Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Salut :)

La dernière fois que j'ai testé MIUI il n'était pas possible de rester uniquement en EDGE (2G) ( c'est à dire les données activés mais sans la 3G, dans mon souvenir la 3G bouffait énormément de batterie) est ce que c'est possible désormais ??

Merci

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

J'ai remarqué que pour les Suisses lorsque nous recevions un SMS, nous avions un petit message à côté du numéro de téléphone. En faite nous avons le pays de l'origine de l'envoie. Seulement le mot en Suisse n'a pas été traduit en Français et est en Chinois.

Je l'ai donc traduit.

voici ce que ça donne :

tradchv1.jpg

En plus de la suisse, tous les pays ont étés traduits ainsi ceux provenant de Belgique par exemple seront aussi affichés.

voici le framework-res.apk : http://www.multiupload.com/KY5A7S3RIH

Modifié par reft

La dernière fois que j'ai testé MIUI il n'était pas possible de rester uniquement en EDGE (2G) ( c'est à dire les données activés mais sans la 3G, dans mon souvenir la 3G bouffait énormément de batterie) est ce que c'est possible désormais ??

Merci

+1

Salut,

Tu peux déjà essayer avec la version de MIUI_Weahter que j'ai traduite, en attendant qu'elle soit intégrée (?) à la prochaine version de la rom ;)

http://www.multiupload.com/V97XDRM4YS

Merci beaucoup ! J'ai tenté l'installation, cependant, pas moyen...Lors de l'installation, qui débute, le message "L'application n'a pas été installée" s'affiche. J'ai essayé plusieurs fois, rebooté etc...rien à faire.

Une idée ?

Merci beaucoup ! J'ai tenté l'installation, cependant, pas moyen...Lors de l'installation, qui débute, le message "L'application n'a pas été installée" s'affiche. J'ai essayé plusieurs fois, rebooté etc...rien à faire.

Une idée ?

il faut l'installer avec une application genre root explorer.

tu mets l'apk dans \system\app (au besoin changer les permissions) puis tu reboot.

sinon attends qq jours la prochaine version de miuifr :)

Modifié par Raulinho

il faut l'installer avec une application genre root explorer.

tu mets l'apk dans \system\app (au besoin changer les permissions) puis tu reboot.

sinon attends qq jours la prochaine version de miuifr :)

Ok, j'essaie ça, et sinon, j'attends la prochaine version effectivement. Pour quand d'ailleurs ? lol

Une idée ?

Oui, l'application n'est pas une application installable car elle est intégrée dans la rom comme une application système.

Pour l'installer il y a deux solutions :

1 - Utiliser un explorateur de fichiers qui à les accès root, et remplacer l'application déjà existante sur la rom.

2 - La mettre dans le zip de la dernière rom miui_fr avant de la flasher : il suffit d'ouvrir le zip, d'aller dans le répertoire system/app, et de glisser l'application dedans.

Tu fermes le zip, puis tu l'installes comme si tu faisais une mise à jour de la rom.

Quand tu vas redémarrer, MIUI_Weather sera en français !

Voilou, si c'est pas clair hésites pas !

Modifié par matrox445

Ok, j'essaie ça, et sinon, j'attends la prochaine version effectivement. Pour quand d'ailleurs ? lol

jamais demander de date :P

tous les vendredis une nouvelle version sort en chinois

apres il faut du temps aux devs de mettre leurs ameliorations et specificites pour la France, donc pas de date

edit: mAzenseN t'es trop rapide :P

Modifié par Raulinho

Merci

Personne ? :)

oui c'est possible, tu va dans l'onglet changer celui ou tu as la wifi et l'onglet data, tu clique dessus pour désactiver la data. ensuite tu va dans les paramètre opérateur et tu choisi activer la 2G ou un truc comme ca désole je ne suis plus sous la rom miui. ensuite tu réactive tes datas et la sur sera exclusivement en G. effectivement une conso moindre de la batterie

@jBLANC: Je ne sais pas encore comment tu as pensé l'organisation du site avec la v2 (ahah surprise !). Penses tu qu'il serait judicieux de faire un topic fermé avec simplement les liens et changelog des màj (avec peut être la procédure d'installation), un peu comme Codeworks, et un topic ouvert plus orienté "Discussion autours de la Rom"...? C'est une idée comme une autre, si ça peut contribuer à l'évolution de notre chère et tendre Miui...! ^^

après 19h45, 165 sms, 4 mms, 10 min de wifi, luminosité 45%, 2 ptits appels, 5 min de jeux, et 10 min de musique => 34% de batterie restants. C'est de mieux en mieux les gars ! =)

3G activé et push mail?

je ne me rends pas compte mais ça m'a l'air d'etre une utilisation relativemenet faible non? parce que en gros tu fais 5 min de un peu de tout donc en tout et pour tout tu utilises ton téléphone disons 1h30

3G activé et push mail?

je ne me rends pas compte mais ça m'a l'air d'etre une utilisation relativemenet faible non? parce que en gros tu fais 5 min de un peu de tout donc en tout et pour tout tu utilises ton téléphone disons 1h30

c'est mon utilisation au quotidien en fait je n'ai pas besoin de plus =)

c'est mon utilisation au quotidien en fait je n'ai pas besoin de plus =)

ok je vois :) effectivement si c'est ton utlisation je comprends que tu sois amplement satisfait ;)

HS: pas mal tes petites vidéos de danse debout

Modifié par bobbyewing

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...