Aller au contenu

Recommended Posts

rockplayer, vplayer, modoplayer, arcplayer, qqplayer, yxplayer.

ce sont ceux que j'ai déjà testé (y en a sûrement plein d'autres), le meilleur que j'ai constaté c'est vplayer, mais c'est devenu payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rockplayer, vplayer, modoplayer, arcplayer, qqplayer, yxplayer.

ce sont ceux que j'ai déjà testé (y en a sûrement plein d'autres), le meilleur que j'ai constaté c'est vplayer, mais c'est devenu payant...

Mais alors question subsidiaire, est-ce qu'il y en a un qui est capable d'aller chercher ces fichiers sur un serveur réseau, type DLNA ou UPnP ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux derniers ne fonctionnent pas chez moi. Je crois avoir tout testé... y compris changer le programme du serveur dlna ou upnp... Y'a RIEN de SIMPLE pour trouver une vidéo sur mon NAS et la lire en un clic.

#pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je viens de faire mes tests

vplayer:

avi >>> ok

mkv >>> ok

flv >>> ok

mp4 >>> vidéo et son pas synchro

qqplayer:

avi >>> légèrement saccadé

flv >>> vidéo et son pas synchro

mkv >>> saccadés

nemoPlayer (le lecteur préinstaller de la tablette)

certains avi >>> saccadés

flv >>> ne lit pas

mkv >>> ne lit pas

mp4 >>> ok

MoboPlayer:

mkv >>> pas de son

mp4 >>> ok

flv >>> ok

avi >>> saccadé

à moins que c'est une histoire de paramétrage mais voilà les résultats de mes tests

ps: ah oui par contre vplayer est payant comme Carman le dit plus haut

ps2: vplayer ne lit pas directement sur une clé usb... il faut copier avant tout dans la tablette

Modifié par jimmyzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas testé les autres pour moboplayer en ce qui me concerne aucun problème avec les fichier avi aucune saccade ou autre, je n'utilise que ce format donc pour le mkv je ne peux pas dire

Merci pour les tests

Modifié par Oxitric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai quelques souci sur certains MKV ou sur des .AVI qui sont assez gros.

En fait je n'ai tout simplement pas de son :P (mais l'image est super fluide ....)

J'ai test quelques lecteurs dans la liste que vous avez établi mais ca ne change rien.

Pourtant depuis le pc j'ai bien le son, donc le .avi n'est pas trop pourri a la base.

Ca vous arrive ca aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai le même problème pour lire les vidéos en mkv. elle saccadent, l'écran frizz, désynchronisation du son..

j'ai essayé avec Rockplayer , Nemo, Moboplayer (fonctionne super bien pour les .avi) et Vplayer.

a priori , on peut faire des réglage sur ce dernier. pour ceux chez qui cela fonctionne , pouvez me dire vos réglage svp.

lorsque j'essaye en hardware et que j'envoie une vidéo, il me marque "keep ratio" et rien ne se passe. quelqu'un connait il se probleme.

merci pour vos réponses.

iggypu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moboplayer est piégeur si tu ne le connais pas bien en lecture il y a des fonctions rapides qui permettent de baisser/monter le volume luminosité... Glisse ton doigt de haut en bas ou de bas en haut du coté droit de l'écran je crois que c'est le volume et la luminosité c'est à gauche ou horizontalement en bas ou en haut...

Je ne connaissais pas ces fonctions jusqu'au jour ou sans faire exprès j'ai baissé à fond la luminosité !

Moi je cherche à lire des vidéos à la suite sans repasser par le menu du lecteur quelqu'un a une solution ???

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moboplayer est piégeur si tu ne le connais pas bien en lecture il y a des fonctions rapides qui permettent de baisser/monter le volume luminosité... Glisse ton doigt de haut en bas ou de bas en haut du coté droit de l'écran je crois que c'est le volume et la luminosité c'est à gauche ou horizontalement en bas ou en haut...

Je ne connaissais pas ces fonctions jusqu'au jour ou sans faire exprès j'ai baissé à fond la luminosité !

Moi je cherche à lire des vidéos à la suite sans repasser par le menu du lecteur quelqu'un a une solution ???

Merci pour l'astuce je connaiçais pour le son m'es pas pour la luminosité c bien plus pratique que aller dans les parametre de l'ecran. Pour t'ont problème je croie qu'il y a l'option play n'est automatic dans seting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mkv le mieux est vplayer , mais parfois lecture parfaite , parfois hyper saccadée mais avec du son qui fini par se decaler, mais je constate depuis 2 ou 3 mois des améliorations , lentes à venir, mais ça vient

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...