keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 je vois que ça parle pas mal de la 1.5.17... rassurez moi les amis, elle n'est pas encore sortie :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 En beta private uniquement, je vous fait les premiers retours c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Effectivement le reboot peux régler le pb! ;) Quel est il ce pb de micro sd? Je m'auto quote :) Bonjour, J'ai un soucis que les divers wipe ne résolvent pas...Ma carte sd externe est dectecté mais pas moyen d'y avoir accès. Quand je la met, le téléphone affiche "la carte SD peut être retirée en toute sécurité" et quand je la retire "carte SD manquante : la carte SD à été retirée, insérez en une autre". Une idée du problème ? Merci Edit : J'ai essayé avec un autre micro sd de 2go mais le téléphone ne réagit même pas à son introduction. Modifié 17 mai 2011 par pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Quelqu'un sait comment créer un thème svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Quelqu'un sait comment créer un thème svp ? Go google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjours tout le monde, je sais que c'est hs mais je participe a un concours et il me faut de j'aime http://www.femmesdegout.be/fr/Profil-9/mouad71-860/ allez sur ce lien svp et Clicker sur j'aime =D svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 merci pour ta réponse jBLANC ;) En parlant de thème, nous n'avons plus aucune news de nos ptits développeurs attitré pour le thème MIUI France :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjours tout le monde, je sais que c'est hs mais je participe a un concours et il me faut de j'aime http://www.femmesdeg...-9/mouad71-860/ allez sur ce lien svp et Clicker sur j'aime =D svp Encore un post du genre et je demande à dago de te ban du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 merci pour ta réponse jBLANC ;) En parlant de thème, nous n'avons plus aucune news de nos ptits développeurs attitré pour le thème MIUI France :mad: T'en fais pas, il sort à la fin du mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 houlà que de bonne nouvelle en ce moment :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light14 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Essai de le dl depuis le market, et regarde si ça fonctionne! Si c'est pas le cas, fait un hard reboot, et sinon reflash! ;) c'est quoi un hard reboot ? xD désoler de pas savoir, je sais faire que flasher sur une base saine et flasher la rom c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bah d'un autre coté on est un peu tous en relation, Galnet, Mark (miuiandroid) et moi même, et à coté avec mark on bosse avec les chinois aussi. On se lacge des fichiers entre nous ... enfin le but étant une uniformisation autour de MIUI (site et rom). Et petite info (à confirmer), la MIUI serait multilanguage après la période de beta :) Ca c'est une bonne nouvelle! :) En tout cas, je trouve que ça avance super vite dans le développement de cette rom car ça fait même pas un moi que je suis dessus, et il y a eu plein de version, mais alors surtout une sacré évolution :D C'est impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 c'est quoi un hard reboot ? xD désoler de pas savoir, je sais faire que flasher sur une base saine et flasher la rom c'est tout Tu enlèves la batterie, tu attends 30 secondes, tu remets et tu rallumes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je m'auto quote :) Edit : J'ai essayé avec un autre micro sd de 2go mais le téléphone ne réagit même pas à son introduction. T'es partie de la base saine comme ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 La v8c prendra du retard ou ne sortira peut être pas. Alors svp, pas d'affolement ni de réactions trop ... impulsives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Hard reboot = soft reset = appui long sur le bouton power jusqu'a ce que le téléphone redémarre! Ca résous pas mal de problèmes ;) voila ta réponse! c'est quoi un hard reboot ? xD désoler de pas savoir, je sais faire que flasher sur une base saine et flasher la rom c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 juste une question sondage pour vous tous : A combien mettez-vous la luminosité de votre écran au quotidien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 juste une question sondage pour vous tous : A combien mettez-vous la luminosité de votre écran au quotidien? En automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 T'es partie de la base saine comme ceci? Oui j'ai tout fait comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 La v8c prendra du retard ou ne sortira peut être pas. Alors svp, pas d'affolement ni de réactions trop ... impulsives. Pas de problèmes! ;) Oh pire attendez la 1.5.20, on peut très bien utilisé la V8 qui est nickel pendant quelques jours! (Oui on parle pas en semaine car on flash tous les 2 jours en moyenne ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Ou même 2 fois par jour mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @ pif, lorsque j'ai installé la v8 la 1ère fois, ça m'a fait la même chose. J'ai réglé le problème en effectuant un soft reboot :appuie pendant 10 sec sur le bouton power jusqu'à ce que ton tel s’éteigne et se rallume de lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui j'ai tout fait comme ça. Ta sd externe fonctionne sous froyo? T'as bien external_sd dans l'explorateur de fichiers dans miui? T'as vérifié quelle soit monté dans le recovery? Mount and Storage mount sd ext? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ou même 2 fois par jour mdr xD Ouai et encore! Plus que ça par moment! :) @jerem87 : en automatique aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 juste une question sondage pour vous tous : A combien mettez-vous la luminosité de votre écran au quotidien? Moi c'est réglé en manuel, à peu près 35% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts