akeix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour ma part : 1.5.20 et 1.5.22 = même combat ! Apres l'installation, je reste bloquer sur l'écran "Galaxy S GT-I9000" et je n'ai plus le mode recovery mais toujours le mode "download". J'ai essayé : à partir de la "base saine", mise à jour à partir de la v8, mise à jour à partir de la v5.6. Le résultat est toujours le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) bizarre ça y'a une couille dans l'paté la ! Modifié 22 mai 2011 par dago Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour ma part : 1.5.20 et 1.5.22 = même combat ! Apres l'installation, je reste bloquer sur l'écran "Galaxy S GT-I9000" et je n'ai plus le mode recovery mais toujours le mode "download". Comment ça plus de mode recovery ?! C'est quand même pas sorcier à installer - Bootloaders Foryo -> Flash une JPU - Installation via le CWM recovery sans wipe et sans format ! Si ça ne marche toujours pas, c'est que ton téléchargement est corrompu ! Essaye de retélécharger ! Essaye aussi d'installer une CyanogenMod avant, puis de mettre la MIUI ensuite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Faut-il reflasher le kernel apres une mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour ma part : 1.5.20 et 1.5.22 = même combat ! Apres l'installation, je reste bloquer sur l'écran "Galaxy S GT-I9000" et je n'ai plus le mode recovery mais toujours le mode "download". J'ai essayé : à partir de la "base saine", mise à jour à partir de la v8, mise à jour à partir de la v5.6. Le résultat est toujours le même. Télécharge celle ci avant : http://deodex.miuiandroid.com/miuiandroid-I9000-1.5.20.zip, flash la d'une base propre, tu reboot ton tel dessus, tu attends qu'il démarre. Ensutie tu redémarres en recovery, tu format system et cache et dalvik, et tu flash la MIUIFr. Et là Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Faut-il reflasher le kernel apres une mise a jour? Oui, ça me parait logique, le boot.img présent dans la rom inclus un kernel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ok ok autant pour moi je débute dans la MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je précise que la v8 s'installe sans problème et que j'applique la méthode indiquée sur le site MIUIFR.com que ce soit pour une installation complète ou une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jblanc : c'est normal que sur la 1.5.22 j'ai toujours bande de base JVO dans les infos du tel ou pas? C'est bien le JVK qu'il y a dessus hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 @jblanc : c'est normal que sur la 1.5.22 j'ai toujours bande de base JVO dans les infos du tel ou pas? C'est bien le JVK qu'il y a dessus hein? Normalement oui, je ne comprends pas, j'ai dézipepr le JVK pris sur le site cyanogen, je l'ai mis dans la rom, et mis les scripts d'installation de dago. Donc là je suis perdu, je vois pas pk ca vous met JVO. Si barome ou dago passent dans le coin, je veux bien un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) ok merci ;) bon boulot tout de même j'ai remis de quorra pré R11 test2 il est très bon pour une pré release en attendant vos add-ons :) Modifié 22 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jBLANC: tu pourrais m'envoyer le logo miuifr en .png ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, où peut-on trouver la traduction fr seule ? J'ai des FC avec la rom FR que je n'avais pas avant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jBLANC : J'ai essayé avec la version "miuiandroid-I9000-1.5.20.zip" que tu m'as conseillée. J'ai repris la méthode "à partir d'une base saine" et installé cette version. Le résultat est toujours le même : blocage sur le 1er écran et plus de mode "recovery". Je suis débutant et surement pas doué mais là je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reft Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) En cherchant des thème je suis tombé sur http://www.zcool.com.cn/event/miui/works.jsp, il y a vraiment de super thème. Ces thèmes ont étés faits suite au concours organisé par zcool. Et il y a d'excellent thèmes ! Seulement je me demande si ils sont disponibles ? si on peut les télécharger ? Car j'ai beau chercher, traduire, je comprends pas très bien ce qui ce dit ^^. Modifié 23 mai 2011 par reft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiku Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 En cherchant des thème je suis tombé sur http://www.zcool.com.cn/event/miui/works.jsp, il y a vraiment de super thème. Ces thèmes ont étés faits suite au concours organisé par zcool. Et il y a d'excellent thèmes ! Seulement je me demande si ils sont disponibles ? si on peut les télécharger ? Car j'ai beau chercher, traduire, je comprends pas très bien ce qui ce dit ^^. Bonjour reft, Oui en effet les thèmes présents sur le site Zcool.com sont vraiment pas mal. Et oui tu peux les télécharger mais il faut juste s'inscrire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai voulu installer la 1.5.20 mais ça a buguer ça rebooter en chaîne puis ça lancer le recovery planter puis rebooter . Je suis donc repartie d'une base saine on va voir si ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiku Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai voulu installer la 1.5.20 mais ça a buguer ça rebooter en chaîne puis ça lancer le recovery planter puis rebooter . Je suis donc repartie d'une base saine on va voir si ça marche ^^ Bonne chance !!!! tu as essayé le factory /reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'ai telecharger la 1.5.22 elle se telecharge bien mais corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Non je ne pouvais plus accéder au recovery (ca recommencer le reboot ) seulement au mode download (heuresement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon ça y est, j'ai suivi le tuto de A à Z, et du coup j'ai l'écran MIUI d'accueil qui se mets, puis s'éteint, et il revient dessus, comme çà en boucle sans s'arreter. Une idée pour m'en sortir ? Je vais tenter de reflasher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pareil je vient de tout réinstaller et ça marche plus .je repars sur la v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiku Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Alors moi j ai eu aucun souci d installation, pour ce fait, j ai tout d abord flasher mon sgs avec la version officielle miui 1.5.20( la version chinoise).Puis une fois booté tu te remet en recovery et là tu flashe la traduction fr. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je me suis lancé !! C'est la première fois que j'installe Miui, je suis parti d'une Darky 9.5, j'ai suivi le tutoriel à la lettre (celui de MiuiFR) avec la version 1.5.22 Tout marche NICKEL ! cette ROM est tout juste merveilleuse, elle manque un peu de fluidité dans le menu mais je pense qu'avec un autre kernel ce sera juste PERFECT. A toutes celles et ceux qui hésiteraient encore...n'hésitez plus ! Thx a lot Jblanc et l'équipe ! Modifié 22 mai 2011 par Physh3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Quelqu'un arrive à installer ce thème ? http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?1435-WIP-ALL-Tenuis-MIUI Pour ma part impossible T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts