jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ouai parce que la j'étais en 1.5.22 JVK quorra R11 test3, je vois qui y'en a une d'up à 21h alors je flash= bloqué sur cyanogen... je repars d'une base saine, avec mon ancienne 1.5.22 de 15h qui marchait très bien, et maintenant elle reboot sur le logo miui... donc bloqué quelqu'un pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 +1 avec PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Ne vous basez pas aux heures d'upload. Si on ne signale rien ici alors il n'y a pas de nouvelles versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ouai parce que la j'étais en 1.5.22 JVK quorra R11 test3, je vois qui y'en a une d'up à 21h alors je flash= bloqué sur cyanogen... je repars d'une base saine, avec mon ancienne 1.5.22 de 15h qui marchait très bien, et maintenant elle reboot sur le logo miui... donc bloqué quelqu'un pour m'aider? D'après le peu que j'ai pu lire aujourd'hui certains s'en sont démerdé avec la MCGv3 de Galnet plus patch FR ;) Ensuite passage à la 1.5.22, a voir ... Sacrément capricieuse cette MIUI! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 sérieux les gars, arrêter de jouer aux apprentis devs (ou alors faites le en off) et ne laisser ici que les liens développer par la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ne vous basez pas aux heures d'upload. Si on ne signale rien ici alors il n'y a pas de nouvelles versions. Ca marche ;) De toute manière je ne me fit qu'a vos annonce perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ouep bon beh du coup reboot continuel sur le logo MIUI (ca vibre puis ca reprend puis ca revibre.....) avec la 1.5.22 qui marchait très bien jusqu'à y'a une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 sérieux les gars, arrêter de jouer aux apprentis devs (ou alors faites le en off) et ne laisser ici que les liens développer par la team Ouai ou par Galnet et Mambo pour la ROM et Glitch et Zacharias Maladrois pour les kernels, en mettant bien sur le lien XDA que l'on sache de quoi ça parle! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ouep bon beh du coup reboot continuel sur le logo MIUI (ca vibre puis ca reprend puis ca revibre.....) avec la 1.5.22 qui marchait très bien jusqu'à y'a une heure. T'as test la MCGv3 avanrt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'ai mis le kernel de quorra test 4 et depuis je n'est plus la demande de code pin donc plus acces a carte sim plus aucun services quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Unsuivi des changelogs sera fait sur le forum MIUIFr quand il sera en ligne demain. Mais d'ici là merci de rester un peu patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 T'as test la MCGv3 avanrt? non j'ai pas encore testé, mais c'est bizarre parce que avant elle fonctionnait très bien cette version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'ai mis le kernel de quorra test 4 et depuis je n'est plus la demande de code pin donc plus acces a carte sim plus aucun services quelqu'un a une idée Plusieurs on fait la remarque et on du reflasher la 1.5.20! Donc sérieux les gars ne vous avancé pas trop sur le flash de kernel avec votre 1.5.20 si elle fonctionne car ça me semble source histoire et cette version semble plus que capricieuse à l'installe. Donc patienter un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @ jBLANC, tu conseille de prendre la version 1.5.22 dispo sur MIUIFrance, ou fait-il attendre un peu? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 non j'ai pas encore testé, mais c'est bizarre parce que avant elle fonctionnait très bien cette version.. Ouai mais tu l'avais faite en MAJ depuis une V8?? Du coups je pense que le pb vient la! Je suis meme quasi sur! Pourquoi je sais pas mais il y a un truc que les autres n'ont pas en la mettant par la MAJ car ca fonctionne nickel pour ma part! Du coups je bidouille pas la j'attend que ça se stabilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Unsuivi des changelogs sera fait sur le forum MIUIFr quand il sera en ligne demain. Mais d'ici là merci de rester un peu patient. Ouaip +1 C'est ce que je viens de dire pas de précipitation et de la patience les mecs! