Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous, je rentre de week end, et que vois-je!!! 36000 liens pas possible vers 36000 solutions en tout genre....

Je voudrais juste savoir si la mise à jour fourni sur le site de MIUI Franc est fonctionnel, ou faut-il attendre un correctif??

Merci d'avance pour votre aide ;) ;)

bizarre, je viens d'appliquer le kernel quorra r11 test4 et voilà que je n'ai plus de réseau.

c'est bien la première fois que çà m'arrive.

une idée?

je m'auto cite lol

le lien est mort sur xda, voilà pourquoi j'avais ce problème, j'ai dû reflash la 1.5.22 et là parfait.

çà me fait hésiter a changer de kernel maintenant.

je ne fais injure à personne les amis, pourtant il me semblait qu'il y avait une équipe de développeurs qui nous faisaient parvenir des mises à jours régulièrement.

Hors depuis mon retour, je viens de parcourir les 10 dernières pages et là je lis:

-telle ou telle modem

- tell ou tel kernel_

-tel ou tel version avec le patch FR

J'avoue j'y perds un peu mon latin...

je ne fais injure à personne les amis, pourtant il me semblait qu'il y avait une équipe de développeurs qui nous faisaient parvenir des mises à jours régulièrement.

Hors depuis mon retour, je viens de parcourir les 10 dernières pages et là je lis:

-telle ou telle modem

- tell ou tel kernel_

-tel ou tel version avec le patch FR

J'avoue j'y perds un peu mon latin...

Fies toi au site miuifr, tu ne t'y perdras pas ;)

http://miuifr.com/roms/Samsung%20Galaxy%20S%20i9000/

Modifié par mAzenseN

Ouah, première fois mais là je suis pommé!

Franchement les 5 dernières pages c'est le gros dawa! On y comprend que dalle avec les gens qui n'arrivent pas à installer la rom et qui réuissent etc.... les 3 roms différents 1.5.20fr, 1.5.22fr, 1.5.20 officielle!

Et voila que maintenant y a deux versions de la 1.5.22, une de 15h l'autre de 21h! ^^

Faudrait que quelqu'un qui est suivi aujourd'hui face un petit point, genre les roms qui passe crème, les kernels à flasher et j'en passe! :)

Du coups perso je vais pas lire les dernières pages mais me concentré sur celle qui vont venir, car ça va m'embrouiller plus qu'autre chose! :)

Sinon nickel pour la MIUIfr 1.5.20, elle fonctionne crème chez moi! :) Merci les mecs pour le taff!

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a pas de sd boost et de kernel installé par défaut! Dommage c'était bien mais l'idée des addons c'est top comme ça chacun fais ce qu'il veut! ;)

Modifié par PierrotRock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...