jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ouai et encore! Plus que ça par moment! :) @jerem87 : en automatique aussi ;) Donc tu tiens 17h avec cette luminosité auto, et la nuit tu laisse ton tel allumé ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @ pif, lorsque j'ai installé la v8 la 1ère fois, ça m'a fait la même chose. J'ai réglé le problème en effectuant un soft reboot :appuie pendant 10 sec sur le bouton power jusqu'à ce que ton tel s’éteigne et se rallume de lui même Pas soft reboot! ^^ Hard reboot et soft reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light14 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu enlèves la batterie, tu attends 30 secondes, tu remets et tu rallumes ;) Merci Fizoo sa afonctionner :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Donc tu tiens 17h avec cette luminosité auto, et la nuit tu laisse ton tel allumé ou pas? Oui! :) Le wifi est en veille à l'extinction de l'écran, et la nuit je perds plus ou moins 1% pour 1 - 2 heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @jerem87 , je tiens facilement la journée en laissant mon tel constamment allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci Fizoo sa afonctionner :D Je ne le répèterai peut être pas assez, mais usé et abusé du hard reboot, ça ne fait que du bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui! :) Le wifi est en veille à l'extinction de l'écran, et la nuit je perds plus ou moins 1% pour 1 - 2 heures! ca veut dire que ton wifi est activé pendant toute la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut j'ai vraiment besoin d'aide là svp!! J'étais sous miui et j'ai voulu mettre la radio JVO mais là ma sim n'était plus reconu bref je reflash en JM5 puis en JPY là je flash le speedmod kernel je veux flasher la update-cm-7-INITIAL-DEVICE-signed.zip pour revenir sous CM puis miui, mais là il me sort une erreur status 7 et pareil quand je veux flasher la miui :s j'ai besoin d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut j'ai vraiment besoin d'aide là svp!! J'étais sous miui et j'ai voulu mettre la radio JVO mais là ma sim n'était plus reconu bref je reflash en JM5 puis en JPY là je flash le speedmod kernel je veux flasher la update-cm-7-INITIAL-DEVICE-signed.zip pour revenir sous CM puis miui, mais là il me sort une erreur status 7 et pareil quand je veux flasher la miui :s j'ai besoin d'aide svp Tient Suis ça à la lettre et redis nous ce que ça donne! ;) Avec ça tout devrait rentrer dans l'ordre! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ca veut dire que ton wifi est activé pendant toute la journée? Ouai mais dès que l'écran s'éteint il se désactive! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @keos29 Plusieurs reboot (soft & hard) mais toujours rien. @PierrotRock - Ma sd fonctionnait sous froyo et sous gingerbread - Non je n'ai pas external-sd - La carte est bien monté dans le recovery En fait dès que le met la carte il me dit que je peux la retirer en toute sécurité, mais je n'ai rien demandé moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ouai mais dès que l'écran s'éteint il se désactive! ;) comment tu fais ça toi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je download là mais la ezbase.zip est super lente à dl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @ jBLANC, maintenant que j'y pense il serait peut être judicieux de mettre le tuto d'installation à jour (il manque la partie où on installe l'efs backup). Sinon, pourquoi ne pas mettre en lien direct l'excellent tuto de Barome, qui permet de partir d'une base saine. Dans ce cas, il faudrait l'adapter un peu ;) @jerem87: pour désactiver le wifi lorsque l'écran se met en veille, il te suffit de régler çà dans: paramètre, généraux, Wi-Fi et enfin options avancés @pif, ça y est j'ai trouvé comment j'avais fait, en fait lorsque j'ai installé la v8 ça lagué (même souci que toi sur la sd externe). Du coup, j'ai d'abord installé la v6 et ensuite je n'ai fait qu'une simple mise à jour pour passer sur la v8, et mon souci était réglé ;) Modifié 17 mai 2011 par keos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @keos29 Plusieurs reboot (soft & hard) mais toujours rien. @PierrotRock - Ma sd fonctionnait sous froyo et sous gingerbread - Non je n'ai pas external-sd - La carte est bien monté dans le recovery En fait dès que le met la carte il me dit que je peux la retirer en toute sécurité, mais je n'ai rien demandé moi :( Alors attend j'ai peut être trouvé! ;) Tout d'abord tu vas suivre à la lettre ce tuto : Une fois que t’arrive à l'étape du flash de la MIUI, tu vas flasher la MIUIfr v5.6! Une fois flashée tu reboot, tu configure juste le compte google comme il te le demande à l'écran au démarrage et ensuite tu éteins ton phone! Tu retourne en recovery, tu fais wipe system, wipe cache et wipe dalvik cache, mais pas data et data data comme demandé pour le flash de la MIUIfr v8! Une fois tes wipe fais tu flash la v8 fr! Tu reboot! Tu l'utilises un peu! Tu fais tes quelques réglages (sonneries, fonds d'écrans, t'allumes appareil photo, etc ...) histoire de voire qu'il n'y ai pas de bug! Ensuite hard reboot (appuis long sur le bouton power jusqu'a ce qu'il redémarre) et là ca devrait être bon! ;) Je m'explique pour cette procédure! En fait elle te permettra de récupérer un dossier présent dans la V5.6 qui ne l'ai pas dans la V8! ( C'est le sdcard/ external_sd/place holder). Surtout suis bien tout dans l'ordre comme je te l'ai marqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 comment tu fais ça toi? :) ^^ paramètres / système / wifi / options avancées / politique de veille wifi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ^^ paramètres / système / wifi / options avancées / politique de veille wifi ;) okey lol que de découvertes ! ahah mais c'est sur de chez sur ça que ça se désactive? parce que tu peux pas le voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 okey lol que de découvertes ! ahah mais c'est sur de chez sur ça que ça se désactive? parce que tu peux pas le voir lol Si c'est sur car lorsque je le sors de veille, mon wifi est désactivé et quelque secondes après comme par magie il apparait! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 merci pour ta réponse jBLANC ;) En parlant de thème, nous n'avons plus aucune news de nos ptits développeurs attitré pour le thème MIUI France :mad: Pour être honnête, avec tous les impatients, les mécontents, les gens qui ne disent jamais merci, et le coup de gu***** de ces derniers jours, je comprends parfaitement l'équipe de dev' et ça donne pas du tout envie de se decarcasser... Mais le thème viendra. (en espérant que la màj du 20 ne perturbe pas le contenu des thèmes..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Si c'est sur car lorsque je le sors de veille, mon wifi est désactivé et quelque secondes après comme par magie il apparait! ;) okey ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pour être honnête, avec tous les impatients, les mécontents, les gens qui ne disent jamais merci, et le coup de gu***** de ces derniers jours, je comprends parfaitement l'équipe de dev' et ça donne pas du tout envie de se decarcasser... Mais le thème viendra. (en espérant que la màj du 20 ne perturbe pas le contenu des thèmes..). Oui j'avoue! Pour la maj, c'est le changelog qui en dira plus! ^^ Sinon ça se dirige comment le thème là? Couleur, aspect, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui j'avoue! Pour la maj, c'est le changelog qui en dira plus! ^^ Sinon ça se dirige comment le thème là? Couleur, aspect, ... Du mal avec certain formats image .9.png qui peuvent être capricieux... sinon une base gris clair et foncé, bleu. Ca fait plusieurs jours que l'on a pas eu le temps d'en parler avec Azzedine aussi pour faire une mise au point.. Je bosse de nuit ces temps ci, j'ai peu de temps. Mais je m'y attèle.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Du mal avec certain formats image .9.png qui peuvent être capricieux... sinon une base gris clair et foncé, bleu. Ca fait plusieurs jours que l'on a pas eu le temps d'en parler avec Azzedine aussi pour faire une mise au point.. Je bosse de nuit ces temps ci, j'ai peu de temps. Mais je m'y attèle.. ;) Ok dac, mais prenez votre temps! Je vous fait confiance sur le thème! Quand on a vu les premier boot anim c'était top! :) Le but c'est pas d'avoir quelque chose de fait sous la pression et à l'arrache! On vous fait confiance, donc allez y comme vous le sentez et proprement! ;) Modifié 17 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Alors attend j'ai peut être trouvé! ;) Tout d'abord tu vas suivre à la lettre ce tuto : Une fois que t’arrive à l'étape du flash de la MIUI, tu vas flasher la MIUIfr v5.6! Une fois flashée tu reboot, tu configure juste le compte google comme il te le demande à l'écran au démarrage et ensuite tu éteins ton phone! Tu retourne en recovery, tu fais wipe system, wipe cache et wipe dalvik cache, mais pas data et data data comme demandé pour le flash de la MIUIfr v8! Une fois tes wipe fais tu flash la v8 fr! Tu reboot! Tu l'utilises un peu! Tu fais tes quelques réglages (sonneries, fonds d'écrans, t'allumes appareil photo, etc ...) histoire de voire qu'il n'y ai pas de bug! Ensuite hard reboot (appuis long sur le bouton power jusqu'a ce qu'il redémarre) et là ca devrait être bon! ;) Je m'explique pour cette procédure! En fait elle te permettra de récupérer un dossier présent dans la V5.6 qui ne l'ai pas dans la V8! ( C'est le sdcard/ external_sd/place holder). Surtout suis bien tout dans l'ordre comme je te l'ai marqué ;) Merci, je teste ça demain et je te tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @PierrotRock opération réussi :D merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts