PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @PierrotRock opération réussi :D merci ;) Nickel :) Profite bien maintenant! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Thanks pour la V8, je vais l'installer de suite!! Sinon vous nous reservez encore de belle surprises c'est cool :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci, je teste ça demain et je te tiens au courant ;) Finalement j'ai essayé quelque chose de plus simple, je pensais pas que ça allait marcher mais si... J'ai récupérer la v5.6 et extrais son contenu (le fameux fichier placeholder) que j'ai ensuite copier avec root manager. Après un reboot c'était bon :) Donc un grand merci à toi l'ami ;) Sur ce, bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Finalement j'ai essayé quelque chose de plus simple, je pensais pas que ça allait marcher mais si... J'ai récupérer la v5.6 et extrais son contenu (le fameux fichier placeholder) que j'ai ensuite copier avec root manager. Après un reboot c'était bon :) Donc un grand merci à toi l'ami ;) Sur ce, bonne nuit à tous. Parfait t"as trouvé un moyen plus simple! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiNgOa Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'arrive pas à télécharger le zip de la MIUI, à chaque fois le DL stoppe vers 44Mo, j'aiessayé avec Firefox et IE dans le doute, bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) J'arrive pas à télécharger le zip de la MIUI, à chaque fois le DL stoppe vers 44Mo, j'aiessayé avec Firefox et IE dans le doute, bizarre! +1, j'ai réussi une fois sauf archive corrompue :s Quelqu'un peut pas l'uploader sur megaupload svp? Modifié 17 mai 2011 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 il y a une option pour que le fond d'écran ne bouge pas quand on fait défiler les bureaux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour Pour le dl y a le lien MIUI fr, mais aussi un lien multiupload, donc lien RS, MU etc .. Y a qu'à se servir !!! @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrox445 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour tout le monde ! Je viens de terminer ma traduction de l'appli MIUI_Weather. J'ai redirigé les requêtes météo de l'appli vers le serveur de JBlanc pour pouvoir les traduire, donc ne vous étonnez pas si le refresh de la météo est un peu plus long qu'avant ! Voilà le lien : http://www.multiupload.com/V97XDRM4YS Je ne connais pas toutes les expressions météo anglaise, il se peux donc que tout ne soit pas traduit et que certains d'entre vous se retrouvent avec des phrases du genre "En partie Sunny". N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez ce genre de phrase, je mettrais mon script de traduction à jour ;) Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchemla22 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour à tous! Etant un nouvel inscrit sur ce forum, bien que j'y traine assidument depuis quelque temps, je souhaite en profiter pour remercier tous ceux qui contrbuent chaque jour à developper cette Rom et a aider sur leur temps libre tant de gens de la communauté. Je voudrais faire part de quelques difficultés que je rencontre et auxquelles je n'arrive pas a trouver de solutions par moi meme. Je suis sur MIUI depuis la version Barome v1 et actuellement je tourne avec la 5.6b. Les problemes rencontrés ont ete commun à toutes les versions installées. J'utilise voltage control avec les indications de barome. Toute mon installation est standard et a suivi les tutoriels. Le plus problematique est lorsque j'utilise mon telephone en charge, il lui arrive de couper tout seul et alors qu.il edt branché, de charger. Cela arrive souvent si je joue ou si je suis en communication. La batterie prend le relais toute seule et il faut que je laisse le tel sans l'utiliser pour que ca reparte. J'ai egalement un gros soucis d'autonomie, commz tout le monde. Je tiens environ 12h au grand max. J'ai surtout remarqué en monitorant bien mes conso d'energie, que la conso en communication est particulierement élevé. A la fib de la journée, pres de 40 % de la batterie a ete utilisé par "appels vocaux" pour environ 50 min a 1h de communication journaliere. Je trouve ca enorme. Cela ferait une autonomie du tel en communication d'environ 2h30?!? Je ne sais pas si on peut regler cette situation. Le reste de la conso est accaparé par l'ecran et par diverses applications de maniere normal. J'ai des FC regulieres sur certaines applic notamment sur l'applic de backup miui. Je ne peux faire aucune sauvegarde. Y a t'il une demarche particuliere autre que faire un wipe complet? