keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 merci ma caille t'es un amour ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 merci ma caille t'es un amour ;) ;) Ah ah merci je sais! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 En même temps, je vais patienter dans la version v8b, logiquement c'est le JVK qui y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 chez moi pas de market je l'ai donc reflashé je l'ai vu une seconde à peine et je le vois dans les applications dans : paramètre => programme => gestionnaire d'application => toutes Par contre pas moyen de l'ouvrir, et sinon installation sans soucis pas de bug d'écran au boot pas comme la v7 qui fonctionnais pas chez moi et la V6 qui avais un écran de boot mort (ecran de toute les couleurs) Donc voila comment réparer le market ? svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est possible de faire des patch ou des versions no-wipe histoire de ne pas tout réinstaller chaque fois? et est-ceque la version officielle est no-wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 chez moi pas de market je l'ai donc reflashé je l'ai vu une seconde à peine et je le vois dans les applications dans : paramètre => programme => gestionnaire d'application => toutes Par contre pas moyen de l'ouvrir, et sinon installation sans soucis pas de bug d'écran au boot pas comme la v7 qui fonctionnais pas chez moi et la V6 qui avais un écran de boot mort (ecran de toute les couleurs) Donc voila comment réparer le market ? svp :) Hard reboot t'as testé? Ca résout pas mal de problème ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est possible de faire des patch ou des versions no-wipe histoire de ne pas tout réinstaller chaque fois? et est-ceque la version officielle est no-wipe? Oui MIUI ets toujours no wipe depuis la RC3 il me semble! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @ mik93250, lorsqu'une nouvelle mouture de la MIUI sort, tu ne fais juste qu'une mise à jour comme expliqué dans le tuto en 1ère page. Ainsi tu n'auras aucune perte de données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bon voila j'ai reflashé la derniere version donnée en premiere page de la MIUI en repartant d'une base saine comme sur le tuto en suivant a la lettre, rien a faire la rom est buggué, je venais de flashé la batterie était a 30% au redemarrage du tel (oui il a planté) batterie a 2% aussi impossible d'installer une appli "plus d'espace memoire" (alors que BIDE, je viens juste de flasher donc appart les applis d'origine la mémoire est libre) et a chaque redemarrage j'ai une appli "agenda" qui s'ajoute sur le launcher mais avec l'icone d'application par defaut et lorsque je la lance ça me met "application non installé sur le téléphone" bref... j'abandone la MIUI. Là je suis trop degouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Lambert, tu as suivi quel tuto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Hard reboot t'as testé? Ca résout pas mal de problème ça! ;) Non justement dans les paramètre je l'ai vu j'ai cliquer sur les 2 puis turn on. Et la rien, je trifouille mon téléphone car en ce moment tout sauf les sms fonctionne quelque se soit la rom j'ai ouvert un autre topic pour sa enfin bref. Et puis la tout à coup je déplace les écran principaux et qu'est ce que je vois ? Le market qui est apparu sur l'écran de droite en se cachant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Lambert, tu as suivi quel tuto?? celui en premiere page j'ai téléchargé EZodin etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 celui en premiere page j'ai téléchargé EZodin etc... Suis celui là! Si ça ne marche pas, y a un autre problème! Retélécharge tout tes fichiers et vérifie qu'il ne soit pas corrompu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Non justement dans les paramètre je l'ai vu j'ai cliquer sur les 2 puis turn on. Et la rien, je trifouille mon téléphone car en ce moment tout sauf les sms fonctionne quelque se soit la rom j'ai ouvert un autre topic pour sa enfin bref. Et puis la tout à coup je déplace les écran principaux et qu'est ce que je vois ? Le market qui est apparu sur l'écran de droite en se cachant ^^ Hard reboot c'est appui long sur le bouton power jusqu' a ce qu'il redémarre! Et ça fonctionne du feu de dieu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Lambert, dans le tuto de la 1ère page, il manque une partie (t'inquiète jBLANC est prévenu). Suis plutôt celui ci à la lettre: base saine Lorsque tu arrive à la partie ou tu installe la MIUI, n'oublie de choisir la dernière version sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est beau ça marque chargé! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 je viens d'avoir un reboot comme ça la en V8 lol, il s'est bloqué 5 sec et a reboot... rien d'alarmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 1) L'ordre alphabétique --> non, y a pas d'appdrawer comme sur cyanogen! C'est comme sur l'iphone un seul et même bureau pour les widgets et les apps! 2) Tu peux controler la musique par ton lockscreen! ;) Double tap sur le slide! :) 3) Oui elles s'affiches les pop up quand tu laisses ton doigt appuyé sur les message ou les appels du lockscreen ;) Merci pour tes réponses malheureusement le controle marche pas pour deezer contrairement à cyanogen. Sinon très belle rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka92 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut à tous , déja merci eu SUPERBE boulot des devs qui nous prépare de superbes roms à chaque foiis ! Sinon moi j'ai un petit pb au niveau de mes contacts et de l'envoi de sms ; je m'explique : après avoir installer la v8 sur une base saine , je rentre dans mes contacts et j'importe tout mes contacts depuis ma SIM. Jusqe la pas de pb tout fonctionne sans soucis. Mais dans l'appli sms lorsque je cherche un contact en appuyant sur le petit bouton "+" il m'affiche aucun contact ! Ce qui est assez bizarre vu que mes contacts existent et que je peux les appeler et envoyer des sms depuis l'appli contact ... autre chose de bizarre aujourd'hui j'ai ajouter un numero de téléphone (un nouveau contact donc) et cette fois ci ds l'appli sms ce nouveau contact était le SEUL a apparaitre ds la liste des contacts. Bref je sais que c'est confus mais si quelqu’un a une petite astuce ce serait parfait. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bravo à l'équipe de développement principal et aux traducteurs. Malheureusement, il reste encore beaucoup de travail sur cette ROM pour avoir quelque chose qui tourne bien et en français. Par contre, on s'y perd à l'utilisation qui tranche énormément avec celle d'Android et même d'Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut à tous , déja merci eu SUPERBE boulot des devs qui nous prépare de superbes roms à chaque foiis ! Sinon moi j'ai un petit pb au niveau de mes contacts et de l'envoi de sms ; je m'explique : après avoir installer la v8 sur une base saine , je rentre dans mes contacts et j'importe tout mes contacts depuis ma SIM. Jusqe la pas de pb tout fonctionne sans soucis. Mais dans l'appli sms lorsque je cherche un contact en appuyant sur le petit bouton "+" il m'affiche aucun contact ! Ce qui est assez bizarre vu que mes contacts existent et que je peux les appeler et envoyer des sms depuis l'appli contact ... autre chose de bizarre aujourd'hui j'ai ajouter un numero de téléphone (un nouveau contact donc) et cette fois ci ds l'appli sms ce nouveau contact était le SEUL a apparaitre ds la liste des contacts. Bref je sais que c'est confus mais si quelqu’un a une petite astuce ce serait parfait. merci a tous ça m'a fait pareil il faut que tu modifies chaque contact en mettant le numéro de tel en MOBILE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut à tous , déja merci eu SUPERBE boulot des devs qui nous prépare de superbes roms à chaque foiis ! Sinon moi j'ai un petit pb au niveau de mes contacts et de l'envoi de sms ; je m'explique : après avoir installer la v8 sur une base saine , je rentre dans mes contacts et j'importe tout mes contacts depuis ma SIM. Jusqe la pas de pb tout fonctionne sans soucis. Mais dans l'appli sms lorsque je cherche un contact en appuyant sur le petit bouton "+" il m'affiche aucun contact ! Ce qui est assez bizarre vu que mes contacts existent et que je peux les appeler et envoyer des sms depuis l'appli contact ... autre chose de bizarre aujourd'hui j'ai ajouter un numero de téléphone (un nouveau contact donc) et cette fois ci ds l'appli sms ce nouveau contact était le SEUL a apparaitre ds la liste des contacts. Bref je sais que c'est confus mais si quelqu’un a une petite astuce ce serait parfait. merci a tous J'ai envie de te dire ta pas de bol ^^ Non sans déconner comment as tu restauré tes contacts? Sont - ils en synchro Gmail ou pas? Si c'ets pas le cas, utilise ce moyen c'est le meilleur pour récupérer tous ses contacts sans galérer et tu peux les gérer sur internet via ton pc sur Gmail! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Sinon pour ma part une petite remonté sur la v8! Je trouve que le réseau passe rapidement en appel d'urgence quand le réseau est faible en edge, et le SE Android s'est mis à consommé comme un fou tout à l'heure! Rien d'alarmant pour ma part ça me l'a fait à chaque mise à jour de MIUI et après un Hard Reboot tout rentrai dans l'ordre! ;) Par contre pour le réseau! A voir... Mais sinon excellent boulot! Super fluide, plus une saccade, l'appli email qui fonctionne, un boot anim du kernel nickel, bref que du bonheur! En plus light en poids sur la SD! Bravo les mecs! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci pour tes réponses malheureusement le controle marche pas pour deezer contrairement à cyanogen. Sinon très belle rom. Possible! Je n'ai pas l'appli deezer donc je ne peux pas te dire! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Sinon pour ma part une petite remonté sur la v8! Je trouve que le réseau passe rapidement en appel d'urgence quand le réseau est faible en edge, et le SE Android s'est mis à consommé comme un fou tout à l'heure! Rien d'alarmant pour ma part ça me l'a fait à chaque mise à jour de MIUI et après un Hard Reboot tout rentrai dans l'ordre! ;) Par contre pour le réseau! A voir... Mais sinon excellent boulot! Super fluide, plus une saccade, l'appli email qui fonctionne, un boot anim du kernel nickel, bref que du bonheur! En plus light en poids sur la SD! Bravo les mecs! B) tu as déjà eu un reboot du tel toi une fois ave une rom? j'en ai eu un tout à l'heure je me demandais d'où ça venait, il se bloque totalement 5 sec et hop reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts