Aller au contenu

memoire et application

Recommended Posts

C,est quoi la blague en fait ?

Impossible de surfer en laissant charger une vidéo youtube ou en écoutant deezer. C'est un scandal je trouve. Sur l'appli youtube par exemple, si l'l'écran s'éteint on perd le chargement ?

Franchement ...c'est tellement ridicule pour une machine avec 1 go de ram et un double coeur lol

Lol... Je pense que toi tu feras parti de ceux qui seront traumatisé par l'expérience Acer Iconia A500... Vu tout les problemes que tu rencontres...

Pourquoi tu demande pas un remboursement ? Et tu change ça contre une motorola xoom ou Ipad ?

Déjà je suis bloqué avec jusqu'a fin juin. Je bosse dans l'industrie dans le sahara lol

Mais je doute franchement que ce soit un bug uniquement chez moi. Me dites pas que chez vous le multi tâches est réel ???

Merci je ne suis pas fou.

Techniquement on devrait pouvoir charger N vidéos en même temps sans problèmes... et puis au moins avoir une lecture en arrière plan sans problèmes

Sur Android c'est un multitâche restreint, et donc les applications en arrière-plan son comme en pause et ne charge pas. Apparemment Honeycomb reprend ce principe, ça sera peut-être régler avec une mise à jour. Ce procéder a aussi dû être mis en place sous Android pour éviter des lague si des imbéciles s’amusent à lancer plein d'application en même temps sans jamais faire le ménage. Faut juste espérer voir arrivé une mise à jour élargissant cette fonction multitâche.

Il y a eu aussi il y a quelques semaine une interface pour tablette qui gérer le multitâche en ayant plusieurs fenêtres à l’écran, c’est aussi une affaire à suivre.

Mais bon pour le moment il ne semble pas être possible de charger une vidéo YouTube en arrière-plan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...