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous! Etant un nouvel inscrit sur ce forum, bien que j'y traine assidument depuis quelque temps, je souhaite en profiter pour remercier tous ceux qui contrbuent chaque jour à developper cette Rom et a aider sur leur temps libre tant de gens de la communauté. Je voudrais faire part de quelques difficultés que je rencontre et auxquelles je n'arrive pas a trouver de solutions par moi meme. Je suis sur MIUI depuis la version Barome v1 et actuellement je tourne avec la 5.6b. Les problemes rencontrés ont ete commun à toutes les versions installées. J'utilise voltage control avec les indications de barome. Toute mon installation est standard et a suivi les tutoriels. Le plus problematique est lorsque j'utilise mon telephone en charge, il lui arrive de couper tout seul et alors qu.il edt branché, de charger. Cela arrive souvent si je joue ou si je suis en communication. La batterie prend le relais toute seule et il faut que je laisse le tel sans l'utiliser pour que ca reparte. J'ai egalement un gros soucis d'autonomie, commz tout le monde. Je tiens environ 12h au grand max. J'ai surtout remarqué en monitorant bien mes conso d'energie, que la conso en communication est particulierement élevé. A la fib de la journée, pres de 40 % de la batterie a ete utilisé par "appels vocaux" pour environ 50 min a 1h de communication journaliere. Je trouve ca enorme. Cela ferait une autonomie du tel en communication d'environ 2h30?!? Je ne sais pas si on peut regler cette situation. Le reste de la conso est accaparé par l'ecran et par diverses applications de maniere normal. J'ai des FC regulieres sur certaines applic notamment sur l'applic de backup miui. Je ne peux faire aucune sauvegarde. Y a t'il une demarche particuliere autre que faire un wipe complet? Merci beaucoup Malheureusement pour toi je ne pense pas! Suis la démarche que j'ai proposé à pif! Tu réinstalle tout comme je lui est conseillé! ;) En sauvegardant le tout avant! Pourquoi je te conseille de repartir sur une base saine? Parce que tu as installé pas mal de version avant et que les dernières changent beaucoup notamment au niveau des packages! Tu gagneras en autonomie, en fluidité, en rapidité, bref en tout En plus t'es problèmes de force close ne sont résolvable que par un wipe data au minimum :/ Pourquoi ne peux tu pas faire de sauvegarde? Utilise Titanium backup, et/ou my backup! :) EDIT: et ouai comme la proposé Mkes en dessous, vérifie la surchauffe, puis enlève voltage control (il peut être la cause principale)! ;) Modifié 18 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 il y a une option pour que le fond d'écran ne bouge pas quand on fait défiler les bureaux ou pas? Non y a pas d'option! :/ En revanche sur XDA il y a eu un package de proposé pour cela mais il faisait perdre totalement le mouvement des fonds d'écran! En gros il l'appliquait automatiquement, c'était pas une option en plus! Bonjour tout le monde !Je viens de terminer ma traduction de l'appli MIUI_Weather.J'ai redirigé les requêtes météo de l'appli vers le serveur de JBlanc pour pouvoir les traduire, donc ne vous étonnez pas si le refresh de la météo est un peu plus long qu'avant !Voilà le lien : http://www.multiupload.com/V97XDRM4YSJe ne connais pas toutes les expressions météo anglaise, il se peux donc que tout ne soit pas traduit et que certains d'entre vous se retrouvent avec des phrases du genre "En partie Sunny". N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez ce genre de phrase, je mettrais mon script de traduction à jour ;)Voilou ! Cimer! T’amène ta pierre à lédifice :) C'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonjour @jerem87 Perso j'utilise Multipicture Live Wallpaper @Mikey Pour la coupure de charge, vérifier si ce n'est pas du à une "surchauffe" car il y a une sécurité de se côté de mémoire. Pour l'autonomie je n'est pas de tel problème. Pour MIUI Backup sur la 5.6b, passe en langue anglaise et là tu devrais pouvoir faire ton backup, puis retour en langue fr ensuite .. @Matrox445 Merci du partage... dl fait, j'installe ca au retour du taff et ferai un retour .. @+ Max Modifié 18 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'arrive pas à télécharger le zip