Androboy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut, J'aurais besoin d'un coup de main pour flasher mon ZTE Blade, je ne comprend rien au TUTO d'internet. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire sans risque ? Je voudrais Android 2.2 ou 2.3, je veut qu'il soit bien entendu stable et que tout fonctionnent normalement. Donc si vous pouviez me conseiller. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut, J'aurais besoin d'un coup de main pour flasher mon ZTE Blade, je ne comprend rien au TUTO d'internet. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire sans risque ? Je voudrais Android 2.2 ou 2.3, je veut qu'il soit bien entendu stable et que tout fonctionnent normalement. Donc si vous pouviez me conseiller. Merci http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Swedish_Spring Il suffit de suivre le tuto qui n'est pas compliqué dutout... Si tu n'y arrives pas ou que tu n'y comprends rien alors vaut mieux ne pas flasher ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) c'est vite fait. il y a toute la démarche a suivre Modifié 2 mai 2011 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Téléphone Rooté + Flasher en Froyo. Aucun beug, tout marche à merveillle. Calibration de la batterie en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je n'arrive pas à installer CM7 par ClockRecovery ... Erreur bizzarement. Mais apparement faut avoir fait math sup car c'est plus complxe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 avec wiki ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Rom Installer Ecran de demmarage B**dant x) Petit Android sur Skate Boars et chargement trop bien fait ! 20/20 pour le moment :) Merci à tous :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Euh .... Un doute m'assaille (pas le guerrier) ..... vous vous en servez bien pour téléphoner de temps en temps, au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Arrette je vais ouvrir une entreprise de flashage après ... Lol. Quelques beug que je reproche : Ou est l'android Market ? Pas d'écran de dévérouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Quelques beug que je reproche : Ou est l'android Market ? avec les applications Google que tu flash en suivant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 L'écran de verouillage n'est pas fonctionelle pour moi... Ou il n'est pas intégrer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je ne trouve pas pour l'écran de déveroullage. Tout est activer mais çà ne fonctionennt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Egalement le market ne fonctionnent pas après installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Effectivement un reboot règle le problème de vérouillage. Test d'un android market fait pour la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 La 3G est Good. Le wifi aussi. Mais pas d'android market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je connais parfaitement bien linux. Je suis administrateur de serveur... Tout simple. Il faut télécharger gapps. Pour CM. http://goo-inside.me/google-apps/latest/ Faut flasher par ClockWork et Hop ont à du The Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est bien Administrateur de Serveur, sauf quand ton téléphone vibre à 3h du matin pour te demander de voir pourquoi c'est en panne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Encore un souci. Je n'ai pas d'application Radio FM :(. Quelqu'un aurait pas une APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est l'un des soucis de CyanogenMod, la radio FM n'est pas disponible pour le Blade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Radio par Internet donc ? Quel application est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai pris AndroRadio qui est pas mal du tout avec un bon choix de station. Egalement je viens de tester la fonction : Téléphone qui marche super bien :) (Son apparament débridé car élever par rapport aux rom Officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai pris AndroRadio qui est pas mal du tout avec un bon choix de station. Egalement je viens de tester la fonction : Téléphone qui marche super bien :) (Son apparament débridé car élever par rapport aux rom Officiel) Liveradio est mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 +1... LiveRadio à une meilleur finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 oui, il y a ceux qui suivent les tutos et il y a ceux qui réinventent la roue ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui j'ai pas suivi de tuto je l'avoue ^^ J'ai en effet était chez CM pour la rom et je l'ai installer directement sans penser à suivre un tuto. Mais sa fonctionnent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.