Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello la compagnie MIUI !! .. et les autres aussi bien sur ;)

AAAA L'aiiiide .......

bon ok j'abuse, mais j'ai un souçi avec la MIUI tout à super bien fonctionné depuis mercredi mais hier soir ,enfin cette nuit, j'ai tout les menus paramètre qui me font des forces closes !!!

donc quand je dit tous c'est déjà le principale LE menu paramètre mais aussi tout ce qui est paramètre dans les applis !?! alors là je ne comprends plus tout fonctionne mais dès que je clique

sur "préférence ,paramètre ..." et bien force closes !!!

Bon je sais vous allez me dire , re-flash propre mais heu ... sniff j'ai flasher 8 fois en 2 jours !! j'vous rassure pas que mon SGS ;) !!

j'attend avec impatiente vos réponse qui je suis sur me serons encore d'un grand secours :lol: :lol:

ne me demander pas pourquoi le mot dit apparaît en rouge , ça le fait tout seul j'ai beau enlever color red etc etc mais ça reviens !!!

je crois que je vais changer mon pseudo de "angusys06" à "pas d'bol 06"

Modifié par angusys06

Tu as surement appliqué un thème non compatible 2.3...

Essai de changer de thème, tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Edit : pour ton mot en rouge c'est juste le correcteur d'orthographe ;)

Modifié par dada_fred

Bonjour

@angusys06 : tu as changé de thème ou autre récemment ?? Sinon un simple format system, et format cache, wipe dalvik, et réinstall via le CWM .. si un simple reboot ne suffit pas ...

@+ Max

Edit : trop lent .. lol

Modifié par Mkes

Tu as surement appliqué un thème non compatible 2.3...

Essai de changer de thème, tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Edit : pour ton mot en rouge c'est juste le correcteur d'orthographe ;)

oki merci pour le rouge et merci aussi pour le thème mais ...comment puis-je change de thème si je ne peux pas accéder au menu paramètre !?! mdr

pourtant le thème que j'ai mis à était télécharger via le menu thème "en ligne à partir GS !!

Modifié par angusys06

Hey hey !! merci à vous !! suis-je blond j'avais zapper ce widget :| :|

merci à vous LE paramètre principal re-fonctionne , c'est cool et dire que j'ai faillit flasher ... merci !!

petite question : des nouvelles de la MAJ ? car étant blond ;) j'ai du mal à suivre .. merci

@angusys06 : pour les thèmes, passe par l'onglet thèmes puis thèmes en ligne, perso pris le almost green, et le vexilium, sont tous les deux compatibles ...

@+ Max

Merci pour vos réponse !!

j'avais aujourd'hui mais je ne savais pas que c'était " l'officiel"

et pour les thèmes c'est exactement ce que j'ai fait ... mais bon par moment il y'a des soucis , je ne m'inquiète pas plus que ça

au pire ont à la chance de pouvoir flasher en cas de souci et au pire d'avoir un usb magic en cas de gros souci et sinon une assurance en cas de tres tres gros souci !!! ptdr

MERCI POUR L'AIDE FOURNI :) :) :)

Pour poursuivre dans le thème des thèmes...

J'ai remarqué que dès qu'un thème touche physiquement au système ajouter icône etc... il y devient impossible de s'y rendre.

J'ai essayé 5 thèmes et 3 d'entre eux me font une FC lors de l'accès aux paramètres. Y a-t-il une chose à faire pour y remédier ?

@reft : prendre des thèmes compatibles avec ta version de MIUI ?? Sérieusement, comme dit précédemment, ai chargé via le GS et l'appl thème 2 thèmes et aucun des 2 ne me donne de FC .. Et j'ai pas pris les 2 premiers ..

@+ Max

@reft : prendre des thèmes compatibles avec ta version de MIUI ?? Sérieusement, comme dit précédemment, ai chargé via le GS et l'appl thème 2 thèmes et aucun des 2 ne me donne de FC .. Et j'ai pas pris les 2 premiers ..

@+ Max

Au vu de ta réponse, j'ai l'impression d'avoir été arrogant ?

Franchement, j'ai pas testé qu'un thème, le dl prend une plomb, et à chaque fois j'ai ce problème. Alors je veux bien croire que cela est due à un problème d’incompatibilité. Mais essaie d'être un peu plus indulgent, qu'aurais-je dus faire d'après toi ?

Recherche Google, faite, rien trouvé. Tester plusieurs thèmes, fait, même problème.

Mais bon voilà, je m'excuse pour la question... Pourrais-tu quand même indiquer les thèmes où tu n'as pas eu d'FC pour tester ?

@reft : je ne t'ai pas trouvé arrogant, et il ne me semble pas l'avoir été non plus .. Désolé si mes mots on mal été compris ..

Pour les thèmes comme dit bien plus tot, choisir des thèmes marqués 2.3 . Pour ma part j'ai chargé entre autre vexillum ( il est marqué xxxAndroid3.0xxx_2.3), et almost green ( marqué AlmostGreen_2.3), mais tous ceux dans l'onglet récent sur thèmes en lignes doivent cadrer car ils sont issus du concours de thèmes pour MIUI qui vient de se terminer ..

@+ Max

Bonjour à tous,

Pour apporter quelques éclaircissements sur des thèmes installés via le téléchargement direct, oui ça met une plombe à télécharger ;)

Ensuite, bien regarder dans la description, généralement c'est écrit avec beaucoup de chinois dedans (même le Vexilium je l'ai en partie en chinois malgré un wipe data+ data/data + cache etc...), mais on peut encore y voir marqué 2.3 dans la plupart de ceux qui sont compatibles.

J'en ai un de mémoire écrit tout en chinois avec une sorte d'îlot central au milieu d'un lac bleu en page de verrrouillage qui lui me fait des FC sur le bouton settings.

[color=red]tkt[/color] pas reft, fais comme moi, t'en prend un "tas", et après tu mixes les différents éléments de l'interface ;)

Bonne bidouille ;)

Bonjour,

J'ai franchi le pas JS8 >> MIUI et ce n'est que du bonheur (un peu perdu dans les options mais bon on s'y fait vite).

Je me permet de poser une p'tite question car je n'ai pas trouvé la réponse dans les + de 100 pages du topic :P

J'ai un petit soucis :

Lorsque le SGS est en veille, je ne reçois pas les appels (un comble pour un tel :rolleyes: ) pas de sonnerie / notification. L'écran reste noir.

Salut, j'ai cherché sur le forum et la faq, quelqu'un a mentionné la carte sd en read only et j'ai ce problème, je suis sous la v8 avec le dernier kernel glitch. Il s'agit de la carte interne. Une solution?

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...