Scorpys Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour avoir la 3g sur le defy en haut j'ai bien un icône avec un H et 2 flèches mais pas de logo 3g pour j'ai un forfait 3g SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 H = HSDPA = 3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je ne répondrai plus JAMAIS, à ce type de question. Raz le bol de répondre à des assistés incapables de faire une recherche sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ICI !! Ce n’est pas si dur que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 alors pourquoi des fois j'ai 3g qui apparait a la place du H ?? car j'ai déjà chercher sur google car j'ai certaines appli qui ne trouve pas internet pour ça que je demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 H = 3G+ = 3G avec + de débit ;) Donc H et 3G c'est kifkif sauf que le H te signifie que tu es en 3G+ donc meilleur débit ;) Pour internet ça me le fait aussi qq fois, ca dépend du réseau ;) Tu ré-essayes deux secondes après ca devrait marcher :) @kendael : Au pire tu réponds ca ;) --> http://lmgtfy.com/?q=icone+3G+H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si ça affiche H, c'est que tu es sous couverture HSDPA Si ça affiche 3G, c'est que tu es sous couverture 3G (donc pas de réseau HSDPA disponible) Si ça affiche E, c'est que tu es sous couverture EDGE (donc pas de réseau 3G ou HSDPA disponible) Si ça affiche G, c'est que tu es sous couverture GPRS (donc pas de réseau EDGE, 3G ou HSDPA disponible) C'est aussi simple que ça. En terme de vitesse ça donne H > 3G > E > G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ok merci pour les informations :) bon je comprends pas pourquoi l'appli ikariam ne fonctionne pas sur le defy alors car fonctionne sur un galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.