Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Pierrotrock, dis moi tu peux me dire si quand tu met l'appareil photo, la luminosité de l'écran est au max et si quand t'en sors elle redevient normal stp? je ne comprends pas j'ai ce bug je sais pas comme le réparer...

Oaui donc quand je vais dans l'appareil photo, j'ai la luminausité au max, mais une fois que je reviens sur le bureau, ça revient à la normal en fonction de la luminosité autour de moi c'est à dire a fond car je suis un :emo_im_angel: ^^

Non sans dec ça revient à la normal! ;)

Modifié par PierrotRock

Oaui donc quand je vais dans l'appareil photo, j'ai la luminausité au max, mais une fois que je reviens sur le bureau, ça revient à la normal en fonction de la luminosité autour de moi c'est à dire a fond car je suis un :emo_im_angel: ^^

Non sans dec ça revient à la normal! ;)

lol, c'est un bug tu penses?

lol, c'est un bug tu penses?

Ouai ou un problème d'apps! Avant je ne me rappelai pas que ça le faisait!

Mais je pense que tout le monde l'a ce bug car j'ai installé 4 fois la v8 avant que ce soit propre comme je le veux et j'ai usé des hard reboot une bonne trentaine de fois aujourd'hui pour que ça colle comme je le veux donc ouai je suppose le bug, mais pas plus génant que ça puisque que ton apps prends l'image que t'as autour de toi et donc la même luminosité!

Ouai ou un problème d'apps! Avant je ne me rappelai pas que ça le faisait!

Mais je pense que tout le monde l'a ce bug car j'ai installé 4 fois la v8 avant que ce soit propre comme je le veux et j'ai usé des hard reboot une bonne trentaine de fois aujourd'hui pour que ça colle comme je le veux donc ouai je suppose le bug, mais pas plus génant que ça puisque que ton apps prends l'image que t'as autour de toi et donc la même luminosité!

Ok ok ;) on verra bien dans les autres versions. ^^

T'as installé Voltage Control ou pas toi? parce que en gros ça sert à quoi de le mettre je ne vois pas de différence avec ou sans..

C'est normal Qu'au démarrage juste avant le bootanimation de la MIUI j'ai un vieux écran avec pleins de couleurs dégueulasse.??

non je crois que cet écran je l'ai déjà eu quand javais fais plein de merdes, du style installer la V6 puis une autre par dessus puis reinstall, en gros repars sur une base totalement saine (tuto en page 1) et tout ira bien je pense ! ^^

non je crois que cet écran je l'ai déjà eu quand javais fais plein de merdes, du style installer la V6 puis une autre par dessus puis reinstall, en gros repars sur une base totalement saine (tuto en page 1) et tout ira bien je pense ! ^^

Ouais parceque là en plus il me manque pleins d'appli meme le market !!!

Ok ok ;) on verra bien dans les autres versions. ^^

T'as installé Voltage Control ou pas toi? parce que en gros ça sert à quoi de le mettre je ne vois pas de différence avec ou sans..

Non Voltage control je l'ai jamais installé j'ai toujours eu une autonomie correcte avec la MIUI! Certes pas avec les versions antérieurs au V5fr mais depuis les v6, je tourne à plus ou moins 15 - 20h d'autonomie!

Voltage control sert principalement a augmenter l'autonomie en undervoltant légèrement le processeur! Mais perso trouvant l'autonomie correcte! :)

merci jerem, donc c'est pas un bug, parce que dans le chanlegog c'etait annoncé JVK. D'où mon incompréhension :)

Ok =)

tu sais à quoi sert Voltage Control et ses réglages toi?

Vaut-il mieux le mettre ou pas?

Modifié par jerem87

Non Voltage control je l'ai jamais installé j'ai toujours eu une autonomie correcte avec la MIUI! Certes pas avec les versions antérieurs au V5fr mais depuis les v6, je tourne à plus ou moins 15 - 20h d'autonomie!

Voltage control sert principalement a augmenter l'autonomie en undervoltant légèrement le processeur! Mais perso trouvant l'autonomie correcte! :)

Ok merci beaucoup pour la réponse =)

Ah ça a l'air d'aller bien mieux xD

EDIT: Ouais non pas vraiment.. j'ai un force close au demarrage de sofwtare update ou quelque chose du genre, quand je lance l'appli agenda "L'application n'est pas installé sur le telephone"...

Modifié par Lambert

merci jerem, donc c'est pas un bug, parce que dans le chanlegog c'etait annoncé JVK. D'où mon incompréhension :)

Ouai mais vu qu'on peut falsher les modem à part ;)

Perso je reste sur le JVK, c'est celui qui me satisfait le mieux accroche réseau, gps, etc ... (Chez Orange)

Ok merci beaucoup pour la réponse =)

Bon après l'autonomie que j'ai c'est en fonction de mon utilisation, de ce que je voyage et surtout je fait 2 - 3 cycle de charge avant de pouvoir te dire que j'ai ça!

Après mes 2 - 3 cycles de charges j'arrives toujours à les faire le jour ou j'ai flashé ma rom tellement je regarde dans les fin fond pour voir les modifs, reparamètrer etc! ^^

Ah ça a l'air d'aller bien mieux xD

EDIT: Ouais non pas vraiment.. j'ai un force close au demarrage de sofwtare update ou quelque chose du genre, quand je lance l'appli agenda "L'application n'est pas installé sur le telephone"...

Pour la FC, avec titanium backup desinstalle Mise a jour 2.2.1. Et pour l'agenda sur un autre bureaux t'en a un qui fonctionne, ou alors bouge l'icone et il marchera ;)

@PierrotRock, justement moi je suis chez sfr et apparemment c'est le JP5 ou le JVE (je ne sais plus) le mieux. Mais malheureusement je ne sais pas où le trouver pour le flasher via le recovery

Modifié par keos29

@PierrotRock, justement moi je suis chez sfr et apparemment c'est le JP5 ou le JVE (je ne sais plus) le mieux. Mais malheureusement je ne sais pas où le trouver pour le flasher via le recovery

Tient tu les trouves ici (http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/)

Mais je te conseille de rester sur des modem 2.3.3 (JVx)! Sur xda ils ont fait la remarque, plus stable et moins énergivore! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...