drekken Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous ! Petite question: je ne trouve pas comment faire pour exporter mes contacts de mon téléphone vers ma carte sim dans les réglages des contacts .... Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous Gingerbread 2.3.4 Cyanogenmod 7 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai trouver une solution: en envoyant par bluetooth les contacts sur l'autre téléphone .... Mais bon tout ne ce copie pas super bien ! Personne n'a rencontré le même problème que moi? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut, Ayant eu besoin de le faire, j'ai trouve une application qui permet se faire passer tes contact sur ta carte sim : copy to sim card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, Ayant eu besoin de le faire, j'ai trouve une application qui permet se faire passer tes contact sur ta carte sim : copy to sim card Ok merci beaucoup je vais tester ça lors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci beaucoup GizmoIchitzo ça marche ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci beaucoup GizmoIchitzo ça marche ! :lol: de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.