jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 moi j'ai pris le quorra pré R11 test3 beaucoup plus fluide, peut être moins stable que le stock mais jusque là aucun souci, et je viens de mettre le modem JVK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyras Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'avais également le même soucis de reboot sur la 1.5.20, du coup je suis repasser en v8 et la aucun soucis :) Quand vous parlez de la v8, il s'agit de quelle version ? (désolé je suis encore un peu paumé avec toutes les versions "released" ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 V8 c'est la version avant la 1.5.20 et avant la 1.5.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon j'ai pris la 1.5.20 officiel (chinois). Elle a marché du premier coup. Et après j'ai flashé avec le patch fr de dago. La 1.5.22 à quoi de plus ? par rapport à la 1.5.20 officiel + patch FR Sinon j'ai remarqué que certain titre d'application (et des applications) étaient toujours en chinois.....ça le fait aussi pour la 1.5.22 ? Plus embêtant ma carte sim n'a pas l'air d'être détecté: pas de de code pin au démarrage, pas de réseau ensuite forcément,.... Sinon je constate de léger ralentissement quand je parcoure des pages...je vais essayer l'autre kernel (quorra). Il faut que je recommence à 0: flash du kernel, puis de la rom ? ou je peux direct flasher le kernel sans toucher à la rom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Flash simplement le kernel ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) ok merci :) Sinon pour la carte sim une idée ? et en fait où puis-je trouver le quorra pré R11 test3 ^^, car il est pas dans le premier post du topic Modifié 22 mai 2011 par Pierro74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fllomb Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est bon, la version 1.5.22 reconnait enfin ma carte sim.... j'en aurai eu du mal ! Je peux maintenant découvrir la Miui tranquilement. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ah, et qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle soit reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fllomb Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai pris la version 1.5.22 (en JVK) à la place de la 1.5.20 (JVO qui apparemment pose problème à certain pour la sim) directement sur le site de miuifr.com Tu peux tenter le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai pris la version 1.5.22 (en JVK) à la place de la 1.5.20 (JVO qui apparemment pose problème à certain pour la sim) directement sur le site de miuifr.com Tu peux tenter le coup. En flashant la 1.5.22 directement ca a marché ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) en attendant moi j'ai flasher le JVK à part vu qu'en 1.5.22 y'avait marqué JVO pour voir, et maintenant j'ai bien marqué JVK ^^ et les add-ons t'avait dit que ça serait genre quoi comme fichiers déjà stp? ^^ Modifié 22 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiku Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ah, et qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle soit reconnu ? flash le modem JVO ou JVK et ta carte sera reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir39 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous, C'est mon premier post ici alors je me présente sommairement, comme vous l'aurez remarqué je suis marin, barbu et sexy :P Plus sérieusement j'aurais aimé savoir si il était possible de faire un post récapitulatif sur la batterie du GS sous CM7/MIUI. Je m'explique, tout au longs des posts, on trouve des astuces sur comment faire des cycles, ou wipe le dalvik cache. Mais à aucun moment nous ne pouvons trouver un récapitulatif ou un tuto de ce qu'il faut faire ou non pour allonger correctement la duré de vie de notre batterie. - faut t-il toujours laisser le wifi sur on ? - Est il utile de mettre WCDMA only ? - Le task killer intégré (appuis long sur home) est il toujours déconseillé ? - Y a t-il des réglages à faire sur la luminosité ? - Juice defender est il adapté à une CM7/MIUI ? Je ne pourrais pas tout lister ici de tête mais vous avez un aperçu de ce que je souhaite :) Ps : merci pour votre travail de qualité :) Je me permet de bump mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jerem87 pourquoi flasher la radio JVK? elle a quoi de mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai noté qu'après passage de 1.5.13 à .20 la réception wifi à diminué chez moi, et je sais pas si c'est report, mais si je fais "modifié" sur un contact facebook dans l'appli contact d'origine, j'ai un beau FC (logique que ça marche pas, mais FC quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jerem87 pourquoi flasher la radio JVK? elle a quoi de mieux? il parait qu'il y a un meilleur réseau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous, C'est mon premier post ici alors je me présente sommairement, comme vous l'aurez remarqué je suis marin, barbu et sexy :P Plus sérieusement j'aurais aimé savoir si il était possible de faire un post récapitulatif sur la batterie du GS sous CM7/MIUI. Je m'explique, tout au longs des posts, on trouve des astuces sur comment faire des cycles, ou wipe le dalvik cache. Mais à aucun moment nous ne pouvons trouver un récapitulatif ou un tuto de ce qu'il faut faire ou non pour allonger correctement la duré de vie de notre batterie. - faut t-il toujours laisser le wifi sur on ? - Est il utile de mettre WCDMA only ? - Le task killer intégré (appuis long sur home) est il toujours déconseillé ? - Y a t-il des réglages à faire sur la luminosité ? - Juice defender est il adapté à une CM7/MIUI ? Je ne pourrais pas tout lister ici de tête mais vous avez un aperçu de ce que je souhaite :) Ps : merci pour votre travail de qualité :) Il n'y a pas de recette miracle pour la batterie, dans la mesure ou chaques GS est différent la dessus dès le commencement avec l'utilisation qu'en a fait son propriétaire. La base à savoir est que si tu pars d'une base saine, joint un wipe des Battery Stats à l'installation, ca lui fera pas de mal, et opte pour 4 à 5 charge de batterie (aller de 100% à 20% et en dessous avant de le brancher, et le laisser charger à 100%) après chaque MAJ. Ensuite il y la luminosité automatique à mettre et à laisser (elle ne déçoit jamais pour la conso batterie), le coup de couper le 3G pour laisser que le Edge est forcément préconiser ou moins énergivore pour ton téléphone. Ensuite le TK intégré, je suis un grand adepte de ce TK et je n'ai jamais eu le moindre problème. Après en astuce complémentaire, tu as l'OC/UV suivant le kernel que tu utilises (si tu es en stock alors oublie ce que je viens de dire), et pour Juice Defender, je ne l'utilise pas (je l'ai testé à sa sortie, et l'est désinstallé 2 jours après, lui seul bouffe plus de batterie que les applis qu'il doit gérer). En espérant t'avoir guider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Où trouver la jvk ? on la flash à partir du recovery ? on le fait direct après l'installation de la rom 1.5.20 ? PS: où trouver le kernel quorra pré R11 test 3 ? Modifié 22 mai 2011 par Pierro74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tenez les gars le dernier quorra pre R11 TEST4 (stable) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14043334&postcount=756 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) [pas content/ON ]Sur les 5 dernières pages il doit y avoir 4 liens pour télécharger le modem JVK...des fois vous poussez un peu loin je trouve à toujours vous macher le travail... [pas content/OFF] sinon en tapant simplement "galaxy s radio jvk telecharger" sur google tu trouve ça... http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/ Ca prend 15 secondes, faites l'effort de chercher par vous même de temps en temps... ^^ Modifié 22 mai 2011 par mAzenseN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 voilà pour la radio http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/ le kernel, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir39 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Il n'y a pas de recette miracle pour la batterie, dans la mesure ou chaques GS est différent la dessus dès le commencement avec l'utilisation qu'en a fait son propriétaire. La base à savoir est que si tu pars d'une base saine, joint un wipe des Battery Stats à l'installation, ca lui fera pas de mal, et opte pour 4 à 5 charge de batterie (aller de 100% à 20% et en dessous avant de le brancher, et le laisser charger à 100%) après chaque MAJ. Ensuite il y la luminosité automatique à mettre et à laisser (elle ne déçoit jamais pour la conso batterie), le coup de couper le 3G pour laisser que le Edge est forcément préconiser ou moins énergivore pour ton téléphone. Ensuite le TK intégré, je suis un grand adepte de ce TK et je n'ai jamais eu le moindre problème. Après en astuce complémentaire, tu as l'OC/UV suivant le kernel que tu utilises (si tu es en stock alors oublie ce que je viens de dire), et pour Juice Defender, je ne l'utilise pas (je l'ai testé à sa sortie, et l'est désinstallé 2 jours après, lui seul bouffe plus de batterie que les applis qu'il doit gérer). En espérant t'avoir guider un peu. Merci beaucoup pour toutes ces précisions jBLANC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je lis des postes sur une version 1.5.22 mais pas de lien, normal ? Et la 1.5.20 est full chinois ? Obligé d'appliquer un patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) :rolleyes: http://miuifr.com/roms/Samsung%20Galaxy%20S%20i9000/ Modifié 22 mai 2011 par dada_fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Où trouver la jvk ? on la flash à partir du recovery ? on le fait direct après l'installation de la rom 1.5.20 ? PS: où trouver le kernel quorra pré R11 test 3 ? JVK: http://miuifr.com/roms/Samsung%20Galaxy%20S%20i9000/modems/i9000_modem_JVK.zip (flash du recovery) Quorra r11_pre4: http://miuifr.com/roms/Samsung%20Galaxy%20S%20i9000/kernels/i9000_quorra-prer11_test4.zip Oui à flasher après l'install de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts