Aller au contenu

Mon 1ere androphone...


Recommended Posts

Oui, résilie, ils te rappelleront, tu pourras négocier à ce moment là.

Meme si c'est bien avant la fin de mon engagement ?? Parce que je sais que cela marche quand on le fait un mois avant la fin mais quelque mois avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... oui effectivement...

Sinon résilie complètement et va autre part :)

Mouais ^^ je trouve pas très intéressant les offres de orange et sfr et souvent elles sont plus chère aussi :( et si je résilie completement je vais devoir payer les mois restant de mon engagement en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a la loi chatel, tu ne devra payer que 1 quart du prix restant si tu a un engagement 24 mois et que tu as déjà dépassé le 12 ème.

Exemple on est en mai, il reste 6 mois avant octobre, si tu résilie maintenant et que tu paye disons 30€ par mois tu fait:

30*6/4= 45€ de frais de résiliations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ya29nn

Merci beaucoup pour cet idee j'avais oublié cette belle loi ^^ Et merci pour le petit exemple :)

Petite question : j'ai entendu parler du samsung galaxy mini s2. Existe t-il vraiment ou c'est un fake? Car il n'y a aucune info depuis le 20mars et rien d'officiel.

Merci a tous pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris un abonnement de 38 euro virgin mobile 4 h d'appel et internet illimité chez virgin mobile

je l'ai pris sur meilleurmobile.fr

j'ai pu avoir le nexus s à 1 euro et je suis super satisfait c'est le meilleur smartphone de tout ce que j'ai pu avoir (Xperia x10 - Nexus One - Galaxy S - HTC Desire HD - Iphone 4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher virgin et nrj mobile le souci est que c'est des forfait bloqué et ca me gene un peu car j'en avais avant cher universal et une fois que tu n'as plus de forfait bah tant a plus ^^. Moi le forfait qui m'interresse c'est un neo4 avec 2h d'appel et 3 numero gratuit + sms mms et internet illimité pour 34.90 par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel :

Je trouve les prix des téléphones par très intéressant exemple pour le desire S avec forfait neo4 a 34.90 : chez bouygues: 99.9O et meilleur mobile : 169€

Et faut m'expliquer pourquoi chez meilleurmobile le Desire vaut 179€ et le desire S 169€ pourquoi le plus vieux des téléphones vaut 10€ de plus ???? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix varient selon les téléphones et le forfait, dans certains cas t'y gagne et dans d'autres t'y perd (c'est pas valable que pour la téléphonie et meillleurs mobile mais pour tout en générale).

"le Desire vaut 179€ et le desire S 169€ pourquoi le plus vieux des téléphones vaut 10€ de plus ???? :/"

J'imagine qu'il s'agit de la version amoled du deisre (qui n'est plus produite) donc rare alors qu'a coté le desire s étant nouveau il font la promo

Tout comme le nexus s est dispo en 2 versions a des prix trés différent (version super amoled qui est cher car importé et la classique).

Et oui c'est compliqué de choisir son smartphone au meilleur prix :P

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @riel.

J'ai vu que pour le forfait que je veux cela n'etait pas intéressant. J'ai pas regardé la version du Desire par contre mais c'est clair que je m'y perd à force de regarder un peu partout surtout que comme tu le précise des fois ce n'est pas la même version du téléphone donc faut tout regarder !

Et je te remercie ainsi que toute les autres personnes m'ayant répondu de partager vaut différentes astuces et conseils car ce n'est pas facil de s'y retrouver ^^ Je pense que je vais attendre l'arrivée des téléphone style le SGS2 pour voir si les téléphones d'aujourd hui ont une baisse significative de prix en espérant que je ne sois pas intéressé par de nouveaux téléphone qui me fasse changer d'avis style le Xpéria pro qui a l'air pas mal du tout :D (je sais pas si je vais me décidé un jour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia pro est vraiment moins bien que le desire S et meme que le desire tout court..désolé.

Si tu veux un clavier regarde plutot du coté du desire z (encore un desire :P ) et du motorola milestone 2 ou meme le milestone 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris un abonnement de 38 euro virgin mobile 4 h d'appel et internet illimité chez virgin mobile

je l'ai pris sur meilleurmobile.fr

j'ai pu avoir le nexus s à 1 euro et je suis super satisfait c'est le meilleur smartphone de tout ce que j'ai pu avoir (Xperia x10 - Nexus One - Galaxy S - HTC Desire HD - Iphone 4 )

Les nexus s n'ont pas le droit d'être bloquer (merci google ! ) donc tu peux le prendre chez virgin ou n'importe qu'elle opérateur il serra pas bloquer

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia pro est vraiment moins bien que le desire S et meme que le desire tout court..désolé.

Si tu veux un clavier regarde plutot du coté du desire z (encore un desire :P ) et du motorola milestone 2 ou meme le milestone 1!

Ok, merci pour l'info je parlais juste de celui car je l'ai vu sur le site de sony et je l'avais trouvé beau ^^ Mais par contre j'avais pas trouver les caractérisque de celui sur le site il mettait pas le processeur ou autre si je me souviens bien donc j'attendais de voir mieux. Donc je vais rester avec mon Desire S je vais attendre un peu et j'ai vu qu'il etait a 99€ pour un nouveau client bouygues au lieu de 197€ pour moi qui suis ancien client (quel générosité de leut part !!! ) donc je vais les appelé fin juin et essayer de l'avoir pour moins de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(quel générosité de leut part !!! ) "*

C'est comme ca chez tout les opérateurs..mais il souvent plus enclin a la négociation quand tu es un ancien client.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(quel générosité de leut part !!! ) "*

C'est comme ca chez tout les opérateurs..mais il souvent plus enclin a la négociation quand tu es un ancien client.

Orange à l'air un peu plus généreux (j'ai comparé avec ma soeur avec a peu près la meme ancienneté), en tout cas en faisant un petit calcul rapide cela me couterais moins cher de résilier et de revenir cher eux que de renouveler c'est un peu bête mais bon si c'est le seul moyen pour avoir un tel moins chere je n'hésiterais pas à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca couterais moins cher a ta soeur de résilier et d'aller chez bouygues..

Et si orange a de meilleur offres sur les mobiles, ils ont aussi les pires offres sur le forfait et le forfait tu le payes 24 fois, ca compte aussi.

Enfin bref a toi de faire tes calculs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que cher orange les forfaits sont vraiment pourri ^^ Pour l'instant si bouygues ne veut rien me donner ca seras résiliation et retour cher eux ce qui me ferais économiser 50€ c'est deja pas mal et ca me ferait mon tel environ 150€ ce qui est pas trop mal pour ce téléphone je pense. Et si le prix des téléphones baissent d'ici juin j'aurais peut etre mon tel pour moin de 100€ :D (c'est beau de rêver :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...