Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas, le 1 c'est le numéro de release et 5.20 correspond à la date de mise à jour !

Donc dans ce cas, c'est une version qui date du 20 mai

Modifié par Invité

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui Benoitkmm à dit juste pour la date ;)

@Phush3r : Oui c'est belle et bien celle dispo qui et la 1.5.20 mais apparament une 1.5.20fr sortira plus tard dans la soirer ;)

Pour ce qui et du re-boot , je viens de tenter pour la 2ème fois en base propre et toujours pareille sa vibre et re-boot au logo Miui ... j'attend des news des devs :lol:

Bonsoir,

Que ce soit après la mise à jour ou en faisant une installation complète (à partir de la base saine), je suis aussi bloqué au boot "Galaxy S - GT-I9000" avec la version 1.5.20.

Je pers aussi le mode "recovery" mais pas le mode "download".

@akeix : pareille pour moi sauf que je garder le recovery ...

La rom dispo là n'est pas en fr c'est bien ça ?

Si si mais je ne c'est pas la raison pour laquelle une version 1.5.20fr va sortir ... suspense :emo_im_money_mouth:

@akeix : pareille pour moi sauf que je garder le recovery ...

Si si mais je ne c'est pas la raison pour laquelle une version 1.5.20fr va sortir ... suspense :emo_im_money_mouth:

c'est normalement une mise à jour de la Miuifr 1.5.20 déjà présente qui va sortir dans la soirée a ce qui parait avec un modem JVK au lieu de JVO je crois

re bonjour je suis sous v8 et j'ai un probleme avec le bluetooth sur cette rom (sur la cigaloise pas de soucis)

alors il y a peut un truc a cocher je ne sais pas

j'ai un systeme parrot dans ma voiture

quand j'associe le telephone pas de soucis je rentre le code

mais dans le telephone il est marquer associer avec le parrot mais pas detecter

donc en faisant un appel ca ne bascule pas sur le systeme parrot

C'est quoi Barome comme voiture ?

Sinon j'avais une question concernant la MIUI, je l'ai installé ce matin sur mon SGS et tout à l'heure en écoutant de la musique, j'ai remarqué qu'au moment de la mise en veille de l'écran, la musique sotille quelques secondes, normal ?

Wahou t a ete super vite !!!

Le Quorra r11 est juste parfait ;)

Pour faire baver PierrotRock : ma voiture que j ai eu ce matin :

post-14854-0-57272800-1305987543_thumb.j

Cimer, les mecs pour la MIUIfr 1.5.20! Je peux pas trop aider pour les pb en ce moment je suis en stage et j'ai des horaires pas très facile! :/ La je recharge mon GS et dl la rom, elle est installé dès que j'ai fini le dl! ;)

Ce week end je serais un peu plus dispo :) Lundi toute la journée donc ceux qui ont des questions, des pbs, profitez en lundi, je serais sur le forum et je vous aiderai autant que je le pourrai!

@barome: je t'envie!!! C'était comment alors ?? T'as kiffé monté à 200km/h, et te ramener dans un virage et le prendre à 80 en dérrapage?? ^^

Moi j'suis sur la mcgv3 avec le patch de de dago ainsi que le quorra11 + le model.bujv3 ainsi que pimp my cpu pour l'undervolt avec les valeurs de galnet et je suis les recommandation de xda( pas de taskiller , wifi allumé EN PERMANENCE , pas le mettre en veille avec la luminosité a 50% ) et pour une 1ere utilisation apres un flash j'ai jamais eu une autonomie pareil ! Vraiment ca descend doucement !

Ca à l'air d'être out: (cf MIUIFR) : http://miuifr.com/roms/Samsung%20Galaxy%20S%20i9000/MIUIFr_i9000_1.5.20.zip

Ou alors j'hallucine et dans ce cas je m'en excuse

Ne soyez pas trop pressé les mecs ;) barome ou jBlanc nous préviendrons dès la sortie d'une nouvelle MIUIfr, ils ne nous ont jamais caché de chose, ou trahi à ce que je sache :) Donc patience ;)

Moi j'suis sur la mcgv3 avec le patch de de dago ainsi que le quorra11 + le model.bujv3 ainsi que pimp my cpu pour l'undervolt avec les valeurs de galnet et je suis les recommandation de xda( pas de taskiller , wifi allumé EN PERMANENCE , pas le mettre en veille avec la luminosité a 50% ) et pour une 1ere utilisation apres un flash j'ai jamais eu une autonomie pareil ! Vraiment ca descend doucement !

C'est bon à savoir ça! ;) C'est cool ces premiers retours, ça pousse à l'installer! :)

Tout est allez très vite sur le fix de la batterie et la stabilité de la ROM en quelques semaines! C'est juste super! :)

Bon pour ma part je vous fait un retour sur la camera!

Hier soir j'étais en Festival (les 3 éléphants pour ceux qui connaissent), et j'ai filmé en 720p! LE son est juste tip top, la qualité est nickel, par contre un petit truc chiant les vidéos sautent à l'enregistrement les 10 premières secondes après c'est nickel!

Mais franchement aussi bien qu'une rom stock! Very Impressive :)

@Jerem: ouai on arrête mais bon c'est pas trop grave un petit poste! ;) Faut pas que ça parte en effet boule de neige c'est tout!

Modifié par PierrotRock

Je savais bien que je connaissais cette voiture. :P Je l'ai vu au Salon de l'Auto à Genève. :P (Bien d'habiter à côté :D )

Moi dans 3-4 ans je passe sur une Skyline. :D :D

Bref quelqu'un a trouvé la solution à mon problème ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...