Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop les gens !

Besoin de votre opinion pour l'orientation et l'avancée du thème... Vous préférez une base clair avec texte noir (comme le thème stock), ou une base plus sombre avec textes blancs (dans l'esprit dark thème)...?

Ca m'aidera grandement pour mon taf parce que retravailler 200 fichier xml ça risque de me prendre des semaines lol...alors que partir d'une certaine base facilitera déjç les choses !

Merci à tous de votre contribution ! ;)

C'est possible de faire un patch fr SVP? comme ça on installer la chinoise depuis l'appli miui update et ensuite le patch fr et comme ça on perd pas toute nos données! parceque la restauration de miui backup ça devien lourd à faire une fois par semaine

Slt mAzenseN, peso pour moi une base sombre avec des textes en blanc serait vraiment tip top ;)

@mik93250, il me semble que lorsque tu fais juste une mise à jour de la MIUI tu ne perds aucunes données

Modifié par keos29

High Battery Drain

1. After flashing ROM, wipe battery info from CWM Recovery, boot phone then reboot.

2. Type *#*#4636#*#* on phone dial pad, select phone information, then scroll down to selection box, change set preferred network type to WCDMA only. Switch phone to airplane mode, then switch airplane off. (WARNING! THIS MAY CAUSE PROBLEMS WITH DATA CONNECTION! - REPEAT STEP - BUT INSTEAD REVERT BACK TO GSM/CDMA auto (PRL) IF YOU ENCOUNTER PROBLEMS)

3. A WiFi bug in Android 2.3.3 which cause an issue when you have WiFi set to turn Off with screen, set this to NEVER, and it should help. (Settings -->System-->Wi-Fi Settings-->Advanced-->Wi-Fi Sleep Policy)

4. NEVER turn off WiFi, even if no active WiFi connection is available (ironically this saves battery LOLS :P) -> Due to WiFi off bug in ALL Samsung Gingerbread ROMS

5. Do not use any AUTOMATED task killers (Manually close the apps - Use inbuilt MIUI App Killer; hold home key)

Pour le 2. En france on utilise lequel ?

Hey, merci pour la petite place sur le site MIUIfr.com :) Ca fais plaiz' ! ;)

Sinon petite question, comment s'inscrit on sur MIUIfr.com? Je ne vois nul part d'onglet inscription / connexion :emo_im_undecided:

Salut sur le site MIUI.com tu vas tout en bas et il y'a ecrit "en savoir plus" tu clics et tu arriveras sur une autre page et là tu trouveras inscription en haut à droite ;) ;)

désoler je n'avais pas vu le FR ^^ hi hi

Modifié par angusys06

Salut je suis avec la version 1.5.13, je peux flasher ton patch et je serais en 1.5.20 ou bien c'est juste la traduc? sinon comment faire pour faire la MAJ sans perdre ses données?

C'est simplement la traduction ! La rom arrive comme dit jblanc cette après-midi.

@tous

On évite le HS s'il vous plait..

C'est simplement la traduction ! La rom arrive comme dit jblanc cette après-midi.

@tous

On évite le HS s'il vous plait..

ne vous inquiètez pas pour le "HS" je le sais, c'était juste une aparté d'un message pas plus ;)

Bonjour,

Toujours le meme probleme, en mode silencieux:

- pas de vibration lors reception de sms

- pas de vibration lors reception d'appel

- pas de reveil, enfin sa sonne pas :s

Voila comment, j'ai configurer:

Parametre->generaux->son

Mode silencieux activer

vibreur toujours

sonnerie muet

volume a fond

sonnerie de notification muet

volume de notification activer

toujours dans haut parleur

notif desactiver

sonneries desactiver

alarmes desactiver

tout le reste desactiver

ai-je fais une erreur ??

Avec cette config, le telephone vibre quand j'ai un appel mais pas qaund je recois sms

De meme pour le reveil, il ya vibreur et musique.

Pas de vibration pour sms en mode silencieux

merci de votre aide

Salut sur le site MIUI.com tu vas tout en bas et il y'a ecrit "en savoir plus" tu clics et tu arriveras sur une autre page et là tu trouveras inscription en haut à droite ;) ;)

désoler je n'avais pas vu le FR ^^ hi hi

Je suis peut etre aveugle ou je ne comprends pas le chinois dans tous les sens du terme, impossible de trouver le lien d'inscription sur le site miui.com.

Si quelqu'un parmi vous comprend le mandarin, je suis preneur.

Sorry, sujet peut-être HS.

Upload de la MIUIFr 1.5.20 en cours.

WOOOhoooo u're my hero ^^

on fait juste une mise à jour comme d'hab?

format system, format cache, dalvik cache et install c'est ça?

Modifié par jerem87

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...