Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MIUIFr v8:

Changelog:

• basée sur la MCGv2.1
  • Traduction française par Dago (merci à lui)
  • GPS France
  • SD Boost
  • Modem JVK
  • Kernel Quorra r9
  • Menu Power Extended
  • CarHome
  • MIUI Weather FR
  • Lock Widget
  • nouvelle base clean (merci galnet)
  • plusieurs optimisations ...

Téléchargements:

Avenir:

• Ceci est le dernier pack tel que nous les faisons que vous aurez.
  • A partir de la prochaine, cela va changer, nous allons nous baser sur la MIUI stock traduite en fr (car les optimisations présentes dans la MCG sont à présent incorporées au sein de la MIUI Officielle), avec l'optimisation GPS France, SD Boost, le modem de notre choix et le kernel de notre choix.
  • Les APKs et autres tweaks seront disponibles sur un zip à flasher à part pour ceux voulant custom leur rom.

Modifié par jBLANC Org

Bon perso, j'attend la v7b. Je veux une vrai MIUIfr ;)

@les_autres : si vous voulez le strict minimum, vous téléchargez la MIUI original et vous cherchez un patch de trad. Point barre.

Encore merci pour le dèv de cette superbe rom.

Je rejoins (jesaisplusqui) pour recenser les attentes/bugs des utilisateurs pour en faire un condenser à fournir aux dèv pour qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire ou pas faire. Se serait plus clair pour eux et même pour nous.

MIUIFr v8:

Changelog:

• basée sur la MCGv2.1
  • GPS France
  • SD Boost
  • Modem JVK
  • Kernel Quorra r9
  • Menu Power Extended
  • CarHome
  • MIUI Weather FR
  • Lock Widget

Téléchargements:

• MIUIFr:
  • Multiupload:

Avenir:

• A partir de la prochaine, cela va changer, nous allons nous baser sur la MIUI stock traduite en fr (car les optimisations présentes dans la MCG sont à présent incorporées au sein de la MIUI Officielle), avec l'optimisation GPS France, SD Boost, le modem de notre choix et le kernel de notre choix.
  • Les APKs et autres tweaks seront disponibles sur un zip à flasher à part pour ceux voulant custom leur rom.

Peut on la flashé sur un 2.1 sans wipe ? ([color=red]pck[/color] le wipe était recommandé de 2.0 à 2.1)

Merci

MIUIFr v8:

Changelog:

• basée sur la MCGv2.1
  • GPS France
  • SD Boost
  • Modem JVK
  • Kernel Quorra r9
  • Menu Power Extended
  • CarHome
  • MIUI Weather FR
  • Lock Widget

Téléchargements:

• MIUIFr: uploading
  • Multiupload: uploading

Avenir:

Juste : y'a t-il des réglages à faire avec voltage comme dans les anciennes ou c'est bien sans? merci d'avance jblanc ;)

A partir de la prochaine, cela va changer, nous allons nous baser sur la MIUI stock traduite en fr (car les optimisations présentes dans la MCG sont à présent incorporées au sein de la MIUI Officielle), avec l'optimisation GPS France, SD Boost, le modem de notre choix et le kernel de notre choix.[*]Les APKs et autres tweaks seront disponibles sur un zip à flasher à part pour ceux voulant custom leur rom.

Voilà une réponse claire nette et précise, plus aucune discussions possible, je n'ai qu'une chose à rajouter... amen ;)

J'aime beaucoup cette nouvelle futur approche. Je pense que cette Rom conviendra a encore plus de monde comme cela, en tout cas je félicite tous les devs qui on participé a cette rom pour le travail accompli.

jBlanc tu a su écouter tout le monde et trouver une bonne solution, tu a su t’adapter et dés que la nouvelle version se présente je l'installe, merci en tout cas. :)

MIUIFr v8:

Changelog:

• basée sur la MCGv2.1
  • GPS France
  • SD Boost
  • Modem JVK
  • Kernel Quorra r9
  • Menu Power Extended
  • CarHome
  • MIUI Weather FR
  • Lock Widget

Téléchargements:

• MIUIFr: uploading
  • Multiupload: uploading

Avenir:

Ecellente idée!

Y'aura plus de mécontent! :) Le coup des apps en flashable à part c'est nickel!

@jBlanc: super cette futur v8!!!!! j'aime beaucoup cette optique!!!! la je me suis décidé à passer sur MIUI mais celle de XDA et je suis plus que ravi de ce changement. J'attends maintenant cette v8 qui me semble très prometteuse tout comme les autres qui seront "basiques" et modifiables!!!! Pour quand est elle prévue?

Encore bravo à vous tous pour votre patience, votre boulot....... Et un grand merci!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord un grand MERCI au dev pour cette MIUI, je n'arrive plus a m'en passer tellement elle se bonifie chaque semaine (mon premier essai était la 1.4.8)

J’avais réinstallé la dernière version GINGERBREAD officielle à cause du problème de batterie qui fond comme neige au soleil mais je suis tellement accro que je réinstalle la dernière version avec le patch Fr en attendant votre V8 avec toute ses optimisations.

En parlant d'optimisation serait-il possible de m'aiguiller vers le forum ou tuto adéquat pour optimiser le GPS pour la Belgique où j'habite une fois....

Même si le GPS tourne nickel avec l’optimisation pour la France, j'aimerais modifier les paramètres pour qu'il soit encore plus précis.

Merci et encore Bravo pour le travail que vous faites !!!!

Modifié par dago
Pas besoin d'écrire en taille 5, on est pas aveugle !

V8 installée, le phone redémarre on va voir ça ^^ bon et bien c'est fluide :)

juste une question peut-être conne j'en sais rien :) c'est normal que le calendrier ne soit plus la par exemple ou c'est moi qui ai mal installé?

Le calendrier devrait marcher :s

Tu as tout wipe avant l'install ?

Sinon petite annonce sur le premier post ^^

ah il faut pas faire comme d'hab c'est-a-dire une mise à jour juste? il faut complètement repartir sur une base saine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...