jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 La config que tu utilises en ce moment (kernel compris) est bien celle précisé dans ta signature ? je voudrais mettre un autre kernel mais je ne sais pas lequel encore oui oui ma signature est actualisée à chaque changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon demain grosse grosse màj! J'ai hate de voir les premiers retours sur XDA! :) Ca va envoyé du paté! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tiens salut !!! Ca va ex spicaien ?? Barome > Ca va ca va. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon demain grosse grosse màj! J'ai hate de voir les premiers retours sur XDA! :) Ca va envoyé du paté! ;) Oui et je promets rien mais si j ai le temps apres mon test drive subaru, je vous sort samedi la MIUIfr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui et je promets rien mais si j ai le temps apres mon test drive subaru, je vous sort samedi la MIUIfr ;) Ouai, si t'as le temps! ;) HS: petit chanceux va --> test drive Subaru! Y a vraiment des chanceux! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Quelqu'un sait comment afficher les noms des icônes sur le bureau ? Avant j'étais en V4b mais depuis la maj, le nom des icônes a disparu chez moi.. Est ce normal ou juste un paramétrage que je n'ai pas encore trouvé ??? Encore un très grand merci pour cette sublime et magnifique rom.. tous les jours je suis en extase :lol: La plus belle, la plus fonctionnelle et avec ça très bien optimisée, de toutes les roms que j'ai pu voir et tester. Modifié 19 mai 2011 par DjefK97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Quelqu'un sait comment afficher les noms des icônes sur le bureau ? Avant j'étais en V4b mais depuis la maj, le nom des icônes a disparu chez moi.. Est ce normal ou juste un paramétrage que je n'ai pas encore trouvé ??? Test le hard reboot! Sinon reflash le tout avec wipe data, cache, system, dalvik cache data data! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Test le hard reboot! Sinon reflash le tout avec wipe data, cache, system, dalvik cache data data! ;) Hard reboot déjà essayé et j'ai pas envie de reflasher, j'attendrai la prochaine dans ce cas. Je pensais que ça devait être une option, mais en fait non ! Merci ;) Ah !!!!! J'ai relevé une erreur aussi, peut être qu'il faut encore que je réinstalle mais bon, au cas ou le bug est connu ou s'il y à une autre solution que de réinstaller :rolleyes: voila, quand je bascule en mode paysage dans le navigateur ou même skyfire, la police devient du chinois... :( Modifié 19 mai 2011 par DjefK97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Test le hard reboot!Sinon reflash le tout avec wipe data, cache, system, dalvik cache data data! ;) Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'un hard reboot fait de mieux qu'éteindre le téléphone et enlever la batterie, mis à part abîmer le système et les composants du téléphone?? Merci. Modifié 19 mai 2011 par Nickta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Barome, oublie pas : MIUIFr_i9000_1.5.20 : basée sur l'offi, trad fr, boost sd, gps france, miuiweahter. Ensuite on fait un package .zip flashable avec les addons (apk, et autres optimisations ... avec kernel custom si on veut). Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Il me semble que le thème dark blue supprime le nom des icônes...si jamais tu l'avais appliqué... ^^ Et pour la police, j'en ai telechargé et c'est vrai que dans le navigateur j'ai des écritures chinoises parfois... Modifié 19 mai 2011 par mAzenseN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reft Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai pas trop entendu parlé des thémes miui, est-ce que certains d'entre vous ont essayé ? J'ai telechargé des themes mais impossible de les installer via l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'un hard reboot fait de mieux qu'éteindre le téléphone et enlever la batterie, mis à part abîmer le système et les composants du téléphone?? Merci. bonne question, j'aimerais savoir la réponse car j'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bonne question, j'aimerais savoir la réponse car j'en ai aucune idée. Vider la memoire electronique... ca corrige des bugs. Comme le truc pour reparer les appareils electronique qui ne demarrent pas coz de surtensii (garder power allumer et debrancher 2 min. Relacher le bouton et rebrancher) Jblanc : t inquiete Pierrotrock : ouais j aurais une pensee quand je serais au volant da la wrx sti 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'un hard reboot fait de mieux qu'éteindre le téléphone et enlever la batterie, mis à part abîmer le système et les composants du téléphone?? Merci. Ca n'abime pas plus les composant que d'enlever la batterie en plein fonctionnement! Puis c'est appelé un soft reset donc ce n'est en aucun cas fait pour abimer le téléphone, sinon il ne l'aurait pas inventer. Pour te dire le SAV d'Orange le conseil à ses clients, et sur le coups je sais ce que je raconte, je bosse chez Orange ;) Sinon ça corrige tous ce que barome à signalé ;) Modifié 19 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ca n'abime pas plus les composant que d'enlever la batterie en plein fonctionnement! Puis c'est appelé un soft reset donc ce n'est en aucun cas fait pour abimer le téléphone, sinon il ne l'aurait pas inventer. Sinon ça corrige tous ce que barome à signalé ;) Ok merci pour l'info :) Pour te dire le SAV d'Orange le conseil à ses clients, et sur le coups je sais ce que je raconte, je bosse chez Orange ;) Mauvais exemple, ce n'est pas parce que quelqu'un travaille chez samsung et te dit que les roms d'origne samsung sont les plus puissantes et les plus stables qu'il faut le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai pas trop entendu parlé des thémes miui, est-ce que certains d'entre vous ont essayé ? J'ai telechargé des themes mais impossible de les installer via l'appli. Salut J'ai réussi à en installer 3 cette aprem mais ce fut dur car mème en wifi le DL était lent voir trop lent ........ mais ça fonctionne tout comme les autres themes barre de notif , bootanim , etc etc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Ya encore des gens ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 oui pourquoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Yeah I stay here for my entire life....or not. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Lol xD J'ai besoin d'avis en fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Lol xD J'ai besoin d'avis en fait :P sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ya encore des gens ici ? Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 i'm in da place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Nice job sur la v2 pti gars ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts