SébabstienSales Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 non non, tu n'es pas le seul, mais généralement une réinstallation propre corrige ce souci ;) ;) Ca me rassure alors mdr !! bon je commence comme ça y'a pas plus "propre" !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 par contre su tu as une sd externe, elle ne sera pas reconnue. Il manque un fichier dans la v8. Pif donne une solution pour ça, qui marche nikel apparemment, va jeter un coup d'oeil sur le post numéro: 1953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 par contre su tu as une sd externe, elle ne sera pas reconnue. Il manque un fichier dans la v8. Pif donne une solution pour ça, qui marche nikel apparemment, va jeter un coup d'oeil sur le post numéro: 1953 A par contre là je n'ai eu aucun souçi il me la bien reconnu la carte SD externe hier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Elle à était peut -être modifié par un des devs alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Re bonjour. Alors deuxième jour d'utilisation, toujours pas de soucis et la batterie tient très bien (je suis à peine à 51% depuis hier aprem). Le wifi est coupé quand je n'en ai pas besoin, idem pour les données actives. Sinon, j'ai lu dans le changelog que MIUI Weather et le GPS Fr sont dispo dans la dernière version en download...or je n'ai ni l'un, ni l'autre d'installé...étrange quand même... Comment faire pour les récupérer éventuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 alors les gars franchement chapeau car cette version est une bombe manque juste un bon bootanimation est la rom est entiere. barome et jblanc et compagnie bravo continuez comme ça les gars du tres bon travail. :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 alors les gars franchement chapeau car cette version est une bombe manque juste un bon bootanimation est la rom est entiere. barome et jblanc et compagnie bravo continuez comme ça les gars du tres bon travail. :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Le bootanimation arrivera avec le thème MIUIfr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrox445 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sinon, j'ai lu dans le changelog que MIUI Weather et le GPS Fr sont dispo dans la dernière version en download...or je n'ai ni l'un, ni l'autre d'installé...étrange quand même... Comment faire pour les récupérer éventuellement ? Salut, Tu peux déjà essayer avec la version de MIUI_Weahter que j'ai traduite, en attendant qu'elle soit intégrée (?) à la prochaine version de la rom ;) http://www.multiupload.com/V97XDRM4YS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour tout le monde je viens de me taper quasiment toutes les pages :) quel boulot fait depuis !!! bravo ! chapeau les gars j'ai une question la seule concernant cette rom l'autonomie je voudrais s'il vous plait un vrai retour avec 3G activé push Gmail Facebok 45 à 1h de net et un peu jeux plus quelques minutes de tél. A vos claviers !! Merci PS: des réponses sincères s'il vous plait (pas du:" je tiens 4 jours avec 8h de net 2h de GPS 1 film HD etc... LOL ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) bonjour tout le monde je viens de me taper quasiment toutes les pages :) quel boulot fait depuis !!! bravo ! chapeau les gars j'ai une question la seule concernant cette rom l'autonomie je voudrais s'il vous plait un vrai retour avec 3G activé push Gmail Facebok 45 à 1h de net et un peu jeux plus quelques minutes de tél. A vos claviers !! Merci PS: des réponses sincères s'il vous plait (pas du:" je tiens 4 jours avec 8h de net 2h de GPS 1 film HD etc... LOL ) Merci - 15 min de wifi avec quelques downloads - 15 min de jeux - 150 sms envoyés et reçus (donc 300) - 10min d'appel - sinon wifi désactivé quand je m'en sers pas. - Luminosité écran à 45%. Je tiens 18 - 19h. Le tel reste allumé la nuit. Là après 18h35 il me reste 10% de batterie. Modifié 18 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @bobbyewing , alors en toutes sincérité, j'ai fini de charger mon tel hier soir vers 23h30/23h40. Depuis j'ai envoyé une centaine de sms, pas de coup de fil, 1h/1h30 de net, et j'en suis à 34% restant. Je trouve ça plutôt pas mal comme autonomie. Je précise que je n'éteins jamais mon tel et la 3g+ tout le temps, mais pas de Wi-Fi activé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bon en re-flashant je me suis aperçu que je n'avais pas formaté le : datadata hier !! qui au passage n'es pas précisé sur la ère page ici mais bien précisé sur la page : donc après un premier reboot j'ai toutes mes appli toujours installé une chose aussi qu'il n'était pas dispo hier c'est dans la gestion des applis je n'avais plus de mémoire alors que là elle s'affiche correctement 260 MO utilisé sur 1.60 GO dispo et aussi les applis sur carte sd externe que j'ai pu déplacer sur le téléphone alors que ça ne m'étais impossible hier encore ( je n'avais même pas accès au troisieme onglet "Sur la carte") et en cours d'utilisation non plus je n'y avais pas accès !! voilà pour le moment ca tourne bien je vous tiens au jus plus tard pour savoir