Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais installer la nightly 73, faut-il installer la rom radio en page 1 ? Est-elle mieux que les autres ?

Concernant le RIL, il me semblait qu'il n'y avait pas besoin de l'installer sur les rom Cyanogen, il faut l'installer maintenant ? Ca apporte quoi de l'installer ?

Merci pour vos réponses

w2w

le gps fonctionne avec la version stable et avec les nightly. Je pense que tu devrais faire un wipe complet et tout réinstaller ça devrait marcher

En effet il marche ...

C'est juste que je l'utilisais dans un batiment, c'était mon premier trajet en voiture aujourd’hui et je n'ai jamais utilisé mon gps depuis que je suis sur CM7 ...

Merci

Bonjour,

Je vais installer la nightly 73, faut-il installer la rom radio en page 1 ? Est-elle mieux que les autres ?

Concernant le RIL, il me semblait qu'il n'y avait pas besoin de l'installer sur les rom Cyanogen, il faut l'installer maintenant ? Ca apporte quoi de l'installer ?

Merci pour vos réponses

w2w

Aucne obligation d'installer ROM radio ou RIL.

Ce sont juste des recommandations, mais elles ne changent pas la vie.

Bonjour,

Je viens d'installer la rom cyanogen 7.0.3 (version stable), j ai bien installer les apps google (j ai le market d'installé), mais impossible de mettre la main sur google maps !

j ai l impression qu'il ne c est pas installé, et je ne parviens pas à l'installer depuis le market, le téléchargement se lance et s'arrètes au bout de 10 secondes !!

quelqu'un aurai déjà rencontré ce problème ?

Bonjour,

Dans le but de gagner de la place sur mon Desire (acheté nu), je l'ai rooté puis flashé avec la ROM Cynaogen 7.0.3 officielle. Ensuite j'ai fait une partition Ext3 de 512 Mo, 0Mo de Swap, depuis le Recovery.

Et je viens de me rendre compte que tout ceci est inutile tant que je n'installe pas un script genre DarkTremor pour avoir l'A2SD+ ou flasher la ROM Cyanogen en version A2SD.

Donc je voulais savoir quel type de wipe (Data+cache, cache uniquement, aucun ?) est nécessaire pour flasher en Cyanogen version A2SD par dessus une Cyanogen de base ?

Modifié par hullagaru

Bonjour, Je viens d'installer la rom cyanogen 7.0.3 (version stable), j ai bien installer les apps google (j ai le market d'installé), mais impossible de mettre la main sur google maps ! j ai l impression qu'il ne c est pas installé, et je ne parviens pas à l'installer depuis le market, le téléchargement se lance et s'arrètes au bout de 10 secondes !!quelqu'un aurai déjà rencontré ce problème ?

La solution est dans le topic de tête.

petite question ... (car pas moyen d'y arriver... et pourtant c'est tout con ...) quand je met, via la barre de notification, mon htc en silencieux ... quand on m envoie des sms... il ne vibre pas ... alors que j ai activé (dans sons) vibreur toujours, et dans la gestion d énergie le bouton de silencieux en Sound Vibrate/Vibrate... donc je ne vois pas ou ça cloche --'

merci de m aider :)

Il faut que tu ailles dans sms, menu, paramètres et tu peux régler les notifications.

Re-salut,

Si quelqu'un a une solution :

Je souhaiterai que quand mon Desire est branché (notamment dans ma voiture) et qu'il est entrain de lire de la musique qu'il ne s'éteigne pas et donc qu'il ne faille pas le rallumer, puis le déverrouiller pour pouvoir avoir accès à l'écran de mon player.

En vous remerciant par avance.

EDIT : j'adore me répondre : le mode voiture fait ça très bien :lol:

Modifié par YoBi

S2E ne fonctionne plus?

C'est une solution mais à ce moment là à quoi sert la version A2SD Cyanogen ?

Et si j'installe S2E, j'ai lu qu'après une mise à jour de Cyanogen on perdait toutes les applis vu que la partition n'est plus visible. Faut-il réinstaller S2E après chaque mise à jour de Cyanogen ?

Je demande ça car si je peux faire tout en un seul flash ça serait plus pratique tout de même.

Bonjour à tous,

CM7 marche de mieux en mieux, cependant j'ai toujours le problème de la vitesse de transfert sur la carte sd en usb qui est extrêmement lente (même avec le widget multi mount sd): par ailleurs j'ai également un autre problème, je voudrais réinitialiser mon dictionnaire utilisateur parce qu'il y a plein de mots parasites, pourtant lorsque je vais dans parametres langues et saisie, dictionnaire utilisateur, il n'y a qu'une 20 aine de mots, alors que dans les predictions il me predit d'autres mots qui ne sont pas dans la liste dans paramètres, alors que je les ai forcément ajoutés puisqu'il ne pourrait pas les connaitre autrement... une idée?

7#77 sortie.

L'usb semble être de mieux en mieux corrigé. Connexion au pc à 3 Mo/s ce qui change des 300 O/s.

S'il y a d'autres améliorations ( et il doit y en avoir vu la longueur du change log) je n'ai pas encore eu le temps de bidouiller et de les voir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...