niiico Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Où peut-on trouver la a2sd de la nightly 77 ? Tu récupères la #77 et tu suis les instructions dans le fichier a2sd.rar dispo là : http://dl.free.fr/b4y35YMIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) J'ai récupéré le A2SD.rar L'archive comprend 3 fichiers en plus du répertoire SD: - 02cachedalvikcache - 40a2sd - gps.conf Les 3 sont à copier dans System/etc/init.d ? Que faire du gps.conf ? Modifié 18 mai 2011 par hugozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oups, le gps.conf, je le mets dans etc/, mais ca n'a rien a voir avec a2sd, excuse moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oups, le gps.conf, je le mets dans etc/, mais ca n'a rien a voir avec a2sd, excuse moi. Pour ma culture personnelle, il sert à quoi ce beau fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour ma culture personnelle, il sert à quoi ce beau fichier ? A ce que le gps aille chercher de l'aide sur un serveur français plutot qu'étranger... Un poil plus rapide, mais on pinaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Le dictionnaire (depuis la version 2.3.x) lis les mots contenus dans le carnet d'adresse et l'agenda. Regardes de ce coté. Non dans mon carnet d'adresse il n'y a que des noms propres et mon agenda est vide... Une autre idée? Par ailleurs, à quand le même effet que sur le nexus S pour le menu qui liste les applications? Car là c'est limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 A ce que le gps aille chercher de l'aide sur un serveur français plutot qu'étranger... Un poil plus rapide, mais on pinaille... Donc, si je veux pinailler, j'écrase celui présent dans etc/ , c"est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Dites les gens, ca fait un moment que je passe les nightly, les releases officielles, etc. toujours avec un wipe dalvik et cache mais jamais total. Tout marche toujouours au mieux, mais le boot est lent, mais lent... Avez vous aussi un boot tres lent ? Je n'ai pas trop envie de jouer à refaire un wipe complet et toute devoir reinstaler... Mais là, apres chaque MAJ, c'est long ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 c'est normal si tu wipe cache/dalvik il faut que ces partition se "reconstruisent" et ça prend du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 la #78 est de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Re-salut, Si quelqu'un a une solution : Je souhaiterai que quand mon Desire est branché (notamment dans ma voiture) et qu'il est entrain de lire de la musique qu'il ne s'éteigne pas et donc qu'il ne faille pas le rallumer, puis le déverrouiller pour pouvoir avoir accès à l'écran de mon player. En vous remerciant par avance. EDIT : j'adore me répondre : le mode voiture fait ça très bien :lol: Ou tout simplement : Paramètres -> Applications -> Développement -> Actif en chargement YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: YoBi Content !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Salut tout le monde, je viens de passer en 7.03 mais je comprends pas bien ce que vous appelez full wipe. j'ai pas trouvé cette option dans le recovery, j'ai trouvé factory settings ou un truc du genre. Sinon c'est quoi le RIL ? ça se flash comme la radio ? <-- j'ai trouvé le post, je dois prendre lequel avec la dernière radio ? Modifié 19 mai 2011 par Berlioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 pour la ril : y'a un post dédié, la ril "courante" est la 2.2.1003g fixed, elle se flash comme la radio oui le full wipe c'est : wipe partition cache, wipe dalvik cache, factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai également toujours le bug du clavier parfois (lors des pressions longues on ne voit plus les caractères, chifffre, avec accents, ...), n'y a t'il toujours pas de solution à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 wipe cache et dalvik et reteste t'es en qu'elle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous, Alors voià, j'ai une question qui va paraître toute bête: Comment fait-ont pour changer le lockscreen? J'ai téléchargé celui de sense 3.0 puis installé, mais impossible de le changer. J'ai pourtant parcouru tout le menu... J'au aussi flashé les deux fichiers pour la partition MTD et j'ai perdu quelques applications, dont le market... j'ai pas trop compri! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Kidseb est en vacances ? On le voit plus et son ftp n"a pas été mis à jour depuis la #72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 En attendant que Kidseb revienne voici la version 80 de la nightly. nightly #80 A2SD : http://www.megaupload.com/?d=8D2LA1RH Pour la version d'origine sans A2SD voir le site : http://mirror.teamdouche.net/?device=bravo Pour ceux utilisant la R.I.L de bob000 n'oublier pas de la réinstaller après chaque MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonsoir a tous, sous cyanogen depuis quelque temps. J'ai essayé de modifier le ficheir Host. Impossible. Pourtant j'ai essayé depuis le recovery avec adb, directement depuis linux. A chaque fois pas de message d'erreur tout a l air ok. Mais au redémarrage mon fichier host (dans system\etc) fais a nouveau 0 octets et a une date du démarrage.... Donc la question qui a réussi et si il peut expliquer comment pas à pas sous cyanogen (je suis S-off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 nightly #83 A2SD : http://www.megaupload.com/?d=UAWB1NNM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Un grand merci sagitaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et voici mon fichier cercle batteries pour la nightly #83 : http://www.megaupload.com/?d=7NAOLTL0 Pour ceux qui aiment bricoler, vous pouvez facilement faire le votre ici : http://uot.dakra.lt/kitchen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je n'ai pas mis la RIL ni changer la rom j'ai tout par default et pourtant avec la version 7.03 j'ai des problemes d'accroches réseau, parfois le tel reste bloqué en edge. Ca vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ba... justement, la mise à jour de la ROM Radio sert à cela (amélioration de l'autonomie de l'accoche réseau, Wifi, GPS...) La mise à jour de la RIL (facultative) sert a être en adéquation entre la ROM radio et la ROM Android, mais honnêtement, je ne vois rien de significatif avec la mise à jour de la RIL. PS : La mise à jour de la ROM Radio n'est à effectuer qu'une seule fois, cette ROM n'est pas présente dans le paquet Cyanogène (alors qu'elle est présente dans la ROM HTC via la mise à jour OTA ou avec le fichier RUU...), donc en cas de remplacement de la ROM Cyanogène par une version plus récente ou une autre ROM custome, la ROM radio reste dans la dernière version que vous avez installé. Cela dit : Il est "possible" que cela provienne de votre environement, chez moi, même le Edge passe mal. Alors qu'à 2 petits KM de chez moi, je suis le plus souvent en H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.