milouz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, je viens d'acheter un SGS (il y a 1 semaine), je voulais installé des applis mais le problème c'est qu'il faut avoir les droits pour certaines applis ou pour enlever des applis installés d'origine. Il faut alors rooter son tel. ok alors je me suis renseigner et j'ai installé super one click. J'ai suivis les tutos mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si quelqu'un à rooter son tel et peut me dire exactement comment il a fait (le plus détaillé possible, car je ne suis pas très bon en infos...) Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 T'es sur d'avoir fait la manip' correctement avec SuperOne Click ? (téléphone reconnu par le PC, mode deboguage USB activé, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ...installé les drivers... ou redémarrer une fois la manip de superoneclick terminée ? Voici la manip: mode débogage activé connecter le SGS ( avoir auparavant installé les drivers car sinon il ne sera pas reconnu par le PC en mode débogage ) cliquer sur "root" dans superoneclick attendre débrancher et redémarrer le tél c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouz Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 alors oui je pense que j'ai tout bien fait. -Mode débogage est activé -je pense que le tel est reconnu car j'arrive à enregistrer sur le pc est les retrouver sur le tel: donc je pense qu'il est reconnu mais quand je branche le tel je vais dans les notification et jactive le périphérique de masse? -je click sur root et la il y a plein de ligne dui se succède mais après je crois que ça me renvois sur un site pour acheter un truc (c'est en anglais) Je vais refaire quand même la manip ce soir pour être sur! Quand es-ce que je sais que le root est fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardbouchard Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 alors oui je pense que j'ai tout bien fait. -Mode débogage est activé -je pense que le tel est reconnu car j'arrive à enregistrer sur le pc est les retrouver sur le tel: donc je pense qu'il est reconnu mais quand je branche le tel je vais dans les notification et jactive le périphérique de masse? -je click sur root et la il y a plein de ligne dui se succède mais après je crois que ça me renvois sur un site pour acheter un truc (c'est en anglais) Je vais refaire quand même la manip ce soir pour être sur! Quand es-ce que je sais que le root est fait? Si tu as l'accès root, normalement dans les applications tu devrais voir apparaître "Super Utilisateur" avec une icône en forme de Bugdroïd Pirate ;-) Sinon, le débogage doit effectivement être activé. Si ton tél à du mal à être reconnu essaie ceci : - débranche le câble usb, ferme Super One Click et éteint ton tél - ouvre Super One Click, branche ton tél, clique sur "Rageagainstthecage" en haut à droite, puis lance le root - allume ton tél Chez moi ça a résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 -je pense que le tel est reconnu car j'arrive à enregistrer sur le pc est les retrouver sur le tel: donc je pense qu'il est reconnu mais quand je branche le tel je vais dans les notification et jactive le périphérique de masse? Non il ne faut pas monter la carte SD, juste connecter le téléphone ! Après avec quelle version as tu essayé ? Je crois que c'est la V1.8.X qui marche le mieux pour un SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 non...rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouz Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense que c'est bon! test? root files have been installed! would you like run a test? j'ai clické yes testing! AN "su" command will now be send to your phone. You might have to select Allow in Superuser. rooted! Your device has been rooted! Would you like to donate now? j'ai mis non Donc je pense que ça doit être bon? Mais où je trouve le mode superuser, car dans les applis il y a super utilisateur mais tout est grisé...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si tu as l'applis superuser c'est bon ! Je pense que tout est grisé parce que tu n'as encore aucune permission qui as été accordé. essaye une application genre Titanium Backup voir si elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouz Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui ca marche g installé titanium backup et j'ai pu l'ouvrir!!!! Vous êtes trop des boos et merci pour votre rapidité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.