Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Ouai comme sur une stock Samsung! Je vois!

Tient regarde les projets qui ont été réalisé la dessus!

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?4598-MOD-1.4.1-MIUI-Wallpaper-Scroll-Lock-Available

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957291&page=69

Mais c'est que pour les MIUI Htc, puis ils datent ces mod! Je connaissais pas MIUI quand ils ont été fait ^^

merci, ah beh si c'est pour HTC ça ne marchera pas ehhe tampi merci quand même

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

*#*#4636#*#*

Puis : infos sur la batterie

Moi je suis à 24°C la!

Je pense que la température max c'est quand t'es incapable de le prendre dans tes mains!

Ca m'ai jamais arrivé mais il est arrivé qu'il soit très chaud! Dans les jeux par exemple! Ca m'est arrivé plusieurs fois sur MIUI comme sur les ROM Samsung!

Moi je suis à 24°C la!

Je pense que la température max c'est quand t'es incapable de le prendre dans tes mains!

Ca m'ai jamais arrivé mais il est arrivé qu'il soit très chaud! Dans les jeux par exemple! Ca m'est arrivé plusieurs fois sur MIUI comme sur les ROM Samsung!

ok ok =) moi 27 la !

Bonjour à tous!

J ai décidé de me lancer dans l installation de la mui version 8 en suivant le tuto de Barome avec une base saine.

Mais je bloque comme Pif auparavant.

Ma carte SD n est pas reconnu par le recovery sd donc impossible d installer la miui en passant par la carte.

Pourtant j ai bien external_sd dans l'explorateur de fichiers sur la base saine ou je peut y acceder?

J ai essayer de mettre les fichiers dans la memoire interne du téléphone et de l installer comme ça mais la je bloque sur l ecran d acceuil qui ne reconnait pas ma carte SIM.

4 hard reboot n ont rien changé.

J ai meme essayé la version 5.6 mais rien.

Des idées car elle me plait bien cette Miui ( je vais tenter de changer de carte SD au cas ou).

Bien le bonjour a tous,

je viens apres plusieurs jours donné mon avis sur la miui v8 afin de donner un avis pour ceux qui hésitent à installer cette rom. Depuis les premieres version cette rom a atteint un niveau qu'on peut quasiment qualifié de version finale, certes quelques points sont encore améliorables mais franchement pour m'en servir au jour le jour, je trouve (c'est mon avis perso) qu'elle surclasse largement les roms samsung d'origine ainsi que les version cyanogen et autres rom custom.

Cette version est parfaitement fluide, on peut lancer des jeux sans quelconques lags, exemple, quand dans des versions ultérieures angry birds ramait au bout d'un certain temps aujourd'hui avec la v8 ce n'est plus le cas.

- Le gps? utilisant icoyote fréquemment, aucun probleme rencontré, la position satellite se fait sans probleme.

- la 3g impec, certes le logo H n'apparait pas mais ayant testé la connexion plusieurs fois la vitesse y est et c'est le principal. quand au wifi ou bluetooth il a toujours fonctionné a merveille pour moi.

- La durée de vie de la batterie? et bien il faut être patient ce n'est qu'un bout de 5 ou 6 cycles de charge que le téléphone se calle parfaitement, il faut savoir que j'ai fait un wipe stats battery au moment de l'installation de la v8 ce qui pour moi est nécessaire. Grosse surprise ce matin au réveil mon téléphone a enfin affiché 100% de charge (correctif miui? cycles de charge?) je sais pas pourquoi mais c'est la premiere fois et ça fait plaisir.

Pour etre concret j'arrive a tenir quasiment deux jours avec un cycle de charge actuellement. attention je desactive toujours les apn, le wifi quand je ne m'en sers pas, c'est primordial.

- la fluidité du bureau est quasi parfaite, pour avoir eu un iphone réputé pour sa qualité en fluidité, la miui est loin d'être ridicule surtout cette version. Le bureau est lisible, les themes sont vraiment personnalisables et tout ça tres simplement. Je dirais que le bureau de la miui est ce qu'il y a de plus reussi.

- les petits plus miui pour moi ne sont que des avantages, utilisant par exemple spotify pour ma musique, le dsp manager est super, l'appareil photo est enfin devenu 100% fonctionnel, l'explorateur est genial bref que du ++++.

"Le" seul bug ou mauvais parametrage je n'ai jamais trouve pourquoi reste dans mes contacts, en effet quand mes amis m'appelent c'est le numero de telephone qui apparait et non pas le nom, pour les sms par exemple ayant des contacts gmail il y a parfois des espaces entre les numeros ce qui provoque une erreur au moment de l'envoi, ce probleme n'arrivait pas sur les anciennes versions miui. d'ailleurs si quelqu'un connait la solution... :lol:

Pour conclure, si vous hésitez à installer cette rom de part tout ce qui a pu etre dit auparavant, probleme batterie, surchauffe, bugs, franchement vous pouvez y aller, actuellement cette rom est stable, fiable, ludique, performante et belle!!! je n'ai aucune hésitation à le dire la miui fr a revolutionné mon telephone!!!

merci encore à tous les dévelopeurs qui ont fait un boulot énorme soir et week ends tout ça bénévolement, un grand respect!!!

vive miui.fr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

momo 8171

c'est sur la sd interne et non pas externe que tu dois coller ton fichier zip sans le décompressé.

