PierrotRock Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je savais bien que je connaissais cette voiture. :P Je l'ai vu au Salon de l'Auto à Genève. :P (Bien d'habiter à côté :D ) Moi dans 3-4 ans je passe sur une Skyline. :D :D Bref quelqu'un a trouvé la solution à mon problème ? Hard reboot t'as test?? Sinon j'avais eu un petit blème comme ça mais je l'avais résolu avec hard reboot! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est clair j'ai plus trop de repere par rapport au autre rom parce que j'sui sur la miui depuis la rc4 mdrrr mais la j'ai l'impression que c'est du lourd !!! En plus la cm7 devien officiel pour notre galaxy s c'est que du bon. D'ici 3 semaines tout sera reglé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 qu'est ce que tu appel "cycle de charge" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Chargé à 100% descendre à 15% - 20%, puis rechargé à 100% et ainsi de suite! Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Arf non pas test le Hard Reset. :/ Fait chier va falloir que je re dl toutes les applis. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ah ok, c'est que je fais aussi. trop fatigué pour attendre la miuifr de ce soir, on verra demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Arf non pas test le Hard Reset. :/ Fait chier va falloir que je re dl toutes les applis. x) Oula ! Il a dit reboot ! Pas reset ! Reste appuyé sur le bouton power juska que ca redemarre ! Et fais un backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Arf non pas test le Hard Reset. :/ Fait chier va falloir que je re dl toutes les applis. x) Lol, non! Pas hard reset mais hard reboot! ^^ = Soft Reset = appui long sur le bouton power jusqu'a ce que le phone redémarre! :) @ Azzedine: t'es trop rapide et t'as bien lu la FAQ ^^ Modifié 21 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ah ok, c'est que je fais aussi. trop fatigué pour attendre la miuifr de ce soir, on verra demain matin. T'as déjà installe la MIUIfr 1.5.20 de cet aprem? Ca donne quoi? (Les autres vous pouvez répondre aussi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Exact j'avais mal lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai une question qui je crois a déjà été poser ...Voila, ma SD Interne est quasi pleine, je suis sûre qu'il y'a un tas de fichier inutile, pensez vous que je peux la formater?? Et si oui, comment?? Car quand je vais dans Paramètres >> Système >> Carte SD et mémoire, "Formater la carte SD" est grisé, donc pas possible de choisir cette option, et lorsque je fais "Désactiver la carte SD", elle se réactive automatiquement quelques secondes après . Une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Format la depuis le recovery! ;) Va dans Mount and Storage et Format SD Card ;) Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Merci :) mais concrètement j'aurais pas de soucis particulier si je le fais?? Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) A ma connaissance non, sinon si tu veux être plus sur fais le depuis ton pc! Tu montes tas sd sur ton pc puis tu la format depuis ton pc ;) Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Oh oh oh... erreur... Je l'ai fais, en ayant mis la rom avant évidemment sans penser que je ne l'aurais plus lol, mais maintenant j'ai un reboot continuel, et un message recovery, mais trop rapide pour que j'ai le temps de lire :/ Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 As tout les coups ca a formaté aussi la partition système :/ Et ca je pense que c'est du au fait qu'on soit sur une custom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Ah... Bah tant pis, une bonne raison pour repartir sur une base saine lol, parce que depuis la RC4, j'enchaîne mise à jour sur mise à jour.. Donc ça peut pas lui faire de mal ;) heureusement que j'ai fais un back up hier :) (Par contre, juste pour être sûr, dans le tuto, il faut d'abord mettre les fichiers sur la SD puis faire tout le tralala avec Odin, mais si je fais le tralala puis reboot et qu'ensuite je mets les fichiers ça marche quand même?? De toute façon, il faut parce que du coup je peux même pas booter donc pas mettre les fichiers lol) EDIT: le formatage m'a supprimer les thèmes que j'ai dl je suppose? Est ce que je vais les récup avec MIUI Backup? Ou est ce que du coup même la sauvegarde a été supprimer?? Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 La miuifr 1.5.20 est dispose depuis cette aprem pour ceux qui n'aurait pas suivi...ainsi que le lien du kernel quorra 11 (voir quelques poste plus haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 mais apparemment plusieurs d’entre nous on rencontré des soucis en l'installant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 La miuifr 1.5.20 est dispose depuis cette aprem pour ceux qui n'aurait pas suivi...ainsi que le lien du kernel quorra 11 (voir quelques poste plus haut). oui c'est ça :) je les ai d'ailleurs installé. ce soir il y aurait du avoir une MAJ de la 1.5.20 avec le modem JVK à la place du JVO c'esy tout éhéh mais les devs ont une vie alors laissons le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Update via recovery sans problème avec format Dalvik cache, /cache, /system. Tout marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bin moi en repartant d'une base saine, j'ai Installation Aborted :/ Ca peut venir de la mise à jour??? EDIT:: Je sais pourquoi, le fichier était mal dl, 67Mo au lieu de 89. RE-EDIT:: Bon ça m’énerve !! J'ai fais des dizaine de wipe, des dizaine de réinstall mais alors soit j'ai un reboot non stop, soit je réussi à démarrer le tel, mais sans réseau Modifié 22 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fllomb Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Idem pour moi : Plusieurs flashs m'ont amené à un reboot infini... et le peut de fois ou le tél a bien voulu démarrer jusqu'au bout, ma carte sim n'est pas reconnue et donc pas de réseau. Surement du à une perte de mon IMEI, pourtant l'efsbackup a l'air de bien s'executer pendant la procédure d'install.... Suis totalement bloqué la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 dago, le 21 May 2011 - 15:22, dit : @ EsKuel La Rom intègre un fichier Radio mais qui ne s'installe pas ! c'est sûrement à cause de ça.. essayes de re-flasher un modem.bin (par exemple le JVK) As-tu un backup de ton dossier /efs ? Ah bah super merci ça a bien fonctionné, je pensais pas qu'il fallait modifier le modem :) Bonjour J ai eu le meme probleme avec la carte SIM non reconnu :mad: . Pouvez vous me donnez la procédure ( tuto) et le fichier modem a remplacer pour que je puisse essayer cette miui :) . Ou alors la pochaine mise a jour a venir resoudra elle se probleme? Merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Idem pour moi : Plusieurs flashs m'ont amené à un reboot infini... et le peut de fois ou le tél a bien voulu démarrer jusqu'au bout, ma carte sim n'est pas reconnue et donc pas de réseau. Surement du à une perte de mon IMEI, pourtant l'efsbackup a l'air de bien s'executer pendant la procédure d'install.... Suis totalement bloqué la.... Du coups essai de repasser sur une JS5 stock, puis ensuite ezbase (en suivant le tuto pour partir d'une base saine) ensuite MIUIfr v5.6, puis MIUIfr 1.5.20! ;) Normalement ça devrait marché car c'est ce que j'ai fait, sauf que moi j'avais la v8 entre la 5.6 et la 1.5.20! Sinon pour ma part, installée et 100% fonctionnel pas de bugs particuliers pour le moment! (Ca fait 5 min en même temps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts