triton07 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à vous tous/tes, je viens de faire ma mise à jour avec KIES sur mon SGS qui est stock origine orange mise a jour VERSION: 2.2.1 / FROYO. BVJS4 tous c'est bien passé mais j'ai juste le problème suivant: la rotation auto ne fonctionne plus ??? dans mes appli. ou pour tourner une photo !!! comment faire pour retrouver cette fonction ?????????????? si un de vous tous/tes peut m'expliquer la procédure GRAND MERCI à lui Sympa de me lire et de prendre un peu de temps pour vos réponses triton :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Heu.... question idiote, la rotation auto est bien coché dans la barre de notif ? :P et aussi : trop de ! et de ? , tue le ? et le ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 As-tu re démarrer ton tel au moins une fois pour voir ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 P'tain je vois le titre du sujet, je me dis "Ah ! Encore quelqu'un de désespéré qui bloque sur le S et qui ne sait pas quoi faire ..." Mais en fait non, c'est juste un problème de rotation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Peut être la Solution : Il faudrait supprimer le fichier cfg de l’accéléromètre. Le fichier s'appelle “ms3c_yamaha.cfg“ et se trouve dans data/system. Pour le supprimer, faut être root, avoir l'accès en écriture dans les dossiers system et utiliser un utilitaire comme "root explorer" (payant) pour le supprimer. Après suppression du .cfg, la rotation fonctionnerait à nouveau. post initial : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=11713 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Peut être tenter un hard reset avant non ? Si tu pouvais modifier le titre ca serait bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci de modifier le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Peut être tenter un hard reset avant non ? C'est vraiment violent juste pour remettre à zéro l’accéléromètre, Wolfridge a donné la solution mais il y a "File Expert" qui gère le mode Root, plus besoin de "Root Explorer" du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton07 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci à vous tous pour vos réponse je viens de faire un HARD RESET et tout est rentré dans l'ordre ça fonctionne de nouveau encore MERCI triton. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 /facepalm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.