CorsicaBia Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour Avant de faire une bétise, l'un d'entre vous aurait déjà testé cette méthode sur un Optimus One version Orange en 2.2.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1049944 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je viens de te donner le lien sur un autre topic, essaye, tout les retours sont plutôt positifs, juste privilegie une carte sd classe 4 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Avec celle de 2Go fournie par Orange, cela ne fonctionne pas ? je n'ai rien dessus, donc même si cela me la formate ce n'est pas grave..... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 je comprend pas très bien pourquoi il faut une classe 4 ? Les fichier système se mettent dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.