deancorsofr Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) pour ma part tout va bien avec youtube !! tu es en 1.5.20 aussi ?? je n'avais pas de soucis avant. Modifié 21 mai 2011 par deancorsofr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @azzedine-92 ok merci je test ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsKuel Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @ EsKuel La Rom intègre un fichier Radio mais qui ne s'installe pas ! c'est sûrement à cause de ça.. essayes de re-flasher un modem.bin (par exemple le JVK) As-tu un backup de ton dossier /efs ? Ah bah super merci ça a bien fonctionné, je pensais pas qu'il fallait modifier le modem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @JBlanc Regardes dans mon ancienne rom, les scripts du modem et et du efs-restore y sont ! (ça pourra en sauver certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Une idée de la raison du bootloop...? d'autres l'ont-il rencontré..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 tu es en 1.5.20 aussi ?? je n'avais pas de soucis avant. Ha zut toutes mes excuses :emo_im_lips_are_sealed: :wacko: je fais la MAJ dans 2 minutes ....... et au pire te tiens au courant juste après ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon bha oui force close sur youtube !! désinstaller ré-installer , effacement des données mais rien n'y fait !!! pour le reste ça à l'air de fonctionné correctement ... je continu le test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praganelli Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Une idée de la raison du bootloop...? d'autres l'ont-il rencontré..? Salut, je viens aussi d'installer la 1.5.20 et bootloop . Flash d'une base saine et idem, bootloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Modem SFR pour MIUI : http://www.multiupload.com/7I3FHR5R6Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) je confirme pour youtube FC aussi Modifié 21 mai 2011 par bobbyewing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai également eu le problème avec youtube mais une simple désinstallation et réinstallation et le problème s'est résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 je confirme pour youtube FC aussi réinstallez le et voilou c'est réglé ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Modem SFR pour MIUI : http://www.multiupload.com/7I3FHR5R6Q Ce modem fait crasher mon GS de temps en temps .. Pas tip top ! Je préfère le JVK/O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 De base il n'y a pas de kernel supportant le voodoo control app? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Des nouveautés concernant ceux qui bloquent sur le bootanim...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @ mAzenseN Je te conseille de répartir d'une base propre (pas EZ), prend la JPU avec bootloaders + Repartition ! Ensuite installe une CM puis après installe la MIUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 quelle est le meilleur kernel a utilise pour cette tom sachant que je veux le voodoo control app merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 quelle est le meilleur kernel a utilise pour cette tom sachant que je veux le voodoo control app merci jblanc ou barome (je ne sais plus) va faire une MAJ de la 1.5.20fr ce soir, avec le modem JVK et par la suite il mettra des add-ons (kernel...) je ne sais pas quand. perso moi j'utilise le quorra R11 c'est très fluide (mais c'est une pré release) sinon le R9 bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 jblanc ou barome (je ne sais plus) va faire une MAJ de la 1.5.20fr ce soir, avec le modem JVK et par la suite il mettra des add-ons (kernel...) je ne sais pas quand. perso moi j'utilise le quorra R11 c'est très fluide (mais c'est une pré release) sinon le R9 bien aussi ^^ ok merci je vais mettre le r11 pour voir en attendant jblanc ou barome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @ mAzenseN Je te conseille de répartir d'une base propre (pas EZ), prend la JPU avec bootloaders + Repartition ! Ensuite installe une CM puis après installe la MIUI ! Comme mentionné plus haut je suis déjà reparti d'une base propre... ce n'est pas mon premier flash, d'ou mon interpellation sur le blocage au bootanim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @kenzo979, perso je fais une sauvegarde via titanium backup. Je mets le dossier sur mon pc , je flash la MIUI et ensuite je réinjecte le dossier sur mon tel et enfin restauration complète. Aucune perte de données ;) quand tu dit par titanium tu veut dire par exemple je vais sur titanium je fait un sav de angry bird et sa va me sav tout les données ? en + du dossier mis de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai aussi subi un blocage au niveau du boot anim sa vibre et sa re-boot ( j'était passez par une base propre EZ ) je retente sa et vous tiens au ju :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Modem SFR pour MIUI : http://www.multiupload.com/7I3FHR5R6Q Je suis chez sfr, il m'apportera quoi de plus qu'un modem JVK OU JVO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai re-telechargé la rom (upload datant de 15h), installée sans soucis...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googat Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bonsoir, petite question : a quoi correspond 1.5.20 moi j ai commencé sur miui en v6 puis v8 je comprends pas du tout mais je suppose que v8 est antérieur à 1 5.20 Modifié 21 mai 2011 par googat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts