Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

J'ai récupéré le A2SD.rar

L'archive comprend 3 fichiers en plus du répertoire SD:

- 02cachedalvikcache

- 40a2sd

- gps.conf

Les 3 sont à copier dans System/etc/init.d ?

Que faire du gps.conf ?

Modifié par hugozo

Bonjour,

Le dictionnaire (depuis la version 2.3.x) lis les mots contenus dans le carnet d'adresse et l'agenda.

Regardes de ce coté.

Non dans mon carnet d'adresse il n'y a que des noms propres et mon agenda est vide... Une autre idée?

Par ailleurs, à quand le même effet que sur le nexus S pour le menu qui liste les applications? Car là c'est limite...

Dites les gens, ca fait un moment que je passe les nightly, les releases officielles, etc. toujours avec un wipe dalvik et cache mais jamais total. Tout marche toujouours au mieux, mais le boot est lent, mais lent... Avez vous aussi un boot tres lent ?

Je n'ai pas trop envie de jouer à refaire un wipe complet et toute devoir reinstaler... Mais là, apres chaque MAJ, c'est long ;-)

Re-salut,

Si quelqu'un a une solution :

Je souhaiterai que quand mon Desire est branché (notamment dans ma voiture) et qu'il est entrain de lire de la musique qu'il ne s'éteigne pas et donc qu'il ne faille pas le rallumer, puis le déverrouiller pour pouvoir avoir accès à l'écran de mon player.

En vous remerciant par avance.

EDIT : j'adore me répondre : le mode voiture fait ça très bien :lol:

Ou tout simplement : Paramètres -> Applications -> Développement -> Actif en chargement

YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol:

Salut tout le monde,

je viens de passer en 7.03 mais je comprends pas bien ce que vous appelez full wipe. j'ai pas trouvé cette option dans le recovery, j'ai trouvé factory settings ou un truc du genre.

Sinon c'est quoi le RIL ? ça se flash comme la radio ? <-- j'ai trouvé le post, je dois prendre lequel avec la dernière radio ?

Modifié par Berlioz

pour la ril : y'a un post dédié, la ril "courante" est la 2.2.1003g fixed, elle se flash comme la radio oui

le full wipe c'est : wipe partition cache, wipe dalvik cache, factory reset

Bonjour à tous,

Alors voià, j'ai une question qui va paraître toute bête: Comment fait-ont pour changer le lockscreen? J'ai téléchargé celui de sense 3.0 puis installé, mais impossible de le changer. J'ai pourtant parcouru tout le menu...

J'au aussi flashé les deux fichiers pour la partition MTD et j'ai perdu quelques applications, dont le market... j'ai pas trop compri!

Merci de votre aide

En attendant que Kidseb revienne voici la version 80 de la nightly.

nightly #80 A2SD : http://www.megaupload.com/?d=8D2LA1RH

Pour la version d'origine sans A2SD voir le site : http://mirror.teamdouche.net/?device=bravo

Pour ceux utilisant la R.I.L de bob000 n'oublier pas de la réinstaller après chaque MAJ.

Bonsoir a tous, sous cyanogen depuis quelque temps. J'ai essayé de modifier le ficheir Host.

Impossible.

Pourtant j'ai essayé depuis le recovery avec adb, directement depuis linux.

A chaque fois pas de message d'erreur tout a l air ok.

Mais au redémarrage mon fichier host (dans system\etc) fais a nouveau 0 octets et a une date du démarrage....

Donc la question qui a réussi et si il peut expliquer comment pas à pas sous cyanogen

(je suis S-off)

Je n'ai pas mis la RIL ni changer la rom j'ai tout par default et pourtant avec la version 7.03 j'ai des problemes d'accroches réseau, parfois le tel reste bloqué en edge.

Ca vous le fait aussi?

Ba... justement, la mise à jour de la ROM Radio sert à cela (amélioration de l'autonomie de l'accoche réseau, Wifi, GPS...)

La mise à jour de la RIL (facultative) sert a être en adéquation entre la ROM radio et la ROM Android, mais honnêtement, je ne vois rien de significatif avec la mise à jour de la RIL.

PS : La mise à jour de la ROM Radio n'est à effectuer qu'une seule fois, cette ROM n'est pas présente dans le paquet Cyanogène (alors qu'elle est présente dans la ROM HTC via la mise à jour OTA ou avec le fichier RUU...), donc en cas de remplacement de la ROM Cyanogène par une version plus récente ou une autre ROM custome, la ROM radio reste dans la dernière version que vous avez installé.

Cela dit : Il est "possible" que cela provienne de votre environement, chez moi, même le Edge passe mal. Alors qu'à 2 petits KM de chez moi, je suis le plus souvent en H.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...