Aller au contenu

C'est décider !


Recommended Posts

Salut,

J'aurais besoin d'un coup de main pour flasher mon ZTE Blade, je ne comprend rien au TUTO d'internet.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire sans risque ?

Je voudrais Android 2.2 ou 2.3, je veut qu'il soit bien entendu stable et que tout fonctionnent normalement.

Donc si vous pouviez me conseiller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais besoin d'un coup de main pour flasher mon ZTE Blade, je ne comprend rien au TUTO d'internet.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire sans risque ?

Je voudrais Android 2.2 ou 2.3, je veut qu'il soit bien entendu stable et que tout fonctionnent normalement.

Donc si vous pouviez me conseiller.

Merci

http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Swedish_Spring

Il suffit de suivre le tuto qui n'est pas compliqué dutout...

Si tu n'y arrives pas ou que tu n'y comprends rien alors vaut mieux ne pas flasher ton téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais besoin d'un coup de main pour flasher mon ZTE Blade, je ne comprend rien au TUTO d'internet.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire sans risque ?

Je voudrais Android 2.2 ou 2.3, je veut qu'il soit bien entendu stable et que tout fonctionnent normalement.

Donc si vous pouviez me conseiller.

Merci

Franchement j'ai suivi le tuto c'est nikel, mais il faut pas hésiter à lire plusieurs fois toutes les etapes doivent etre suivie à la lettre ;) .

Depuis j'ai même passé mon ZTE-BLADE en GEN2 pour passer en 7.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone Rooté + Flasher en Froyo. Aucun beug, tout marche à merveillle.

Calibration de la batterie en cours.

Hé bien voilà c'est fait.

C'était pa si compliqué que ça . :lol:

Prochaine étape Cm7, je t'assure ça vaut la peine. ;)

Raconte nous là suite.

Et bien venu dans ce monde cruel.

Modifié par ubuntor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à installer CM7 par ClockRecovery ... Erreur bizzarement.

Mais apparement faut avoir fait math sup car c'est plus complxe non ?

D'accord avec ablackswan, c'est comme pour ton baptême du feu avec la FROYO, j'ai fais le même parcours que toi, et comme toi j'avais la trouille, mais si tu lis relis et rerelis, et que tu suis les instructions à la lettre ça passe comme papa dans maman (Rôôôôôôôô) pas bien ça) :emo_im_lips_are_sealed:

Pas besoin d'avoir BAC + 10 je t'assure.

Allez déssert le STRING et fait le grand saut.

Tu verras c'est trop bon, mais attention c'est comme la drogue, y'a accoutumance..................... :| :lol:

Modifié par ubuntor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Installer

Ecran de demmarage B**dant x)

Petit Android sur Skate Boars et chargement trop bien fait !

20/20 pour le moment :) Merci à tous :) :)

Bin ça n'a pas trainé vieu :lol:

Moi ça fait un moment que je suis dessus maintenant, et pas déçu du tout.

Bon comme je l'ai dit plus haut pour moi l'addiction et très forte donc y'a fallu que je continu en passant de GEN1 à GEN2 pour passer en Cm7.0.2, mais là, t'es pas obligé non plus ;)

Test bien ta Cm7 et fouille bien partout y'a pas mal de chose à découvrir, et puis si le coeur t'en dis bin............. GEN2.............

En tout cas tu vois ça passe bien . Allez félicitation.

PS: juste pour te faire un peu rager, et augmenter ton plaisir as-tu essayé de gérer ton tel avec ADB SHELL, c'est cool, et puis là c'est l'addiction garantie :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrette je vais ouvrir une entreprise de flashage après ... Lol.

Quelques beug que je reproche : Ou est l'android Market ?

Pas d'écran de dévérouillage ?

Pour le Market tu peux le télécharger, pour le verrouillage je n'ai pas eu ce problème, regarde dans tes paramètres, tout est configurable, c'est pas des bugs.

Un petit conseille moi j'en ai eu marre de toujours ravoir a chaque fois mes jeux au niveau zéro ( oui parce qu'en fait en même temps je suis devenu accro à Angry Bird Rio ) parce que j’arrête pas de tester et donc flasher, alors j'ai passé un max d'applis sur la SD.

Modifié par ubuntor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un reboot règle le problème de vérouillage.

Test d'un android market fait pour la 2.3

Bon tu vois parfois la solution est simple, le reboot c'est rapide et ça peu aider, j'en sais quelque chose, parce que quand tu bosses sur Windows, tu comprend vite que le reboot c'est l'arme absolu en tout cas sur Windows c'est sans arrêt, je passe mes journée à faire faire ça à mes clients. ;)

Mais si tu continu sur ANDROID, il vaut mieux connaitre un peu Linux surtout les commandes, ça t'aidera avec ADB SHELL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G est Good.

Le wifi aussi.

Mais pas d'android market...

Essai de le réinstaller, pour voir.

Heu bin là ce soir j'ai un peu de mal à y accéder aussi très très long à s'ouvrir.

Mais en le laissant mouliner un peu il s'ouvre quand même.

Modifié par ubuntor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...