Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Je commence à connaitre un peu les différentes ROM même si je ne les teste pas toutes !

J'ai testé la cigaloise mais j'ai eu de gros gros bug et donc je suis revenu sous une JVB AOSP je crois pour avoir des icones de batterie différent bref c'est un peu de custom mais pas trop.

Je cherche sans trouvé une rom stable et qui permet d'avoir une tenue de batterie correcte voir plus que correcte :)

Le sujet peut aussi permettre de faire un récapitulatif des différentes rom sous gingerbread ! Pour permettre au personnes de s'y retrouver !

A bientot !

Patu si tu veux une rom stable et économe prend déjà plutôt une rom officiellement stable comme la JS8, perso j'utilise la José 1.7 et j'en suis hyper content,super stable et fluide et très économe, je recharge tous les 2/3 jours avec une utilisation normale avec tout activé et un thème dessus :lol: ...

Sinon si tu tient à rester sous gingerbread alors prend un modem réputé économe et bien :

Modem BUJP5 [modem Vodafone/Sfr]

Modem JQ1 [conseiller pour Orange ou Bouygues ]

Modem DXJPB (là je ne sais pas si il y a une préférence)

les modems BUJP5 et DXJPB sont reconnus pour être les plus économes (surtout le JP5 je crois)

(corrigez moi si je me trompe) ;)

Merci pour les réponses !

Une question sur la Debus je pense qu'on peut l'avoir en français ? ... et tu me conseillerais quelle version ?

Merci, sur ce forum les réponses sont rapides et toujours bien détailler !

Pour la deuxième réponse comment changer le modem du téléphone ?? merci

Par contre hein, comme la plupart des ROMs, si tu veux tenir deux (voire trois) jours avec une utilisation modérée, pense à calibrer la batterie et l'accéléromètre (bizarre, mais ça peut poser problème), flasher un bon kernel, et désactiver la Data et tout le bordel quand tu ne t'en sers pas :)

Euh non sur une custom roman, ceux ci se flashent depuis le mode recovery !

edit : oups devancé par Slane.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...