Pour etre sur tu enleves ta sd externe comme ça quand tu le connectes tu n'auras que l'interne qui apparait.

De plus, le fichier se copie a la racine.

;)

Modifié par JOTTAB

Re,

Donc suite à format /data, /data/data, /system, /cache et dalvik wipe... en gros la totale ^^

J'ai toujours ce capteur d'orientation magnétique qui ne fonctionne plus avec la v8.

Je suis revenu en v5.6 pour tester et là ce capteur est fonctionnel, mais dès que l'on repasse en v8 ça le coupe(même cas sur la mcgv2.1).

Si on installe une appli genre inclinomètre, les degrés sont bien indiqués, mais une appli type boussole ne fonctionne pas.

Est ce que la fonction a été coupée ou j'ai loupé un changelog?

Quelqu'un a t il eu la même chose?

Bonjour à tous !!

Bon pour être franc je n'ai pas lu les 99 pages donc pardonner moi si le sujet à déjà était soulever et renvoyez moi les consulter :-) !! merci !

Alors pour la rom MIUI je dois dire que je suis sur le *** en la découvrant hier ( mardi 17 ) je suis scotché de part son utilisation sa fluidité sa personnalisation et tout ce qui à était cité un peu avant ,

mais petit souci qui est franchement très gênant c'est le fait que : quand j'installe mes applications après un redémarrage elle disparaisse il n'y à que des icônes vierge et en cliquant dessus " cette appli n'es pas installé "

donc je me lance et ré-installe une/deux applis histoire de testé et là toujours la même chose ... bon je test avec une appli venant du market mais là le tel me dit que je n'ai plus assez de place qu'il faut libérer de l'espace mais le truc c'est que j'ai toujours

eu assez de place que ce soit en rom "basic" ou Darky etc etc !! donc je ne voit pas d'ou peut venir ce souci suis-je le seul dans ce cas ?? es peut être un réglage ou mauvaise manip de ma part mais ayant l'habitude de flasher des rom c'est bien la première

foi que je rencontre ce problème meme avec des roms encore en bêta ou autres !! v

Voilà merci d'avance pour vos probable réponse !!

@plus tard ;-) !!!

Aller dans Download/Téléchargement > Menu > Cliquer sur Connection Réseau pour autoriser les téléchargements par le réseau.[/quote]

Si cela résout ton problème, tu aurais pu le voir dans la FAQ dont le lien est présent sur le premier post.

Sinon, il faut pas chercher midi à 14h, il faut refaire une installe propre en faisant bien attention de tout faire correctement. (attention de ne pas oublier de flasher EFSbackup)

Au faite, mon GS sous MIUI n'arrive pas a détecter mon kit voiture bluetooth Samsung alors qu'il sait le faire sur une ROM normale... Je détecte par contre d'autre dispositifs bluetooth...

Quelqu'un a le même soucis et a trouvé une solution (d'autant que j'ai paumé la notice du kit voiture qui aurait peut-être pus m'aider)?

Modifié par Fabinou

A oui comme dans le tuto flasher avec Ezodin et puis tout ce qui va bien les autres fichier et le dalvik cache , le format cache et system !!

et comme j'ai quand lu quelques post bha j'ai aussi fait la suite de l'étape 8 : EFS backup ;-) ( j'ai vu la polémique hi hi )

sinon tout le reste était bien la rom c'est charger en 2 minutes à partir du premier lancement juste l'installe du zip !!!

Si cela résout ton problème, tu aurais pu le voir dans la FAQ dont le lien est présent sur le premier post.

Sinon, il faut pas chercher midi à 14h, il faut refaire une installe propre en faisant bien attention de tout faire correctement. (attention de ne pas oublier de flasher EFSbackup)

Donc je doit etre le seul !!! mdr ok bon je vais re-tenté le flash alors !!

pourtant je promet avoir tout suivi à la lettre !!!

@angusys06, J'ai jamais connu ce souci. Mais moi lorsque je flash mon tel je fis systématiquement un formatage de ma sd interne avant de commencer, ensuite je suis le tuto de Barome à la lettre et lorsque j'arrive à la partie ou je vais installer la MIUI, je prends la version la plus récente.

tu as bien suivi ce tuto: base saine pour MIUI

Modifié par keos29

@angusys06, J'ai jamais connu ce souci. Mais moi lorsque je flash mon tel je fis systématiquement un formatage de ma sd interne avant de commencer, ensuite je suis le tuto de Barome à la lettre et lorsque j'arrive à la partie ou je vais installer la MIUI, je prends la version la plus récente.

oui oui bien ce tuto et celui de la 1ere page pour etre sur !!!

Chose que je fait aussi de formater ma sd interne j'aime le propre ;-) c'est bien celle-çi la rom à jour : "2.3.4 v8 disponible ici : " celle du 1er post écrit en rouge avec les liens ??

Modifié par angusys06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...