Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La v2 sera basée sur le site miuiandroid (d'où le mot uniformisation)

La v3 sera le site miuiandroid.

Je n'en dirai pas plus.

Et bien la v2 est vraiment génial et super fluide mais moi aussi j'ai plus agenda, bizarre.....

@Krabecrap, quand jBLANC parle de la v2, c’est de la version 2 du site MIUIFrance qu'il s'agit. :D :D

Pour l'appli agenda, regarde bien, tu en as 2 ;)

Tu as raison il y en a eu deux mais après avoir réinstallé la MIUI....

C'est bizarre !

Cette version est nickel, espérons que la batterie gagne en durée....

Je ferais un retour demain....

Je vais me répéter mais cette version est la plus fluide jamais vue ! pas un seul ralentissement NADA ! Très stable pour moi. J'ai déjà tout réglé !

aller au lit ! bonne nuit les gens, et merci encore jblanc ! ^^

Je vais me répéter mais cette version est la plus fluide jamais vue ! pas un seul ralentissement NADA ! Très stable pour moi. J'ai déjà tout réglé !

aller au lit ! bonne nuit les gens, et merci encore jblanc ! ^^

Oui beaucoup plus fluide qu'au début ! Merci à la team :)

Mais je me demandais si il est normal que dans les paramètres et lors de l'ajout de widget j'ai des ralentissements ?

Savez vous si il y a un moyen pour avoir le choix du format de fond d'écran comme sous gingerbread? multilive wallpaper le fait, mais ça consomme de la batterie...

Je suis le topic depuis un moment mais si c'est questions ont déjà étés abordées, pas taper merci :)

J'ai une petite question... ça serai possible d'avoir le "customize pack" disponible rapidement?

Parce que sans vouloir être méchant, miui weather est tout le temps oublier ou incomplet (pas les villes de france)...

mis à part ça, oui c'est une très bonne idée de faire une rom simple avec les rajouts dans un zip séparé... c'est surement parce que c'est une bonne idée, qu'on l'utilisait pour les rom cupcake et donut de luo il y a quelques temps déjà... que cyanogen à repris lorsqu'il à eu des soucis avec google... Et au final, c'est pas beaucoup plus compliqué d'installé une cyanogenmod + google app's ;)

bon courage pour la suite

J'ai une petite question... ça serai possible d'avoir le "customize pack" disponible rapidement?

Parce que sans vouloir être méchant, miui weather est tout le temps oublier ou incomplet (pas les villes de france)...

mis à part ça, oui c'est une très bonne idée de faire une rom simple avec les rajouts dans un zip séparé... c'est surement parce que c'est une bonne idée, qu'on l'utilisait pour les rom cupcake et donut de luo il y a quelques temps déjà... que cyanogen à repris lorsqu'il à eu des soucis avec google... Et au final, c'est pas beaucoup plus compliqué d'installé une cyanogenmod + google app's ;)

bon courage pour la suite

v8b en prépa ;) avec MIUI Weather d'ajouté

Salut a tous,

Je n'était pas retourner sur la Miui depuis la rc4, mais hier ne sachant pas quoi faire, j'ai installer la v8... Et franchement un grand bravo a toute la team ! C'est du super taf', c'est fluide, aucunes Fc, pas de ralentissement, bref que du bonheur ! Encore un grand merci pour le travail fourni par les dev' car sans eux on aurait rien ! Continuer comme sa et bon courage pour la suite ! :D

P.s : Peut t'on installer d'autres thèmes? Excuser moi si la question a déjà etait posé :$

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ah oui, la fonction minuteur n'est pas dispo dans les rom MIUI?

+1, je m'en sers pour faire la cuisine. J'ai cassé mon mintueur.... ( on rigole po...)

EDIT : Bon en fait sur le Market y'a tout ce qu'il faut...

Modifié par Nsiaa

J'ai une petite question sur le mode vidéo!

Lorsque je met en route l'appareil photo il fait une mise au point mais le souci est lorsque je passe en mode vidéo il reste sur la mise au point sans en refaire du coup selon ce que l'on film c'est flou!

Une idée pou r régler ce souci?

j’espère avoir été clair.

Hello everybody,

V8 installée ... que dire... c'est tout bon, fludité , aucun bug recensé jusqu'ici.

Un grand bravo aux dev pour leur travail et surtout continués en faisant fi des contestations et autres demandes un peu lourdes.

MERCI

Hello Jblanc tjs pas la possibilité de télécharger sur le site MIUI. blocage du téléchargement a 78 MO. aurais tu une idée

tes liens de téléchargement pour la V6b fonctionnait bien. je trouve ca dommage d'avoir une belle vitrine comme ton site et de ne pouvoir récupérer les fichiers

Donc cette v8 ;)

Des ralentissements lorsqu'on lance le lecteur de musique et que l'écran de veille se met. Ca ne re-ouvre pas de suite si par exemple on souhaite changer de chanson (réglé avec le kernel de Glitch).

Sinon beau boulot, comme d'hab' ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Binks

Après 11h d'utilisation de la V8 toujours aussi fluide aucun ralentissement. Du superbe travail. Aucune FC.

Je vous note juste:

- Quand je met l'appareil photo la luminosité de l'écran se met au max. pourquoi?

- Comment enlever les LED des touches tactiles quand on reçoit un message? si ça ne bouffe pas la batterie je les laisse :)

merci d'avance mais encore : V8 = FASTER, STABLER, STRONGER !!! ^^ eheh

Après 11h d'utilisation de la V8 toujours aussi fluide aucun ralentissement. Du superbe travail. Aucune FC.

Je vous note juste:

- Quand je met l'appareil photo la luminosité de l'écran se met au max. pourquoi?

- Comment enlever les LED des touches tactiles quand on reçoit un message? si ça ne bouffe pas la batterie je les laisse :)

merci d'avance mais encore : V8 = FASTER, STABLER, STRONGER !!! ^^ eheh

Quand est-il de l'autonomie ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...