Aller au contenu

Gitermani... quoi qu'est-ce ?


Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma gTab, le market m'affiche depuis aujourd'hui une mise à jour dispo : Gitermani.

Impossible de lancer l'appli, le market ne pointe sur rien.

Bref c'est bizarre. Très peu d'info sur le net à ce sujet.

Et je ne trouve pas comment le désinstaller.

Ça vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrai changer tel truc sur tel truc mais je sais pas comment faire ? (voila en gros la demande que tu viens de formuler)

si tu ne nous donne pas les infos nécessaire on peu pas t'aider ! ROM ? programme présent dans les trucs installer ou d'origine de la tab ? rooter ou pas ta tab ? ect.. ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette volonté, quand on a pas la réponse, d'incriminer celui qui pose la question...

Si je ne précise pas c'est qu'il n'y a rien à préciser, je suis une tab nue en rom d'origine.

Ma question était "ça vous dit quelque chose ?" avec l'espoir que quelqu'un ait rencontré le même problème.

Visiblement ça n'était pas le cas et je ne m'en offusquais pas.

Ma question n'était pas "je voudrais faire un truc que je n'arrive pas à exprimer et j'attends de vous que vous lisiez dans mes pensées".

Pour ceux que ça intéresse ça venait d'une appli surement vérolée qui s'appelait, une fois installée, "ringtone" et qui sur le market avait un nom du genre "mp3 download" ou un truc avoisinant...

... hou... qu'on me flagelle pour avoir téléchargé cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette volonté, quand on a pas la réponse, d'incriminer celui qui pose la question...

Si je ne précise pas c'est qu'il n'y a rien à préciser, je suis une tab nue en rom d'origine.

Ma question était "ça vous dit quelque chose ?" avec l'espoir que quelqu'un ait rencontré le même problème.

Visiblement ça n'était pas le cas et je ne m'en offusquais pas.

Ma question n'était pas "je voudrais faire un truc que je n'arrive pas à exprimer et j'attends de vous que vous lisiez dans mes pensées".

Pour ceux que ça intéresse ça venait d'une appli surement vérolée qui s'appelait, une fois installée, "ringtone" et qui sur le market avait un nom du genre "mp3 download" ou un truc avoisinant...

... hou... qu'on me flagelle pour avoir téléchargé cette appli.

oups... désolé pour le quote j'ai merdouillé et pas réussi à supprimer le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comment les gens sont doux comme des moutons quand ils ont besoin des autres et deviennent insultant quand ils ont trouver leur réponse tout seul comme des grands !

en aucun cas j'ai voulu t'incriminer comme tu le dit mais c'est le B.A.bas de toute demande, donnée la version de son matériel et donc t'es aps sur une version standar puise que ta une tab nue ... quand à ta recherche finale elle n'a rien à voir car ringtone et mp3 download sont deux chose differente (d’ailleurs mp3 download était music mate avant et ton Gitermani est le nom du processus d'anciennement music mate qui menais a rien car l'auteur du programme a entièrement refais son application et effacer l'ancienne, sans faire de procédure de mise à jour entre les deux versions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur ma gTab, le market m'affiche depuis aujourd'hui une mise à jour dispo : Gitermani.

Impossible de lancer l'appli, le market ne pointe sur rien.

Bref c'est bizarre. Très peu d'info sur le net à ce sujet.

Et je ne trouve pas comment le désinstaller.

Ça vous dit quelque chose ?

Salut!

J'ai eu cette maj moi aussi et comme toi je ne sais pas d'ou elle vient. Par contre comme toi j'avais essayé ringtone, donc pas impossible ton intuition..

J'ai fait une recherche avec mon ami google mais qui n'a rien donné..

Petit hs pour titcrunch: il est clair qu'il n'a rien précisé. Si je prends mon exemple, si j'avais posé posé la question, mis a part que j'ai une overcome, tu veux que je te donne ma liste de mes 213 applications ou on espere encore que quelqu'un ait eu la meme chose et qui avec un peu de chance peut savoir d'ou ca vient..? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution vous l'avez je vous l'ai donnée c'est le processus de l'application "music mate" qui n'existe plus, et à été remplacer par "mp3 download".

@yoyo : ben donnéeta version d' overcome est un début et si de la, on trouve pas oui la publication de tte tes applications aurais été nécessaire (en meme temps 213 applications, ca sert à rien et donc pas étonnant de ce retrouver avec des trucs complètement délirant), et pitier non ne post pas la liste sinon je suis sur qu'on va en trouver des soucis que ta pas encore vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comment les gens sont doux comme des moutons quand ils ont besoin des autres et deviennent insultant quand ils ont trouver leur réponse tout seul comme des grands !

Je ne vois pas vraiment où étaient les insultes dans ma réponse. Si j'avais voulu être un peu plus mordant j'aurais par exemple mis l'accent sur ton orthographe et ta conjugaison approximatives qui rendent la lecture de tes messages assez fastidieuse.

(d’ailleurs mp3 download était music mate avant et ton Gitermani est le nom du processus d'anciennement music mate qui menais a rien car l'auteur du programme a entièrement refais son application et effacer l'ancienne, sans faire de procédure de mise à jour entre les deux versions).

Quand à la résolution de mon problème je maintiens qu'il venait uniquement de l'appli que j'ai mentionnée. Je n'ai la gTab que depuis une semaine et je n'ai aucune appli plus ancienne que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free Music Downloader v2 est du meme créateur que les application que j'ai cité donc pas étonant qu'il y'est le meme soucis avec celle-ci

@arnof : c'est pas parce que ta tab, n'a qu'une semaine que ta pas pu installer une vieille application ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...