Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Caméra frontale pour la prochaine maj 1.5.20 !

Je la teste en ce moment même sur la 1.5.17, et je dois dire : OUHAOU !!! Très agréablement surpris pour la première implantation, tout est excellement bien qualibré :P.

Du pur kiff et du pur bonheur !

Bravo à l'équipe de développement principal et aux traducteurs.

Malheureusement, il reste encore beaucoup de travail sur cette ROM pour avoir quelque chose qui tourne bien et en français.

Par contre, on s'y perd à l'utilisation qui tranche énormément avec celle d'Android et même d'Apple.

encore beaucoup de travail sur cette rom ?

explique car pour moi elle est quasi parfaite.

je possède la version v8, j'ai vu que le modem est JVK, mais moi sur "a propos du téléphone" il y a I9000XXJVO d'écrit, es ce normal ? :)

Lit les messages précédents et tu le sauras !!!!

Mais oui c'est normal. On a pas mis le bon modem :P

Caméra frontale pour la prochaine maj 1.5.20 !

Je la teste en ce moment même sur la 1.5.17, et je dois dire : OUHAOU !!! Très agréablement surpris pour la première implantation, tout est excellement bien qualibré :P.

Du pur kiff et du pur bonheur !

très bon ça !!! ^^ j'ai hâte eheh

tu sais pourquoi l'écran lors de l'utilisation de l'appareil photo est en luminosité maximale?

Modifié par jerem87

très bon ça !!! ^^ j'ai hâte eheh

tu sais pourquoi l'écran lors de l'utilisation de l'appareil photo est en luminosité maximale?

Très certainement pour proposer la meilleure preview d'image possible :)

lol ok ok , je croyais que c'était un bug eheh, parce que c'est que avec l'appareil photo pas avec la vidéo :)

et tout à l'heure j'ai eu un reboot du tel là comme ça, ça peut arriver ?

Modifié par jerem87

tu as déjà eu un reboot du tel toi une fois ave une rom? j'en ai eu un tout à l'heure je me demandais d'où ça venait, il se bloque totalement 5 sec et hop reboot

Non et dans ces cas là : factory reset, wipe system, wipe cache, wipe data, wipe data data, wipe dalvik cache, puis ensuite installe de la v5.6fr, reboot, extinction du tel, puis flash de la v8 fr!

Avec ça j'ai une base propre qui ne foire jamais et toutes les icones modifiés (facebook, titanium backup, my backup, quadrant, etc ). Et Hard Reboot 2 - 3 fois après! ;)

Ah ouai effectivement j'avais pas pensé à ça!

Sinon la 1.5.20 va être d'enfer si ils intègrent ce qui est présent dans la 1.5.17! ;)

Question: un changelog (en preview) a été dévoilé?

Non et dans ces cas là : factory reset, wipe system, wipe cache, wipe data, wipe data data, wipe dalvik cache, puis ensuite installe de la v5.6fr, reboot, extinction du tel, puis flash de la v8 fr!

Avec ça j'ai une base propre qui ne foire jamais et toutes les icones modifiés (facebook, titanium backup, my backup, quadrant, etc ). Et Hard Reboot 2 - 3 fois après! ;)

ok je vais attendre un peu parce que ça me l'a fait qu'une fois à 16 h donc bon rien d'alarmant :)

sur les version que j'ai flasher c'est la seul qui na pas le superuser pour que titanium backup fonctionne comment faire s'ils vous plait ? :/

Essai de le dl depuis le market, et regarde si ça fonctionne!

Si c'est pas le cas, fait un hard reboot, et sinon reflash! ;)

Ah ouai effectivement j'avais pas pensé à ça!

Sinon la 1.5.20 va être d'enfer si ils intègrent ce qui est présent dans la 1.5.17! ;)

Question: un changelog (en preview) a été dévoilé?

Pas encore dévoilé non :)

Demain normalement ;)

sur les version que j'ai flasher c'est la seul qui na pas le superuser pour que titanium backup fonctionne comment faire s'ils vous plait ? :/

Un simple reboot a résolu le problème chez moi ;)

Sinon personne ne peux m'aider pour mon problème de micro sd ?

Pas encore dévoilé non :)

Demain normalement ;)

Dac o dac! De toute façon ça ne sert à rien qu'il nous mettre trop l'eau à la bouche car ça va réclamer dans tous les sens après! ^^

Sinon la 1.5.17 a beaucoup d'amélioration par rapport à la 1.5.13?

Je comprendrai que tu ne puisse pas nous le dire ;)

Modifié par PierrotRock

Bah ca dépend! Des valeurs ont été rentrées auparavant?

Moi je te conseillerai de le désinstaller! T'as effectués des hard reboot déjà?

ok je le désinstalle, c'est quoi un hard reboot? enfin ça se fait comment? ça ne supprime rien?

Dac o dac! De toute façon ça ne sert à rien qu'il nous mettre trop l'eau à la bouche car ça va réclamer dans tous les sens après! ^^

Sinon la 1.5.17 a beaucoup d'amélioration par rapport à la 1.5.13?

Je comprendrai que tu ne puisse pas nous le dire ;)

Bah sans vouloir vous faire peur, on a une réactivité proche de la v8.

En gros la rom stock est en train d'incorporer toutes les optimisations et améliorations système que la team XDA ou nous même avons pu implanter.

Bah sans vouloir vous faire peur, on a une réactivité proche de la v8.

En gros la rom stock est en train d'incorporer toutes les optimisations et améliorations système que la team XDA ou nous même avons pu implanter.

D'accord bah c'est nickel ça!

De toute façon ça ne peut être que top, on a jamais été déçue de ce qui a pu sortir! C'est cool si toute les teams se mettent en commun pour le dev'! Ca évoluera plus vite et ça fera moins de taff pour vous! :)

D'accord bah c'est nickel ça!

De toute façon ça ne peut être que top, on a jamais été déçue de ce qui a pu sortir! C'est cool si toute les teams se mettent en commun pour le dev'! Ca évoluera plus vite et ça fera moins de taff pour vous! :)

Bah d'un autre coté on est un peu tous en relation, Galnet, Mark (miuiandroid) et moi même, et à coté avec mark on bosse avec les chinois aussi. On se lacge des fichiers entre nous ... enfin le but étant une uniformisation autour de MIUI (site et rom). Et petite info (à confirmer), la MIUI serait multilanguage après la période de beta :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...