Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement le reboot peux régler le pb! ;)

Quel est il ce pb de micro sd?

Je m'auto quote :)

Bonjour,

J'ai un soucis que les divers wipe ne résolvent pas...Ma carte sd externe est dectecté mais pas moyen d'y avoir accès.

Quand je la met, le téléphone affiche "la carte SD peut être retirée en toute sécurité" et quand je la retire "carte SD manquante : la carte SD à été retirée, insérez en une autre".

Une idée du problème ?

Merci

Edit : J'ai essayé avec un autre micro sd de 2go mais le téléphone ne réagit même pas à son introduction.

Modifié par pif

merci pour ta réponse jBLANC ;)

En parlant de thème, nous n'avons plus aucune news de nos ptits développeurs attitré pour le thème MIUI France :mad:

T'en fais pas, il sort à la fin du mois ;)

Essai de le dl depuis le market, et regarde si ça fonctionne!

Si c'est pas le cas, fait un hard reboot, et sinon reflash! ;)

c'est quoi un hard reboot ? xD désoler de pas savoir, je sais faire que flasher sur une base saine et flasher la rom c'est tout

Bah d'un autre coté on est un peu tous en relation, Galnet, Mark (miuiandroid) et moi même, et à coté avec mark on bosse avec les chinois aussi. On se lacge des fichiers entre nous ... enfin le but étant une uniformisation autour de MIUI (site et rom). Et petite info (à confirmer), la MIUI serait multilanguage après la période de beta :)

Ca c'est une bonne nouvelle! :)

En tout cas, je trouve que ça avance super vite dans le développement de cette rom car ça fait même pas un moi que je suis dessus, et il y a eu plein de version, mais alors surtout une sacré évolution :D C'est impressionant!

c'est quoi un hard reboot ? xD désoler de pas savoir, je sais faire que flasher sur une base saine et flasher la rom c'est tout

Tu enlèves la batterie, tu attends 30 secondes, tu remets et tu rallumes ;)

Hard reboot = soft reset = appui long sur le bouton power jusqu'a ce que le téléphone redémarre! Ca résous pas mal de problèmes ;)

voila ta réponse!

La v8c prendra du retard ou ne sortira peut être pas. Alors svp, pas d'affolement ni de réactions trop ... impulsives.

Pas de problèmes! ;)

Oh pire attendez la 1.5.20, on peut très bien utilisé la V8 qui est nickel pendant quelques jours! (Oui on parle pas en semaine car on flash tous les 2 jours en moyenne ! ^^)

@ pif, lorsque j'ai installé la v8 la 1ère fois, ça m'a fait la même chose. J'ai réglé le problème en effectuant un soft reboot :appuie pendant 10 sec sur le bouton power jusqu'à ce que ton tel s’éteigne et se rallume de lui même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...