Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

@bob : regarde la place qu'il te reste dans /system, car moi c'est de la que ça viens quand je ne peu pas flasher

@kidseb : moi je suis en train de rédiger un .doc pour rassembler les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere poster au bon endroit.

Hier j'ai installé Cyanogen (certains s'en souviennent peut être :) ) et j'avais accés à l'android market.

En faisant l'installation, j'ai fait un wipe complet, j'ai réinstallé googleapps ....... J'ai pu remettre Gmail, titanium .....

Mais depuis, plus possible, il a fallu que je mette maps manuellement, pas possible d'installé flash player ni d'autres applis.

Depuis hier soir j'écume les forum traitans de ce sujet, et plusiseurs solutions se sont offertes à moi :

-réinstallé le market avec une version "signed" : fait sans résultat

-enlever le cache de market : fait sans résultat

-forcer l'arret du market, puis wipe du cache : sans résultat.

Une autre idée SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob : regarde la place qu'il te reste dans /system, car moi c'est de la que ça viens quand je ne peu pas flasher

@kidseb : moi je suis en train de rédiger un .doc pour rassembler les tuto

J'en suis à 127,2 Mo occupés sur 130.

Ca doit être autre chose, mon appli ne veut même plus supprimer de fichiers. Mais le reste marche, et j'arrête ES file explorer au cas où, donc tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'arrive toujours pas à mettre à jour avec les dernières nigthly. L'installation depuis le recovery se déroule correctement mais impossible de booter... Je reste bloqué sur le splashscreen.

@ljnk Comment peut on voir la place qu'il reste dans /system ? C'est peut être une piste.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la commande. Je viens donc de regarder et j'ai 129,8 Mo sur 130,0. ça laisse peu de marge non ?

Pour formater /system et /cache tu fais comment exactement ?

Désolé mais je n'ai jamais eu à faire cela avant. J'ai toujours fait wipe cache et dalvik pour passer d'une nightly à l'autre et tout roulait correctement. C'est vraiment bizarre.

Je devrais peut être repartir sur une base propre via un wipe total avec la dernière nightly et voir si la prochaine passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quev1n : ça laisse très peu de marge

pour formater /system

- reboot en mode recovery

- menu mount & storage

- mount /system

- format /system

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le wipe total fait des miracles !

depuis la RC2 je faisais des wipe cache et dalvik (je flashais les nightlies tous les 4 ou 5 jours), et là je viens de faire un wipe radical en passant par un RUU et c'est le jour et la nuit ! le temps de boot est divisé par 2, j'ai pleins de bugs bizarres qui ont disparus, tout est plus fluide, bref ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben votre astuce a fonctionné ! J'ai pu installer la dernière nigthly et rebooter. J'avais un peu plus de place dans la partition /system mais c'est parce que j'avais oublié d'installer les gapps.

Après installation du dernier package en date, je reviens au 129,8 sur 130 d'occupé.

Peut être que les dernières versions des gapps prennent plus de place (d'où la différence avec vous) ?

En tout cas j'aurais une astuce si jamais je rencontre de nouveau le problème. Merci @ljnk et @bob000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers changelog :

--> cm_bravo_full-73.zip

Allow per device unsafe-to-format partition list (android_bootable_recovery)

--> cm_bravo_full-72.zip

> ace: updated GB fingerprint (android_vendor_cyanogen)modify the device to enable to get the state as slide-open/slide-close. (android_frameworks_base)

> Drop TARGET_RECOVERY_WRITE_MISC_PART (android_frameworks_base)

> Drop TARGET_RECOVERY_WRITE_MISC_PART (android_system_core)

> Revert "Add target specific option to skip wallpapers from build" (android_vendor_cyanogen)

--> cm_bravo_full-71.zip

> Don't enable the light sensor if it's not being used (android_frameworks_base)

> telephony: Allow a device to always force the use of short DTMF (android_frameworks_base)

> Update Hero maintainer (android_vendor_cyanogen)

> telephony: Fix ringing race condition (android_frameworks_base)

Changelog complet

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la derniere version stable 7.0.3 mais le gps ne marche pas, est ce que sur la derniere nightly il marche ?

J'en ai besoin pour cette après midi donc bon ...

le gps fonctionne avec la version stable et avec les nightly. Je pense que tu devrais faire un wipe complet et tout réinstaller ça devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une question en passant : les taux de transferts USB sont anormalement bas, genre 750Kb/s comme si on était connecté en USB 1 est-ce normal ?

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question ... (car pas moyen d'y arriver... et pourtant c'est tout con ...) quand je met, via la barre de notification, mon htc en silencieux ... quand on m envoie des sms... il ne vibre pas ... alors que j ai activé (dans sons) vibreur toujours, et dans la gestion d énergie le bouton de silencieux en Sound Vibrate/Vibrate... donc je ne vois pas ou ça cloche --'

merci de m aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...