Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ EsKuel

La Rom intègre un fichier Radio mais qui ne s'installe pas ! c'est sûrement à cause de ça..

essayes de re-flasher un modem.bin (par exemple le JVK)

As-tu un backup de ton dossier /efs ?

Ah bah super merci ça a bien fonctionné, je pensais pas qu'il fallait modifier le modem :)

quelle est le meilleur kernel a utilise pour cette tom sachant que je veux le voodoo control app

merci

jblanc ou barome (je ne sais plus) va faire une MAJ de la 1.5.20fr ce soir, avec le modem JVK et par la suite il mettra des add-ons (kernel...) je ne sais pas quand. perso moi j'utilise le quorra R11 c'est très fluide (mais c'est une pré release) sinon le R9 bien aussi ^^

jblanc ou barome (je ne sais plus) va faire une MAJ de la 1.5.20fr ce soir, avec le modem JVK et par la suite il mettra des add-ons (kernel...) je ne sais pas quand. perso moi j'utilise le quorra R11 c'est très fluide (mais c'est une pré release) sinon le R9 bien aussi ^^

ok merci je vais mettre le r11 pour voir en attendant jblanc ou barome :)

@ mAzenseN

Je te conseille de répartir d'une base propre (pas EZ), prend la JPU avec bootloaders + Repartition !

Ensuite installe une CM puis après installe la MIUI !

Comme mentionné plus haut je suis déjà reparti d'une base propre... ce n'est pas mon premier flash, d'ou mon interpellation sur le blocage au bootanim...

@kenzo979, perso je fais une sauvegarde via titanium backup. Je mets le dossier sur mon pc , je flash la MIUI et ensuite je réinjecte le dossier sur mon tel et enfin restauration complète.

Aucune perte de données ;)

quand tu dit par titanium tu veut dire par exemple je vais sur titanium je fait un sav de angry bird et sa va me sav tout les données ? en + du dossier mis de côté

Bonsoir,

petite question : a quoi correspond 1.5.20

moi j ai commencé sur miui en v6 puis v8

je comprends pas du tout mais je suppose que v8 est antérieur à 1 5.20

Modifié par googat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...