de la MIUI, à chaque fois le DL stoppe vers 44Mo, j'aiessayé avec Firefox et IE dans le doute, bizarre! +1, j'ai réussi une fois sauf archive corrompue :sQuelqu'un peut pas l'uploader sur megaupload svp? Bah les mecs on va pas vous réup les fichiers alors qu'il y a une dixaine de liens pour télécharger! Sur multiupload c'est fait exprès que ce soit hébergé dessus, pour avoir le plus de liens de dl possibles, pour pas qu'il y ait ce problème! Vous les avez tous essayé au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mikey j'avais exactement le même problème que toi, le téléphone chauffais à fond a chaque fois que je l'utilisais à peine et impossible de le recharger en continue ! J'ai donc du supprimer tout en remettant un nouveau PIT PDA CSC etc... et j'ai réinstallé la ROM et depuis tout va bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai un ptit problème, je sais pas comment on active le vibreur pour les appels xD j'ai cherché 10 minutes sans succès T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai un ptit problème, je sais pas comment on active le vibreur pour les appels xD j'ai cherché 10 minutes sans succès T_T Ah ah! ^^ J'avais fait la même demande pour les sms :) Pour les appels : paramètres / personnel / son / vibreur Pour les sms : sms / paramètres / vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour MIUI Backup sur la 5.6b, passe en langue anglaise et là tu devrais pouvoir faire ton backup, puis retour en langue fr ensuite .. @+ Max Salut , Pour info, sur la V8 le MIUI backup fonctionne bien en FR, plus besoin de basculer en anglais. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @PierrotRock Merci =) pour les sms j'avais trouvé mais les appels étaient bien cachées ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 quelqu'un peut me dire ou se trouve YouTube? J'le trouve pas et sur le market il me dit qu'il est installer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Malheureusement pour toi je ne pense pas! Suis la démarche que j'ai proposé à pif! Tu réinstalle tout comme je lui est conseillé! ;) En sauvegardant le tout avant! Pourquoi je te conseille de repartir sur une base saine? Parce que tu as installé pas mal de version avant et que les dernières changent beaucoup notamment au niveau des packages! Tu gagneras en autonomie, en fluidité, en rapidité, bref en tout En plus t'es problèmes de force close ne sont résolvable que par un wipe data au minimum :/ Pourquoi ne peux tu pas faire de sauvegarde? Utilise Titanium backup, et/ou my backup! :) EDIT: et ouai comme la proposé Mkes en dessous, vérifie la surchauffe, puis enlève voltage control (il peut être la cause principale)! ;) J'avais le même problème que toi quand je me servais du téléphone lors de sa charge,ce problème a été résolus lors de mon passage à la v8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai remarqué quelque chose de particulier... avec la miui je n'ai jamais eu le H en connection, même en testant tous les modem.. Et je me suis rendu compte que lorsque je me connecte a internet, en verouillant et deverouillant le tél il passe de 3g a H...!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Non y a pas d'option! :/ En revanche sur XDA il y a eu un package de proposé pour cela mais il faisait perdre totalement le mouvement des fonds d'écran! En gros il l'appliquait automatiquement, c'était pas une option en plus! Cimer! T’amène ta pierre à lédifice :) C'est cool ;) ok merci, de toute façon je ne le trouverai pas ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour @jerem87 Perso j'utilise Multipicture Live Wallpaper Mais ce truc ça te change le wallpaper a chaque écran c'est ça? Moi je voudrais garder le même tout le temps mais qu'il y ait seulement les icones qui bougent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mais ce truc ça te change le wallpaper a chaque écran c'est ça? Moi je voudrais garder le même tout le temps mais qu'il y ait seulement les icones qui bougent Ouai comme sur une stock Samsung! Je vois! Tient regarde les projets qui ont été réalisé la dessus! http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?4598-MOD-1.4.1-MIUI-Wallpaper-Scroll-Lock-Available http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957291&page=69 Mais c'est que pour les MIUI Htc, puis ils datent ces mod! Je connaissais pas MIUI quand ils ont été fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts