Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

@youss59 : une version 8b doit arrivé bientot, comme indiqué dans les pages précédentes .. sinon les liens pour la v8 sont bien en tete du topic ..

Pour l'agenda, un simple reboot a suffit pour me ramener le nouvel icone .. Toujours de l'excellent travail .. Bravo et merci

@+ Max

Salut .

Donc voila, comme promis mon petit retour concernant la batterie de la v8 (modem JVK).

Enlever du secteur à 10h30 la batterie était à 98%

J'ai surfé sur le web en Wifi, 3G pendant une vingtaine de minutes et passé quelques coups de téléphone.

J'ai coupé la connexion data après l'utilisation internet, pareil pour le Wifi.

Les communications ont durées environ 10 minutes avec un réseau très faible, je suppose que ca consomme plus de batterie...

La batterie n'a pas chauffé contrairement avec la version précédente

Il est 13h15 et il reste 77% de batterie ! :|

Si je continue comme ça, vais pas faire long feu......

Sinon, pas de ralentissement, zéro beugs si ce n'est quelques logos en chinois qui trainent ci et la mais rien de dérangeant.

Petite question donc, pensez-vous que le modem JVO pourrait consommer moins ?

Je n'ai pas installé voltage control, est-ce nécessaire comme préciser sur les autres version ?

Je garde encore cette rom qui 1000x plus belle et utilisable que celle d'origine Samsung sauf pour la batterie....

En espérant que les prochaines version régleront ce problème qui s'est déjà amélioré depuis les version 1.4 ou ma batterie ne tenais pas plus de 6heures sans rien faire......

Encore Merci au dev B) B) B)

A plus :(

Salut .

Donc voila, comme promis mon petit retour concernant la batterie de la v8 (modem JVK).

Enlever du secteur à 10h30 la batterie était à 98%

J'ai surfé sur le web en Wifi, 3G pendant une vingtaine de minutes et passé quelques coups de téléphone.

J'ai coupé la connexion data après l'utilisation internet, pareil pour le Wifi.

Les communications ont durées environ 10 minutes avec un réseau très faible, je suppose que ca consomme plus de batterie...

La batterie n'a pas chauffé contrairement avec la version précédente

Il est 13h15 et il reste 77% de batterie ! :|

Si je continue comme ça, vais pas faire long feu......

Sinon, pas de ralentissement, zéro beugs si ce n'est quelques logos en chinois qui trainent ci et la mais rien de dérangeant.

Petite question donc, pensez-vous que le modem JVO pourrait consommer moins ?

Je n'ai pas installé voltage control, est-ce nécessaire comme préciser sur les autres version ?

Je garde encore cette rom qui 1000x plus belle et utilisable que celle d'origine Samsung sauf pour la batterie....

En espérant que les prochaines version régleront ce problème qui s'est déjà amélioré depuis les version 1.4 ou ma batterie ne tenais pas plus de 6heures sans rien faire......

Encore Merci au dev B) B) B)

A plus :(

Pour la batterie, baisse la luminosité de l'écran ou attend 1 ou 2 cycles de charge ça sera mieux je pense :)

sinon même question pour voltage control, on le met ou pas?

Perso je suit ce qu'indique zach sur xda pour voltage control et le quorra r9 et tout roule pour l'instant ..

just for reference, my stablle oc/uv with quorra r9 are

1300000 -50

1200000 -50

1000000 -50

800000 -100

600000 -175

400000 -100

200000 -100

100000 -175

try -200 (the max with VoltageControl) at 600 MHz and limit it

it works perfectly stable here with HD videos & other stability testing stuff [sound + video is asynchronous for most videos but nice nevertheless - fits perfectly with the smartass governor

@+ Max

Coucou à tous,

Je viens rajouter ma petite question, y en a t il parmi vous qui ont une application genre boussole (qui utilise donc le capteur d'orientation) et qui ne fonctionne pas?

Sur la v6b ça fonctionnait mais là en v8 y a pu :P

Avant de faire un wipe data/data, data, cache, dalvik et tout le tsouin tsouin (un reset factory en gros), pour savoir si la rom gérait ou ne gérait plus ce capteur, merci ;)

Xda n'a pas l'air d'en parler, ou alors j'ai loupé la bonne page :P

Énorme cette V8, un grand merci à l’équipe !!!

GPS, Touffebleu, accéléromètre, 720P, batterie 100%, luminosité auto, même Swype fonctionne.

1.3Ghz, stable, le bonheur. Je teste la batterie....

Y a t'il une appli qui éteint le téléphone en le secouant ?

Je ne trouve plus le super appareil photo avec zoom sur le mode camera.

J'ai plus MIUI weather.

Que puis je tester pour vous rendre service ?

Encore merci pour travail

Alors, finalement, installation OK. Le zip était corrompu, tout bête.

Cependant, au démarrage, j'ai FC sur FC...Le processus android.process.media ou le processus .acore ou encore le lanceur d'applications crachent sans arrêt... en non stop. Que faire ? --> un wipe complet + reflash ?

Modifié par dreambrother

Bonjour

Tu utilisais quel kernel sur CM7 ?? Perso je passerai en CWM, puis wipe system, cache, wipe dalvik puis un coup de script nettoyeur avant de réinstaller la rom ..

