Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà j'ai trouvé mon problème de la mort.

Cela arrive et est arrivé sur d'autres androids. L'appareil ne sort plus de veille. Tout simplement horrible a l'utilisation.

J'espère qu'acer vas corriger cela sinon je passerais chez asus voir samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé mon problème de la mort.

Cela arrive et est arrivé sur d'autres androids. L'appareil ne sort plus de veille. Tout simplement horrible a l'utilisation.

J'espère qu'acer vas corriger cela sinon je passerais chez asus voir samsung

Tu peux nous en dire plus ?

Comment c'est arrivé ?

Qu'est ce que tu as fait avant que cela arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive constamment.

Si je laisse la tablette en veille un certain temps, elle ne sort plus de veille. Je dois donc rebooter.

Faut pas être pressé

Le truc c'est que ça tue l'aspect immediat de l'accès aux fonctions. Je me dis souvent que je perdrais moins de temps en faisant sortir mon pc de veille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai eu des "sleeps of death" aussi, mais c'est terminé à présent.

Je mettais la tablette en veille, et je la retrouvais écran allumé, chaude (genre après plusieurs heures allumée constamment) et impossible à déverrouiller.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça fait quelques jours que ça ne m'est pas arrivé.

Les causes possibles sont:

- trituration de la sortie du wifi en "jamais",

- screen lock (moins de manipulations dans tous les sens aussi)...

Bref, je ne me l'explique pas bien mais je n'ai plus ce bug. Il faudrait affiner les occurences de ce bug pour voir quels correctifs apporter. Moi, je suis sûr que ça tourne autour du changement d'écran, de la recherche wifi et d'autres trucs qui tournent en permanence et qui peuvent se bloquer si une réponses non attendue survient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce problème, aujourd'hui en rentrant de cours j'ai vu que ma tablette était impossible à sortir de veille... Suite à ça j'ai passé un coup de téléphone à rue du commerce pour me faire rembourses. C'est intolérable pour un produit à 500€ d'avoir ce genre de problème récurrents. Les constructeurs devraient arrêter de nous sortir des produits pas fini ou mal fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas installé un logiciel non compatible, ou essayer de faire un Root qui ne marche pas ? Car c'est étrange ce problème, une solution serait de faire un Hard Reset et voir si ça le fait toujours, et si ce n'est pas le cas installé les applications une à une pour trouver celle qui pose problème.

LittleChief, je trouve la démarche un peu rapide, sans même essayer de comprendre le pourquoi de ce problème, car la majorité non pas de problème.

Pierre pour l’écran qui s’allume, c’est peut-être la recherche du réseau wifi, ou un logiciel qui sort la tablette de veille pour une mise à jour. Personnellement quand je vais me coucher ou que j’utilise pas la tablette je désactive le wifi, ainsi pas de mise à jour, et une conso moins important de la batterie, donc tu pourrais essayer pour voir si ça te le fait toujours, ça donnerait des indications sur d’où pourrait venir ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hard Reste faut aller dans les paramètres => Confidentialité => Restaurer valeurs d'usine.

Sinon je n'ai pas le même noyau que toi, mais ça serait étrange que le problème vienne de la, même si il ne faut écarter aucune hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques temps.

Je mets ma tablette en veille et quand je veux la reprendre après quelques temps, elle est complètement éteinte et je dois la rallumer (en général en ronchonnant). la valeur scientifique et expérimentée du "quelques temps" est : "ça dépend". je veux dire par là que je peux aussi bien la faire sortir de veille tout simplement après plusieurs heures d'inutilisation qu'être obligé de l'allumé après moins de 20 min. de veille.

Quand ça le fait, je dois rester appuyer sur "ON" pendant 5 à 6 sec, relâcher le même temps puis ré-appuyer pendant 2 ou 3 sec.

La charge batterie (forte ou faible) ne semble pas être un élément déterminant.

J'ai lu beaucoup de post sur un autre problème qui pourrait avoir la même origine : sortie intempestive du mode veille et consommation ultra rapide de la charge batterie.

ACER, si tu nous lis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous 3.2 noyau 2.6.36.3+ Build Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1 que j'ai du installer "à la main" parce que l'autoupdate ne voulait rien savoir.

Ce problème était là avant (sur 3.1) et c'est même essentiellement pour régler ça que j'ai voulu faire la MAJ...Perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, appel à la hotline FNAC : problème non répertoriè. Ils m'ont juste proposé de faire un restore usine. Dont acte hélas sans succès.

Appel à la hotline Acer : même combat. Ils m'ont juste proposé un retour si le problème n'est pas corrigé.

Allez, on continu, j'y crois :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques news : après un soft reset, un hard reset et une restauration paramètres d'usine, le Sleep Of Death frappe toujours ma tablette.

Comme Acer m'a proposé un retour atelier et que je suis bientôt en fin de garantie, je n'ai plus trop la patience d'attendre que l'un d'entre nous trouve le remède miracle.

Bye Bye tablette, va faire une tour sous les tournevis et revient moi en pleine forme (et réveillée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit update sur ma situation et nouvel élément de réflexion : je suis parti en vacances quelques jours en prenant l'avion. Qui dit avion dit mode avion. Et bien je n'ai plus un seul SOD depuis 3 jours.

Du coup j'ai décidé d'essayer le réglage qui éteint le wifi quand l'écran est éteint.

Aviez-vous tenter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...