Aller au contenu

C'est décider !


Recommended Posts

Je connais parfaitement bien linux. Je suis administrateur de serveur...

Tout simple.

Il faut télécharger gapps. Pour CM.

http://goo-inside.me/google-apps/latest/

Faut flasher par ClockWork et Hop ont à du The Google :)

Administrateur de serveur c'est ce que j'aimerais trouver maintenant, trop longtemps bosser comme tech N2 à dépanner des clients par téléphone, l'administration serveur ça me manque, veinard. Mais ici pas trop de boulot dans ce sens.

Ce soir j'étais en plus d'astreinte, mais là ça y est je viens de finir mon astreinte.

alors je te laisse je vais rentrer dans mes pénates.

Et merci pour le lien.

@+

Modifié par ubuntor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris AndroRadio qui est pas mal du tout avec un bon choix de station.

Egalement je viens de tester la fonction : Téléphone qui marche super bien :)

(Son apparament débridé car élever par rapport aux rom Officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris AndroRadio qui est pas mal du tout avec un bon choix de station.

Egalement je viens de tester la fonction : Téléphone qui marche super bien :)

(Son apparament débridé car élever par rapport aux rom Officiel)

Liveradio est mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais parfaitement bien linux. Je suis administrateur de serveur...

Tout simple.

Il faut télécharger gapps. Pour CM.

http://goo-inside.me/google-apps/latest/

Faut flasher par ClockWork et Hop ont à du The Google :)

Oui il faut gapps... mais normalement tu aurais du l'installer en même temps que la Cm7 .

Désolé je pensais que c'était fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peu importe la version du market vu que sa nemarche pas depuis le site sur l'ordinateur aussi ! Je suis en swedish rsl5..

Sinon un appli pour fermer les applis qui démarrent toute seul, j'en connais pas mais je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un appli pour fermer les applis qui démarrent toute seul, j'en connais pas mais je suis preneur :D

On a déjà dit 36 000 fois que ça ne servait à rien. Android gère de lui même si plus assez de mémoire. Juste une utilité : Consommer plus de batterie :emo_im_undecided:

Si tu y tiens vraiment, il y a task killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Je ne comprends pas.

No Frill te sert à over ou downclocker le processeur. Te fait moins consommer si tu downgrades quand le phone est en veille.

Je ne pense pas que c'est intégé dans la 2.1 d'origine.

Je vois que tu es en CM7 2.3. Tu vas dans les paramètres -> Cyanogen -> performances -> CPU settings et tu gères par Min ou Max CPU frequency.

Eventuellement tu coches Set on boot si tu veux conserver tes fréquences si tu éteins et redémarre ton téléphone sinon tu redémarre avec les valeurs par défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit voir un nom de jeu que je test

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Eh bien trial Xtrem Demo qui nécessite Froyo par exemple et qui me met incompatible..

J'ai d'ailleurs pas mal de jeux qui m'indiquent la même chose sans pour autant préciser qu'il faut Froyo, pourquoi ce serait incompatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens sur mon PC pour expliquer plus en détails car je me suis mal exprimé.

Android gère le kill application quand il y a trop de ram de bouffer, j'ai compris.

Dans la version 2.1, cette fonction ne semble pas intégré car sur mon ancien téléphone sa ramer beaucoup avec la ram à fond...

Egalement merci pour les informations, un No Frill CPU CONTROl est "integrer" dans CM7 donc pas besoin de s'embeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce serait incompatible ?

parce que ça l'est !!!!

Rien à voir avec Froyo ou quoique ce soit d'autre, certains jeux ne sont pas compatibles avec le Blade (et son chipset graphique), c'est comme ça, c'est le développeur qui décide des minimums requis ...

Tu aurais un Wildfire, tu verrais qu'en plus il y a la résolution de l'écran qui entre en ligne de compte (mais le Blade, de ce côté-là, est à l'abri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

@ androboy : dit moi,tu es sur quel version de CM7 et les bugs .

Moi aussi j'étais en 2.1 virgin mobile puis me suis mis sur SS RSL5 tout fonctionne bien sauf le wifi qui est devenu chez moi inutilisable.

J'hésite à mettre CM7,j'ai fait un peu le tour des forum et vu les bugs j'ose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...