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ouai mais tu l'avais faite en MAJ depuis une V8?? Du coups je pense que le pb vient la! Je suis meme quasi sur! Pourquoi je sais pas mais il y a un truc que les autres n'ont pas en la mettant par la MAJ car ca fonctionne nickel pour ma part! Du coups je bidouille pas la j'attend que ça se stabilise. ok donc le mieux serait de repartir sur base saine, d'installer la V8 et de maj vers la 1.5.22 qui fonctionnait tout à l'heure? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je tente une installe de la 1.5.22 en partant d'une EZbase (étant en JVH avant) et ça reste bloqué sur SetupConnection... Edit : Bon j'ai enlever la batterie et retenter le flash et là c'est en train de flasher. Modifié 22 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) ok donc le mieux serait de repartir sur base saine, d'installer la V8 et de maj vers la 1.5.22 qui fonctionnait tout à l'heure? ^^ Je ferrais meme pire encore! Je passerai sur la v5.6fr avec une base saine avant, ensuite tu fais tout tes réglages sur ta v5.6 notamment google, restauration d'apps, sms mms call log etc..., ensuite tu passes sur la v8 en maj avec un format system, format cache, format dalvik cache en rebootant ensuite (tu joue un peu avec et tout, tu fais un hard reboot), puis ensuite sur la 1.5.20 avec format system / cache / dalvik cache! Et à ta place je ne toucherrai pas au kernel, ou alors le quorra r9 réputé stable ou le glitch v9a² installé sur la MCGv3, mais pas autre chose! Dit moi si ça marche mais moi cette méthode m'a toujours résolu mes problèmes! La v5.6fr a quelque chose que les autres n'ont pas! Modifié 22 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 demain ??? forum miui demain :o . j'ai plus le choix jvais devoir respecter mon delai ptdr. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je ferrais meme pire encore! Je passerai sur la v5.6fr avec une base saine avant, ensuite tu fais tout tes réglages sur ta v5.6 notamment google, restauration d'apps, sms mms call log etc..., ensuite tu passes sur la v8 en maj avec un format system, format cache, format dalvik cache, puis ensuite sur la 1.5.20 avec format system / cache / dalvik cache! Et à ta place je ne toucherrai pas au kernel, ou alors le quorra r9 réputé stable ou le glitch v9a² installé sur ma MCGv3, mais pas autre chose! Dit moi si ça marche mais moi cette méthode m'a toujours résolu mes problèmes! La v5.6fr a quelque chose que les autres n'ont pas! lol j'ai eu ton message trop tard je fais ce que je t'ai dis avec la V8 pour tester et sinon je teste ta méthode pas de souci ;) merci pour l'aide mon gars je me suis mis dans une belle m**** lol MISE A JOUR V8 OK ESPOIR?? MISE A JOUR 1.5.22 .... VICTOIRREEE !!! KERNEL R11 TEST4 ..... A VENIR MODEM JVK .... A VENIR Modifié 22 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 lol j'ai eu ton message trop tard je fais ce que je t'ai dis avec la V8 pour tester et sinon je teste ta méthode pas de souci ;) merci pour l'aide mon gars je me suis mis dans une belle m**** lol Lol ouai surtout que tout était stable avant! Et la je sens que t'as les nerfs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) demain ??? forum miui demain :o . j'ai plus le choix jvais devoir respecter mon delai ptdr. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid [color=red]tkt[/color] je te donnerai un coup dem ain ca ira vite, et on est pas à 24 heures près xD Déstresse camarade :P Bonne nuit les gens ! Modifié 22 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 lis le message au dessus je te l'actualise lol (mais oui je suis fou !!!! ) ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) [color=red]tkt[/color] je te donnerai un coup dem ain ca ira vite, et on est pas à 24 heures près xD Déstresse camarade :P Bonne nuit les gens ! Bonne nuit à toi et cimer pour ton taff! Chapeau bas, ca a de la gu***** (site plus rom)! :) Reste plus que le fofo ou j'irais m'inscrire et nickel! @jerem voila une bonne chose de fait la 1.5.22! ;) Modifié 22 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts