jBLANC Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 @jBLANC, ça t'arrive de dormir de temps en temps, au vu du boulot que tu fourni sur les différents sîtes ;) Bonne nuit à vous tous 5 à 6h de sommeil par nuit + taff la journée + ma femme + les amis + la famille ... oui je gère ma vie mais merci de ton intérêt à mon égard ! Tout n'est qu'une question d'organisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) @jBlanc: et modeste en plus de tout ça!!!!! ;) Vivement la suite des évènements........ Modifié 18 mai 2011 par Tuga_Droid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @ jBlanc: Y'aura t'il les liens des différents kernel compatible?? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 @ jBlanc: Y'aura t'il les liens des différents kernel compatible?? O_o Oui c'est au programme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Oui c'est au programme :) Cool :D parce que c'est dur de s'y retrouver avec les mises à jour de la rom + mises à jour de kernel :) Merci Modifié 18 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Double post Modifié 18 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonne nuit à tous les mecs! (et filles ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Tient ca me rappel ma vie avant JBlanc............puis j'ai eu un gosse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonne nuit à tous les mecs! (et filles ^^) Oui faut penser aux filles aussi lol, on est peu je crois, mais on est là lol.. Bonne nuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonsoir ou bonjour comme vous le sentez !! :| Première demi-journée de test et pour le moment je dirais ... très satisfait de cette jolie rom des themes très sympa au couleurs varié , un menu de paramètre super pratique et ergonomique avec un large choix de réglage !! bref pour ma part c'est : " l’essayer c'est l'adopté " ;) merci à tout ce "p'tit" qui monde qui fait du travail acharné ! PS: je n'ai pas encore parlé de la batterie car j'ai fait mon "apprenti flasheur" :angry: et j'ai flashé la rom avec une batterie pas à 100% mais le temps de quelques bon cycle et tout ira pour le mieux :) !!! Modifié 18 mai 2011 par angusys06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bonjour a tous, j'espère qu'il y aura une appli comme forum androïde pour pouvoir poster sur miui fr ;) En effet c'est très utile quand le firewall de la boite ne vous laisse pas aller où l'on veut!! Heureusement y a le portable ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Ou comme tout bon geek au boulot du autorise au firewall l'accès a certains sites... :P Modifié 19 mai 2011 par mAzenseN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 salut a tous je viens d'installer la v8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un petit bug de texture au niveau du fond d'écran. C'est une sorte de ligne invisible qui, quand je passe d'un bureau à un autre, coupe légèrement les widgets ou icones. Suis je le seul? Est ce du à une mauvaise install? J'ai déjà tenter de reinstall et le hard rebbot et toujours pareil. Bizarre. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour faire un retour sur cette v8, je trouve la consiste batterie plus importante...sans doute du au kernel r9 (avec réglages de voltage contrôle). Vivement demain et les jours a venir avec l'évolution de MiuiFR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 après 14h48, 100sms, 10min de musique, et luminosité à 45% => 65% de batterie restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) salut a tous je viens d'installer la v8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un petit bug de texture au niveau du fond d'écran. C'est une sorte de ligne invisible qui, quand je passe d'un bureau à un autre, coupe légèrement les widgets ou icones. Suis je le seul? Est ce du à une mauvaise install? J'ai déjà tenter de reinstall et le hard rebbot et toujours pareil. Bizarre. Merci d'avance ;) Hard Reboot, puis tu lock ton phone et deux trois minutes après ca disparait! J'ai eu le cas aussi! ;) En gros ça le fait quand ton téléphone charge la totalité des fichiers, le cache etc .... au démarrage! :) Modifié 19 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 après 14h48, 100sms, 10min de musique, et luminosité à 45% => 65% de batterie restants Ouai hier j'ai fais pareil a peu prêt après 17h sur batterie, 58%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ouai hier j'ai fais pareil a peu prêt après 17h sur batterie, 58%! wow impressionant :) va t-elle tenir 24h? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 wow impressionant :) va t-elle tenir 24h? ^^ Sur la fin elle s'essouffle plus vite! Peut etre du au fait que je regarde combien de temps elle va tenir! ^^ Mais le 24h avec une légère utilisation on peut le tenir je suis sur! En veille sans l'utiliser tu passes la barre de 36h sans problème! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Sur la fin elle s'essouffle plus vite! Peut etre du au fait que je regarde combien de temps elle va tenir! ^^ Mais le 24h avec une légère utilisation on peut le tenir je suis sur! En veille sans l'utiliser tu passes la barre de 36h sans problème! :) hehe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je vais peut être tester Miui tiens. :P Avec la ROM du TouchWiz 4 + kernel ma batterie descend un peu trop vite (débranché ce matin à 7h10, en ayant envoyé 2-3 sms déjà plus que 58% de batterie. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je vais peut être tester Miui tiens. :P Avec la ROM du TouchWiz 4 + kernel ma batterie descend un peu trop vite (débranché ce matin à 7h10, en ayant envoyé 2-3 sms déjà plus que 58% de batterie. :o oula... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Je vais peut être tester Miui tiens. :P Avec la ROM du TouchWiz 4 + kernel ma batterie descend un peu trop vite (débranché ce matin à 7h10, en ayant envoyé 2-3 sms déjà plus que 58% de batterie. :o C'est ouf la MIUI est meilleur qu'une rom stock! Ahah! :) Modifié 19 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je vais peut être tester Miui tiens. :P Avec la ROM du TouchWiz 4 + kernel ma batterie descend un peu trop vite (débranché ce matin à 7h10, en ayant envoyé 2-3 sms déjà plus que 58% de batterie. :o Tiens salut !!! Ca va ex spicaien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanox Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 La rom MIUI fournit par la Team MIUI.fr est la meilleur rom que j'ai utilisé sur le SGS cela n'engage que moi bien sur :-) vivement demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts