jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Nice job sur la v2 pti gars ! ;) oui très bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Annonce jBlanc!!!!!!!!!!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Ouep je finis un truc, c'était sur ça justement les avis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ouep je finis un truc, c'était sur ça justement les avis :P la classe on trouve tous seuls ^^ un KDO bonus? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Un tour offert :P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Un tour offert :P lol j'aurais souhaité un voyage à NYC mais bon j'accepte en même temps je peux faire le tour du monde sur le web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 un tour offert avec la nouvelle release ahahahahahahahah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 pas de partie forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 j'aurais souhaité un voyage à NYC mais bon j'accepte en même temps je peux faire le tour du monde sur le web... Tu veux aller voir DSK ? Muhahahahahahaha (ok je sors lol) un tour offert avec la nouvelle release ahahahahahahahah :P Elle arrive ce week end ;) pas de partie forum? Il arrive également ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu veux aller voir DSK ? Muhahahahahahaha (ok je sors lol) HS: Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans : la DS-K ! Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @jerem87: tu m'as bien fait rigoler merci j'en avais besoin!!!!!!!!!!!!!!!! ;) @jBlanc: énorme c'est terrible. vivement ce week end qu'elle sorte. je me répète mais merci pour le boulot!!!!!!! le site, bien!!!! le logo me fait penser à celui de TF1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Au vue du sujet concernant la mise à jour de tout à l'heure, sur MiuiFr.com, ça promet !! J'ai vraiment hâte. MiuiFr.com est super. jBlanc t'as fais un super boulot, entre la rom et le site !! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Premier post refait et mise à jour. Version ultra light pour la présentation :) @Jerem87: tu me vends du rêve, énorme la blague, je retiens ! @Tuga et Laeti: merci pour le soutien et les remerciements, ca fait toujours plaisir. Bonne nuit à tous, à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @Tuga et Laeti: merci pour le soutien et les remerciements, ca fait toujours plaisir. Faut savoir reconnaître le travail fourni par toute l'équipe ;) Le 1er post est beaucoup mieux, très clair !! En bref que du positif :) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon beh je suis l'ultime survivant de la soirée... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Crie pas victoire trop vite :P lol Modifié 19 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) c'est clair :P au fait + 1 pour Laetii bonne nuit les gars!!!!!!!!! Edit: bonne nuit aux filles aussi ;) Modifié 19 mai 2011 par Tuga_Droid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon beh je suis l'ultime survivant de la soirée... ^^ Ah non je suis toujours la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Crie pas victoire trop vite :P lol c'est clair :P au fait + 1 pour Laetii bonne nuit les gars!!!!!!!!! Edit: bonne nuit aux filles aussi ;) Ah non je suis toujours la moi ahahah magique vois moi les ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Niveau perf batterie comparé à la Miuifr version 5.5 ? Parce que c'est la ROM qui me tente mais si la batterie dure moins d'une journée pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Niveau perf batterie comparé à la Miuifr version 5.5 ? Parce que c'est la ROM qui me tente mais si la batterie dure moins d'une journée pas la peine. remonte un peu les pages tu verras ma perf du jour suivant mon utilisation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Jblanc tu m'as scotché !!! Le site il est magnifique ! J'toffre un voyage a nouilles orques si tu veux :) Bravo mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Ok merci pour l'info :) Mauvais exemple, ce n'est pas parce que quelqu'un travaille chez samsung et te dit que les roms d'origne samsung sont les plus puissantes et les plus stables qu'il faut le croire. Bien vu sur ce coups là! ;) Tu m'as tué! ^^ @jBlanc : boulot remarquable sur la v2 du site! :) Il ressemble comme deux goutes d'eau à l'originale (miuiandroid.com). C'est nickel on ne s'y perd pas, très fonctionnel, en gros clair simple et précis! Bravo :D Modifié 20 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 vraiment bien le nouveau site Jblanc :) sobriete, clarte...bref TOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Slt les amis, quelqu'un pourrait filer le lien pour admirer le boulot de jBLANC, je suis au taf et sur mon tel je n'arrive pas à accéder à la 1ère page du topic. Merci d'avance, les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts