Jimoor Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Moi j'ai un petit soucis, je suis passé en 2.2 mais le market me reconnait comme un Blade en 2.1 donc je ne peux pas télécharger les jeux qui ne tournent que sur Froyo alors que je devrais pouvoir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Hum. Mauvaise version du Marketing ? Ta pris quel rom? Aussi quel application pour fermer les appliquer au demmarage me conseiller vous ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ben peu importe la version du market vu que sa nemarche pas depuis le site sur l'ordinateur aussi ! Je suis en swedish rsl5.. Sinon un appli pour fermer les applis qui démarrent toute seul, j'en connais pas mais je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Dit voir un nom de jeu que je test Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Sinon un appli pour fermer les applis qui démarrent toute seul, j'en connais pas mais je suis preneur :D On a déjà dit 36 000 fois que ça ne servait à rien. Android gère de lui même si plus assez de mémoire. Juste une utilité : Consommer plus de batterie :emo_im_undecided: Si tu y tiens vraiment, il y a task killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Parfait dans ce cas :) Avec No Frill sa devrait économiser la batterie. Sous la 2.1 il me semble pas c'était intégrer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ??? Je ne comprends pas. No Frill te sert à over ou downclocker le processeur. Te fait moins consommer si tu downgrades quand le phone est en veille. Je ne pense pas que c'est intégé dans la 2.1 d'origine. Je vois que tu es en CM7 2.3. Tu vas dans les paramètres -> Cyanogen -> performances -> CPU settings et tu gères par Min ou Max CPU frequency. Eventuellement tu coches Set on boot si tu veux conserver tes fréquences si tu éteins et redémarre ton téléphone sinon tu redémarre avec les valeurs par défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dit voir un nom de jeu que je test Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Eh bien trial Xtrem Demo qui nécessite Froyo par exemple et qui me met incompatible.. J'ai d'ailleurs pas mal de jeux qui m'indiquent la même chose sans pour autant préciser qu'il faut Froyo, pourquoi ce serait incompatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Je parler pas de No Frill mais le killing d'application auto dans la 2.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Je viens sur mon PC pour expliquer plus en détails car je me suis mal exprimé. Android gère le kill application quand il y a trop de ram de bouffer, j'ai compris. Dans la version 2.1, cette fonction ne semble pas intégré car sur mon ancien téléphone sa ramer beaucoup avec la ram à fond... Egalement merci pour les informations, un No Frill CPU CONTROl est "integrer" dans CM7 donc pas besoin de s'embeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 pourquoi ce serait incompatible ? parce que ça l'est !!!! Rien à voir avec Froyo ou quoique ce soit d'autre, certains jeux ne sont pas compatibles avec le Blade (et son chipset graphique), c'est comme ça, c'est le développeur qui décide des minimums requis ... Tu aurais un Wildfire, tu verrais qu'en plus il y a la résolution de l'écran qui entre en ligne de compte (mais le Blade, de ce côté-là, est à l'abri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 +1 pour Jpg c'est bien sa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 salut tout le monde @ androboy : dit moi,tu es sur quel version de CM7 et les bugs . Moi aussi j'étais en 2.1 virgin mobile puis me suis mis sur SS RSL5 tout fonctionne bien sauf le wifi qui est devenu chez moi inutilisable. J'hésite à mettre CM7,j'ai fait un peu le tour des forum et vu les bugs j'ose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.