@+ Max

Tout est réglé...j'ai tout wipé/formaté, et je suis resté sur le kernel CM7. J'ai reflashé et là, tout fonctionne pour l'instant.

Je configure maintenant. Le seul truc que j'ai, c'est que ma barre de notif. garde encore le visuel de la Cyanogen 7, c'est étrange. Même en changeant le thème et en rebootant. Mais s'il n'y a que ça.

Hey les gens =)

toujours aussi bien cette V8, je retente ma question: à quoi sert voltage control et les réglages préconisés? doit-on obligatoirement le mettre pour la V8 ou non?

depuis que je l'ai mis et réglé j'ai eu le tel qui s'est bloqué et pour le rallumer je dois enlever la batterie..

ah et quand je met l'appareil photo, l'écran se met en luminosité maximale... on peut régler ça?

Modifié par jerem87

pensez vous que la MIUIFr v8c fera son apparition aujourd'hui ?

étant sur le kernel de la cm7, vous me conseiller de rester sur celui là ou un kernel alternatif, si oui lequel me conseillez vous ?

merci.

pensez vous que la MIUIFr v8c fera son apparition aujourd'hui ?

étant sur le kernel de la cm7, vous me conseiller de rester sur celui là ou un kernel alternatif, si oui lequel me conseillez vous ?

merci.

Pour ma part, j'ai flashé cette aprem avec le kernel de la CM7 et tout a fonctionné...après un second flash.

Rolala ! Ya pas moyen de regler ce problème de batterie qui se vide a vu d'oeil là !!! J'atend plus que ça pour passer sous la MIUI. Pour le moment je suis sur la JCRom & benoitkmn v3.4 j'ai jamais eu autant d'autonomie qu'avec cette rom. Si seulement s'etais possible avec une MIUI..

Bonjour,

A venir grâce à tout le travail de la Team MIUIFr :P :

La MIUIFr v8c

Changelog:

-Basée sur la MCGv2.1

-Traduction française par Dago (merci à lui)

-GPS France

-SD Boost

-Modem JVK

-Kernel Quorra r9

-Menu Power extented

-CarHome

-Unlock widget

-MIUI Weather FR

-Nouvelle version launcher Miui plus fluide, raccourci Paramètre

-Dernière version busybox compatible 1.18.4

-Nouvelle traduction Notification et Basculer (à l'essai)

-Notification chargé qui fonctionne également

1120289517.jpeg

1120289034.jpeg

Yop sympa ça! :)

Il y a un thème d'appliqué la ou ce seront les icones par défaut?

Rolala ! Ya pas moyen de regler ce problème de batterie qui se vide a vu d'oeil là !!! J'atend plus que ça pour passer sous la MIUI. Pour le moment je suis sur la JCRom & benoitkmn v3.4 j'ai jamais eu autant d'autonomie qu'avec cette rom. Si seulement s'etais possible avec une MIUI..

Bah perso je tient 18heures avec cette V8!

15 min d'appel, 30 min de surf, 20 min de jeu, une heure de musique, consultation de quelques mails, le tout avec notif facebook tout les quart d'heures, notif mail toute les heures et 3g activées en permanences! Ah aussi j'ai passé une nuit sans l'utilisé et allumé! Et il me restait 19%.

Bah perso je tient 18heures avec cette V8!

15 min d'appel, 30 min de surf, 20 min de jeu, une heure de musique, consultation de quelques mails, le tout avec notif facebook tout les quart d'heures, notif mail toute les heures et 3g activées en permanences! Ah aussi j'ai passé une nuit sans l'utilisé et allumé! Et il me restait 19%.

Je vais essayer alors.

Salut et merci pour cette rom, j'ai fais une recherche sur plusieurs forum mais j'ai pas trouvé de réponses.

Le launcher c'est possible d’afficher les appli par ordre alphabétique?

Le lockscreen y'a moyen de contrôler la musique comme sous cyanogen?

Et enfin les popup sms peuvent elles s'afficher par dessus le lockscreen?

Merci.

Je vais essayer alors.

Ouai j'ai oublié de précisé, tu l'auras pas au début de ton premier flash!

Fais un ou deux cycle de charge et tu verras ça tiendra ;)

Ah oui et le tout avec luminosité auto sans valeurs personnalisées (donc a fond jusqu'au minimum :))

Modifié par PierrotRock

Salut et merci pour cette rom, j'ai fais une recherche sur plusieurs forum mais j'ai pas trouvé de réponses.

Le launcher c'est possible d’afficher les appli par ordre alphabétique?

Le lockscreen y'a moyen de contrôler la musique comme sous cyanogen?

Et enfin les popup sms peuvent elles s'afficher par dessus le lockscreen?

Merci.

1) L'ordre alphabétique --> non, y a pas d'appdrawer comme sur cyanogen! C'est comme sur l'iphone un seul et même bureau pour les widgets et les apps!

2) Tu peux controler la musique par ton lockscreen! ;) Double tap sur le slide! :)

3) Oui elles s'affiches les pop up quand tu laisses ton doigt appuyé sur les message ou les appels du lockscreen ;)

@Pierrotrock, dis moi tu peux me dire si quand tu met l'appareil photo, la luminosité de l'écran est au max et si quand t'en sors elle redevient normal stp? je ne comprends pas j'ai ce bug je sais pas comme le réparer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...