si je rencontre des problème ..... ou pas !!! ;-) MERCI en particulier à keos29 pour son aide et sa gentillesse !!! et un grand merci aussi à toutes les personnes qui travaille vraiment dur pour nous pondre ce genre de rom vraiment balaise !!! @ plus tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci pour ces premières réponses ça fait plaisir de vous voir aussi réactif ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @angusys06, ne me remercie pas l'ami mais remercie plutôt les devs qui font un boulot remarquable. Tant au niveau de la rom qu'au niveau de son installation ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 heuu les gars je pense que pour l'autonomie je sais que ce n'est pas encore une bombe atomique mais il faut laisser le temps au temps déja je tire chapeau aux gars qui ont amelioré la rom car la miui est utilisable au quotidien et c'est déja pas mal et c'est grace a eux et a leurs bon boulots l'autonomie viendra et je suis sur. :emo_im_angel: :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 heuu les gars je pense que pour l'autonomie je sais que ce n'est pas encore une bombe atomique mais il faut laisser le temps au temps déja je tire chapeau aux gars qui ont amelioré la rom car la miui est utilisable au quotidien et c'est déja pas mal et c'est grace a eux et a leurs bon boulots l'autonomie viendra et je suis sur. :emo_im_angel: :emo_im_angel: déjà pour moi 18 - 19h c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Dans le menu "Energie" ça fait quoi d'activer ou de désactiver : Rester activé? et dans "mode économie d'énergie" ça fait quoi d'activer ou de désactiver : Temps de mise en veille? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca promet la maj de vendredi :) http://www.miuiandroid.com/2011/05/miui-1-3-20-changelog-preview/ @ jerem87: 1) rester activé : l'écran reste allumé quand tu charge ton phone 2) activer réduit ton temps de mise en veille, désactiver le laisse par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Ca promet la maj de vendredi :) http://www.miuiandroid.com/2011/05/miui-1-3-20-changelog-preview/ @ jerem87: 1) rester activé : l'écran reste allumé quand tu charge ton phone 2) activer réduit ton temps de mise en veille, désactiver le laisse par défaut merci ;) je désactive le 1 et active le 2 eheh et quand tu mets désactiver wifi, gps, et BT? ça change rien ça si? vu que dans la barre de notif tu dois l'activer Modifié 18 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 c'est clair, cette 1.5.20 promet énormément... et bien plus avec les optimisations de nos ptits devs ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca promet la maj de vendredi :) http://www.miuiandroid.com/2011/05/miui-1-3-20-changelog-preview/ @ jerem87: 1) rester activé : l'écran reste allumé quand tu charge ton phone 2) activer réduit ton temps de mise en veille, désactiver le laisse par défaut Rien sur le capteur d'orientation magnétique "compass"... Alors qu'il fonctionnait jusque là avec la v6b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonjour @Binks Perso viens de tester l'appli boussole de catch.com et ca me semble fonctionner correctement. je suis en v8, kernel quorra r9 smartass. Je vois que tu avais le tkglitch avant, tu as bien passer un coup du script de nettoyage de lippol avant de changer de kernel ?? @matrox445 ton apk ne s'installe pas chez moi .. dommage, mais mis suis peut etre mal pris , et puis j'ai les villes fr donc .... @+ Max Modifié 18 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrax Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je viens d'installer la v8 et je n'arrive pas à activer le vibreur pour les appels. Je ne connais pas encore bien cette rom (je l'ai installé hier pour la première fois) donc peut être que je vais pas au bon endroit pour l'activer. Je vais dans Réglages > Personnels > Son > Vibreur et là même en mettant "Toujours" ça ne vibre pas quand on m'appelle. Je ne sais pas si c'est le cas sur la MIUI mais sur une ROM stock rien que le fait de choisir l'option ça faisait vibrer le téléphone alors que là rien... Alors c'est un bug ou je m'y prends mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour @Binks Perso viens de tester l'appli boussole de catch.com et ca me semble fonctionner correctement. je suis en v8, kernel quorra r9 smartass. Je vois que tu avais le tkglitch avant, tu as bien passer un coup du script de nettoyage de lippol avant de changer de kernel ?? @matrox445 ton apk ne s'installe pas chez moi .. dommage, mais mis suis peut etre mal pris , et puis j'ai les villes fr donc .... @+ Max lol Merci Mkes tu m'a ouvert la voie !!! :D :D Alors problème résolu en installant la même appli de catch.com... en plus de celle que j'avais... et là comme par magie tout s'est remis a fonctionner vraiment tiré par les cheveux ce bug! Je précise n'avoir pas touché à l'appli que j'avais, sinon ouui j'ai toujours le script de lippol en zip sur la SD au cas où! Et il faut :D Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Site MIUI France v2 commencé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts