babsoon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je suis sous la 1.5.20 oh que c'est fluide amazing :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid salut jljeff tu la télécharger ou la 1.5.20 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bonsoir tout le monde, tout d'abord felecitation a jblanc pour le merveilleux travaille accompli sur la v2 du site, que du must. Par contre moi, le seul probleme que j'ai c'est que le vibreur marche pas, j'active le mode silencieux, et je met le vibreur en mode toujours mais pas de vibration lorsaue je recois sms ou appel. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @babs : miuiandroid.com/roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @babs : miuiandroid.com/roms @jljeff : thanks a lot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème d'installation. J'ai suivi la procédure présente ici. J'ai réussi à installer le kernel CM. Je redémarre bien en mode recovery. J'arrive à mon problème : quand je sélectionne "mount and storage", un écran s'affiche contenant un "chapeau" puis plus rien ne se passe... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 j'ai une question pour l'avenir de la rom ^^ comme grosso modo, la traduction c'est le remplacement de phrases qui sont principalement les même (quelques changements à chaque majs mais rien d'extraordinaire normalement) et que la rom veux repartir sur l'officielle... pourquoi ne pas faire une kitchen pour que chacun puisse faire sa petite version de miui selon ses désirs, et aussi avoir une rom partiellement traduite plus tot et mettre à jour la traduction dans le générateur au fur et à mesure de l'avancement de la traduction ? (j'aurai bien fait une ébauche mais je suis overbooké en se moment :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bonsoir tous le monde, cette mise a jour tant attendu aujourd'hui est bien la 1.5.20 ? elle est en français ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème d'installation. J'ai suivi la procédure présente ici. J'ai réussi à installer le kernel CM. Je redémarre bien en mode recovery. J'arrive à mon problème : quand je sélectionne "mount and storage", un écran s'affiche contenant un "chapeau" puis plus rien ne se passe... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Merci d'avance pour vos réponses. Si je me souviens bien j'ai eu le même problème quand j'étais sous MIUI et le bouton pour valider c'est power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @youss59, alors oui la nouvelle version est bien la 1.5.20, et non, elle n'est pas encore dispo en français. Laissons à jBLANC et consorts le temps qu'ils leurs faudra pour le faire. Patience et longueur de temps, valent mieux que force et courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @youss59, alors oui la nouvelle version est bien la 1.5.20, et non, elle n'est pas encore dispo en français. Laissons à jBLANC et consorts le temps qu'ils leurs faudra pour le faire. Patience et longueur de temps, valent mieux que force et courage ;) ok, merci. on va attendre sagement alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonsoir tout le monde !! Je souhaiterais savoir si il était possible de créer un compte MIUI ? pour utiliser les applis qui vont bien .... j'ai fouiller le site MIUI mais ne trouve pas pour s'inscrire !?! merci bien :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonsoir tout le monde !! Je souhaiterais savoir si il était possible de créer un compte MIUI ? pour utiliser les applis qui vont bien .... j'ai fouiller le site MIUI mais ne trouve pas pour s'inscrire !?! merci bien :) :) www.miui.com sur le site officiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) www.miui.com sur le site officiel :) Merci j'y suis déjà aller mais je ne vois pas "inscription" ou autre !!! ¨¨ c'est du chinois pour moi tout ça ^^ ok je vais sortir <_< :emo_im_lips_are_sealed: non mais plus sérieusement , je ne trouve pas le "lien" pour s'inscrire ! Merci quand même pour l'info ;) EDIT je crois avoir trouver ;) EDIT (bis) j'ai bien trouver merci jBlanc ;) ;) Modifié 21 mai 2011 par angusys06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Si je me souviens bien j'ai eu le même problème quand j'étais sous MIUI et le bouton pour valider c'est power. J'ai déjà eu aussi ce souci pour le résoudre j'enlève la batterie et relance le recovery ;) barbare mais fonctionnel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai franchi le pas JS8 >> MIUI et ce n'est que du bonheur (un peu perdu dans les options mais bon on s'y fait vite). Je me permet de poser une p'tite question car je n'ai pas trouvé la réponse dans les + de 100 pages du topic :P J'ai un petit soucis : Lorsque le SGS est en veille, je ne reçois pas les appels (un comble pour un tel :rolleyes: ) pas de sonnerie / notification. L'écran reste noir. Update : Je n'ai pas le soucis quand le tel est actif. Le réveil fonctionne bien. Modifié 21 mai 2011 par xavierf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Hey, merci pour la petite place sur le site MIUIfr.com :) Ca fais plaiz' ! ;) Sinon petite question, comment s'inscrit on sur MIUIfr.com? Je ne vois nul part d'onglet inscription / connexion :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) salut à tous étant actuellement sous la 2.3.4v4 je souhaite en v8 soit la 1.15.20 je le fait en mise à jour ou repartir sur une base saine ? edit: sur le site moi aussi je n'arrive pas à télécharger la rom Modifié 21 mai 2011 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 En mise a jour ca suffit ! Format systèm/ cache et wipe dalvik cache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) ok merci l'amie Modifié 21 mai 2011 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 j’attends avec impatience qu'un jour ( via à prochaine MAJ) ils seront envoyés via OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 bonjour a tous j'etais sur la cigaloise mais la j'ai mis la v8 et je dois dire je trouve cette rom excellente je vous remercie pour votre superbe travail juste un probleme j'ai virer par megarde l'icone gmail comment le remettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ré-installe l'application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 essaye de re-télécharger sur le market sinon j'ai un problème à chaque fois que je flashe la rom ( via MAJ) je perd mes données de jeux genre angry bird tout mes niveaux sont perdu , même si je backup angry bird une fois restauré les niveaux sont plus la et c'est embêtant pouvez vous me dire comment faire pour garder mes niveaux ? j'ai pensé mettre de côté le dossier qui étais dans SDcard et le remettre pour avoir mes SAV mais je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @kenzo979, perso je fais une sauvegarde via titanium backup. Je mets le dossier sur mon pc , je flash la MIUI et ensuite je réinjecte le dossier sur mon tel et enfin restauration complète. Aucune perte de données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 je ne vois pas comment il me dit qu'il est installer comment la desisntaller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts