernel Quorra r9 Menu Power Extended CarHome MIUI Weather FR Lock Widget nouvelle base clean (merci galnet) plusieurs optimisations ... Téléchargements: MIUIFr: http://miuifr.com/roms/Samsung-Galaxy-S/MIUIFr_i9000_2.3.4_v8.zip/ Multiupload: http://www.multiupload.com/YOHZUC7HZ0 Avenir: Ceci est le dernier pack tel que nous les faisons que vous aurez. A partir de la prochaine, cela va changer, nous allons nous baser sur la MIUI stock traduite en fr (car les optimisations présentes dans la MCG sont à présent incorporées au sein de la MIUI Officielle), avec l'optimisation GPS France, SD Boost, le modem de notre choix et le kernel de notre choix. Les APKs et autres tweaks seront disponibles sur un zip à flasher à part pour ceux voulant custom leur rom. Modifié 16 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 freezy, tu pourrais lire au moins les 2-3 dernieres pages (et je suis gentil :P ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui merci c'est ce que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon perso, j'attend la v7b. Je veux une vrai MIUIfr ;) @les_autres : si vous voulez le strict minimum, vous téléchargez la MIUI original et vous cherchez un patch de trad. Point barre. Encore merci pour le dèv de cette superbe rom. Je rejoins (jesaisplusqui) pour recenser les attentes/bugs des utilisateurs pour en faire un condenser à fournir aux dèv pour qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire ou pas faire. Se serait plus clair pour eux et même pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Wahooo une V8? rolalalala comme dis barome " ça déchire ! " eheh je suis d'accord avec ton nouveau concept :) tout le monde est content comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 MIUIFr v8: Changelog: basée sur la MCGv2.1 Traduction française par Dago (merci à lui) GPS France SD Boost Modem JVK Kernel Quorra r9 Menu Power Extended CarHome MIUI Weather FR Lock Widget nouvelle base clean (merci galnet) plusieurs optimisations ... Téléchargements: MIUIFr: Multiupload: Avenir: Ceci est le dernier pack tel que nous les faisons que vous aurez. A partir de la prochaine, cela va changer, nous allons nous baser sur la MIUI stock traduite en fr (car les optimisations présentes dans la MCG sont à présent incorporées au sein de la MIUI Officielle), avec l'optimisation GPS France, SD Boost, le modem de notre choix et le kernel de notre choix. Les APKs et autres tweaks seront disponibles sur un zip à flasher à part pour ceux voulant custom leur rom. Peut on la flashé sur un 2.1 sans wipe ? ([color=red]pck[/color] le wipe était recommandé de 2.0 à 2.1) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ah jblanc je t'aimmmeeee xD. ayant tester la v7 et la mgcv2.1 , y'a une net difference de fluidité :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 MIUIFr v8: Changelog: basée sur la MCGv2.1 Traduction française par Dago (merci à lui) GPS France SD Boost Modem JVK Kernel Quorra r9 Menu Power Extended CarHome MIUI Weather FR Lock Widget nouvelle base clean (merci galnet) plusieurs optimisations ... Téléchargements: MIUIFr: uploading Multiupload: uploading Avenir: Ceci est le dernier pack tel que nous les faisons que vous aurez. A partir de la prochaine, cela va changer, nous allons nous baser sur la MIUI stock traduite en fr (car les optimisations présentes dans la MCG sont à présent incorporées au sein de la MIUI Officielle), avec l'optimisation GPS France, SD Boost, le modem de notre choix et le kernel de notre choix. Les APKs et autres tweaks seront disponibles sur un zip à flasher à part pour ceux voulant custom leur rom. Juste : y'a t-il des réglages à faire avec voltage comme dans les anciennes ou c'est bien sans? merci d'avance jblanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 A partir de la prochaine, cela va changer, nous allons nous baser sur la MIUI stock traduite en fr (car les optimisations présentes dans la MCG sont à présent incorporées au sein de la MIUI Officielle), avec l'optimisation GPS France, SD Boost, le modem de notre choix et le kernel de notre choix.[*]Les APKs et autres tweaks seront disponibles sur un zip à flasher à part pour ceux voulant custom leur rom. Voilà une réponse claire nette et précise, plus aucune discussions possible, je n'ai qu'une chose à rajouter... amen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'aime beaucoup cette nouvelle futur approche. Je pense que cette Rom conviendra a encore plus de monde comme cela, en tout cas je félicite tous les devs qui on participé a cette rom pour le travail accompli. jBlanc tu a su écouter tout le monde et trouver une bonne solution, tu a su t’adapter et dés que la nouvelle version se présente je l'installe, merci en tout cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 MIUIFr v8: Changelog: basée sur la MCGv2.1 Traduction française par Dago (merci à lui) GPS France SD Boost Modem JVK Kernel Quorra r9 Menu Power Extended CarHome MIUI Weather FR Lock Widget nouvelle base clean (merci galnet) plusieurs optimisations ... Téléchargements: MIUIFr: uploading Multiupload: uploading Avenir: Ceci est le dernier pack tel que nous les faisons que vous aurez. A partir de la prochaine, cela va changer, nous allons nous baser sur la MIUI stock traduite en fr (car les optimisations présentes dans la MCG sont à présent incorporées au sein de la MIUI Officielle), avec l'optimisation GPS France, SD Boost, le modem de notre choix et le kernel de notre choix. Les APKs et autres tweaks seront disponibles sur un zip à flasher à part pour ceux voulant custom leur rom. Ecellente idée! Y'aura plus de mécontent! :) Le coup des apps en flashable à part c'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Merci des retours positifs pour le futur de la prise en charge de la ROM. v8 en ligne ! http://www.multiupload.com/YOHZUC7HZ0 Modifié 16 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @jBlanc: super cette futur v8!!!!! j'aime beaucoup cette optique!!!! la je me suis décidé à passer sur MIUI mais celle de XDA et je suis plus que ravi de ce changement. J'attends maintenant cette v8 qui me semble très prometteuse tout comme les autres qui seront "basiques" et modifiables!!!! Pour quand est elle prévue? Encore bravo à vous tous pour votre patience, votre boulot....... Et un grand merci!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je teste de ce pas là v8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je teste cette V8 desuite ! V8 comme le moteur?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Désolé pour cette question mais est-ce normal que la v8 soit aussi légère (89mb)?! Première fois que je vois!!!!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour quand est elle prévue? The only rule of CyanogenMod: DON'T ASK FOR ETAs. C'est la même chose pour la MIUI officielle. Je pense donc que c'est la même chose pour la MIUIfr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Tuga_Droid, non non de mémoire la v6b, était plus "légère" même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 euh... la v8 es en cours d upload par jblanc... super solution d'ailleurs ! merci à vous les devs vous assurez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabecrap Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Tout d'abord un grand MERCI au dev pour cette MIUI, je n'arrive plus a m'en passer tellement elle se bonifie chaque semaine (mon premier essai était la 1.4.8) J’avais réinstallé la dernière version GINGERBREAD officielle à cause du problème de batterie qui fond comme neige au soleil mais je suis tellement accro que je réinstalle la dernière version avec le patch Fr en attendant votre V8 avec toute ses optimisations. En parlant d'optimisation serait-il possible de m'aiguiller vers le forum ou tuto adéquat pour optimiser le GPS pour la Belgique où j'habite une fois.... Même si le GPS tourne nickel avec l’optimisation pour la France, j'aimerais modifier les paramètres pour qu'il soit encore plus précis. Merci et encore Bravo pour le travail que vous faites !!!! Modifié 16 mai 2011 par dago Pas besoin d'écrire en taille 5, on est pas aveugle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) avec des minuscule ça serait tellement plus agréable à lire l'ami :rolleyes: merci pour nos ptits yeux et ton humour dago :) Modifié 16 mai 2011 par keos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 V8 installée, le phone redémarre on va voir ça ^^ bon et bien c'est fluide :) juste une question peut-être conne j'en sais rien :) c'est normal que le calendrier ne soit plus la par exemple ou c'est moi qui ai mal installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Le calendrier devrait marcher :s Tu as tout wipe avant l'install ? Sinon petite annonce sur le premier post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Le calendrier devrait marcher :s Tu as tout wipe avant l'install ? Sinon petite annonce sur le premier post ^^ ah il faut pas faire comme d'hab c'est-a-dire une mise à jour juste? il faut complètement repartir sur une base saine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts