akeix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bonjour, De mon coté, j'ai utilisé la ROM disponible : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=11314 J'ai suivi l'installation de base (EZBase puis installation de la MIUI). Par contre lors de l'installation MIUI et avant de rebooter, j'installe le pack français fourni sur la même page. Par contre, je ne sais pas s'il y a des différences entre cette ROM et celle fournie par le site MIUIFR.com ! Si cela peut dépanner des gens... Modifié 22 mai 2011 par akeix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb30900 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) pour palier a souci de réseau j ai re-flasher le Modem JVE cm7 et maintenant cela fonctionne. quel serai le meilleur modem cm7 a installer? Modifié 22 mai 2011 par seb30900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 JVK est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb30900 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Merci tabatahrash ;) , je vais chercher ça tout de suite edit: pour ce qui n'on pas envie de chercher http://content.wuala.com/contents/kakomalo/MIUIEs/Kernel_modem/cm7-galaxys-radio-JVK.zip Modifié 22 mai 2011 par seb30900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon excusez moi, mais du coup j'ai rien compris ^^ La rom qu'il y a dans le premier post est bien celle qu'on doit utiliser ? elle est en français, elle marche, et tout va bien ? ou il faut attendre une autre version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) autant pour moi Modifié 22 mai 2011 par Physh3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon excusez moi, mais du coup j'ai rien compris ^^ La rom qu'il y a dans le premier post est bien celle qu'on doit utiliser ? elle est en français, elle marche, et tout va bien ? ou il faut attendre une autre version ? oui c'est celle qu'on doit utiliser, FR , et elle marche bien ! dessus il y a un kernel stock donc plus stable mais moins fluide, les kernels quorra arriveront dans les add-ons. sinon une MAJ de cette version doit normalement sortir avec le modem JVK au lieu de JVO voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir39 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous, C'est mon premier post ici alors je me présente sommairement, comme vous l'aurez remarqué je suis marin, barbu et sexy :P Plus sérieusement j'aurais aimé savoir si il était possible de faire un post récapitulatif sur la batterie du GS sous CM7/MIUI. Je m'explique, tout au longs des posts, on trouve des astuces sur comment faire des cycles, ou wipe le dalvik cache. Mais à aucun moment nous ne pouvons trouver un récapitulatif ou un tuto de ce qu'il faut faire ou non pour allonger correctement la duré de vie de notre batterie. - faut t-il toujours laisser le wifi sur on ? - Est il utile de mettre WCDMA only ? - Le task killer intégré (appuis long sur home) est il toujours déconseillé ? - Y a t-il des réglages à faire sur la luminosité ? - Juice defender est il adapté à une CM7/MIUI ? Je ne pourrais pas tout lister ici de tête mais vous avez un aperçu de ce que je souhaite :) Ps : merci pour votre travail de qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 La MAJ arrive avec le modem JVK, le lock widget ajouté, et des corrections de traduction. Elle est renommée en 1.5.22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) yeahhh thanks a lot dude, je savais que j'avais raison :) Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) ok merci pour toutes ces réponses. Je me lance dès que la 1.5.22 est dispo. Modifié 22 mai 2011 par Pierro74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour a tous je vais poser une question qui a surement déjà était poser mais vue le nombre de page qu'il y a . Je viens d'installer la 1.5.20 et j'ai un petit soucis il me demande pas de code pin donc je n'est aucun réseaux comment cela ce fait-il merci pour votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok c'est bon j'ai juste flasher le modem JVK et c'est rentré dans l'odre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jblanc, euh c'est un nouveau build le 1.5.22? ou alors c'est juste un nom ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Un nom, les roms maintenant prendront les noms des jours de sorties. Des changelogs seront signalés sur miuifr concernant leurs contenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 On peut voir l'upload en temps réel sur miuifr c'est cool ca lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 encore une petite question faut il changer de kernel ou alors laisser celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Une question un peu hs mais qui m'aidera pour le thème miui: on sont installées les appli que l'on telecharge du market et comment les récupérer...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 encore une petite question faut il changer de kernel ou alors laisser celui d'origine Le kernel de base est un peu moins fluide que le kernel quorra, mais plus stable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 mAzenseN Merci pour cette reponse rapide il existe aussi le glitch v9 il n'est pas bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'ai tester le quorra r10 et le glitch v9a2 et ben le glitch est plus fluide je trouve, et niveau batterie c'est kiff kiff Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je viens de faire la MAJ 1.5.22 =) - y'a le lockscreen app ^^ -par contre pourquoi dans info du tel j'ai toujours marqué JVO en bande de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai flasher hier mon téléphone en suivant ce tuto: car avant j'étais sous la darkie. J'ai donc voulu réinstaller une rom officielle et propre. Que suis-je censé faire maintenant pour passer sous la MUI ? je suis le tuto qui est là: http://miuifr.com/2011/05/installation-sur-galaxy-s-i9000/ Mais dois-je faire l'étape 1 ? ou je passe direct à l'étape 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je viens de faire la MAJ 1.5.22 =) - y'a le lockscreen app ^^ -par contre pourquoi dans info du tel j'ai toujours marqué JVO en bande de base? http://miuifr.com/roms/Samsung%20Galaxy%20S%20i9000/ tu l'as prise là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) oui Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts