Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Bonjour,

De mon coté, j'ai utilisé la ROM disponible : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=11314

J'ai suivi l'installation de base (EZBase puis installation de la MIUI).

Par contre lors de l'installation MIUI et avant de rebooter, j'installe le pack français fourni sur la même page.

Par contre, je ne sais pas s'il y a des différences entre cette ROM et celle fournie par le site MIUIFR.com !

Si cela peut dépanner des gens...

Modifié par akeix

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon excusez moi, mais du coup j'ai rien compris ^^

La rom qu'il y a dans le premier post est bien celle qu'on doit utiliser ? elle est en français, elle marche, et tout va bien ?

ou il faut attendre une autre version ?

Bon excusez moi, mais du coup j'ai rien compris ^^

La rom qu'il y a dans le premier post est bien celle qu'on doit utiliser ? elle est en français, elle marche, et tout va bien ?

ou il faut attendre une autre version ?

oui c'est celle qu'on doit utiliser, FR , et elle marche bien ! dessus il y a un kernel stock donc plus stable mais moins fluide, les kernels quorra arriveront dans les add-ons. sinon une MAJ de cette version doit normalement sortir avec le modem JVK au lieu de JVO voila :)

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici alors je me présente sommairement, comme vous l'aurez remarqué je suis marin, barbu et sexy :P

Plus sérieusement j'aurais aimé savoir si il était possible de faire un post récapitulatif sur la batterie du GS sous CM7/MIUI. Je m'explique, tout au longs des posts, on trouve des astuces sur comment faire des cycles, ou wipe le dalvik cache. Mais à aucun moment nous ne pouvons trouver un récapitulatif ou un tuto de ce qu'il faut faire ou non pour allonger correctement la duré de vie de notre batterie.

- faut t-il toujours laisser le wifi sur on ?

- Est il utile de mettre WCDMA only ?

- Le task killer intégré (appuis long sur home) est il toujours déconseillé ?

- Y a t-il des réglages à faire sur la luminosité ?

- Juice defender est il adapté à une CM7/MIUI ?

Je ne pourrais pas tout lister ici de tête mais vous avez un aperçu de ce que je souhaite :)

Ps : merci pour votre travail de qualité :)

Bonjour a tous je vais poser une question qui a surement déjà était poser mais vue le nombre de page qu'il y a .

Je viens d'installer la 1.5.20 et j'ai un petit soucis il me demande pas de code pin donc je n'est aucun réseaux comment cela ce fait-il merci pour votre patience

J'ai flasher hier mon téléphone en suivant ce tuto: car avant j'étais sous la darkie.

J'ai donc voulu réinstaller une rom officielle et propre.

Que suis-je censé faire maintenant pour passer sous la MUI ?

je suis le tuto qui est là: http://miuifr.com/2011/05/installation-sur-galaxy-s-i9000/

Mais dois-je faire l'étape 1 ? ou je passe direct à l'étape 2 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...