Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Merci le problème est résolu, j'ai fait un wipe total via le CWM ;) et j'ai tout réinstallé via ce mode. Maintenant ça tourne nickel ;). Avant j'étais en root avec une rom officiel froyo (dernier fireware officiel)) J'avais du bidouiller pour l'installer.

Je viens de remarquer (sous nightly 88), que la led ne clignote plus lorsque la charge de la batterie < 15%

Je pense que ça le faisait déjà avec d'autres nightly et même avec les versions stables

Sinon, y-a-t-il un paramètre à modifier dans cyano ?

Moi pour mettre à jour cm7

je suis obliger de passer par le full wipe

car une foi maj ben j'ai plus de place dans ma partition /system et le tel ne démarre plus :s

fin bref ça me conviens comme ça donc pas de souci ^^

Je viens de remarquer (sous nightly 88), que la led ne clignote plus lorsque la charge de la batterie < 15%

Je pense que ça le faisait déjà avec d'autres nightly et même avec les versions stables

Sinon, y-a-t-il un paramètre à modifier dans cyano ?

Je pense que c'est désactivé pour l'instant et qu'il est prévu de le réactiver dans la prochaine nightly.

Enable low battery alert sound toggle. (android_packages_apps_Settings)

J'ai récemment mis à jour ma ROM Radio (c'est pas ce sujet je sais :P ) pour passer de 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 à 32.49.00.32U_5.11.05.27.

J'ai trouver une meilleure autonomie.

Je suis ensuite passer de la ROM 7.0.0 à 7.0.3, et la par contre je trouve ça pire qu'avant ...

quelqu'un sait de quoi cela proviens ?

si non je vais faire machine arrière ...

Je pense que c'est désactivé pour l'instant et qu'il est prévu de le réactiver dans la prochaine nightly.

Enable low battery alert sound toggle. (android_packages_apps_Settings)

Il semble que cela concerne plutôt l'alerte sonore pour batterie faible .

Il n'est pas fait mention de l'alerte par led

Tu parles d'un premier reboot.

Est ce que tout se rétablit correctement au second reboot ?

Sinon, pour moi, lorsque ça m'est arrivé, j'ai passé mon tel en s-off, changé de recovery pour un amon ra 2.0.1, et fait un full wipe avec formatage de la partition ext.

Après, tout est redevenu correct.

mais pas d'explication.

Bon j'ai fait ce que tu m'as dit mais rien à faire (c'est la même chose sur toutes les roms sauf miui...). Je vais donc flasher une ruu mais laquelle faut il pour un desire s-off avec le hboot 0.93.1000 et la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 ?

Merci

Le RUU ecrase TOUT ce qu'il y a sur le téléphone (car c'est une mise à jour complète, ROM, ROM Radio, Hboot...)

Oui je suis bien au courant des conséquences du flashage d'une RUU mais mon desire en a bien besoin. Mais à moins que j'ai loupé quelque chose, je ne trouve pas une RUU pour mon hboot...

Est-ce changer sa radio efface tout? et il faut faire quoi pour changer sa radio sinon on est en CWM 3.0 car à chaque j'ai un message comme quoi l'installation de la radio n'a pas pu s’effectuée.

Modifié par cosmotram

bonjour j'ai cyanogène 7.0.3 mais j'ai souvent des petit bug

coupure du wifi et aussi le clavier qui disparaît, il n'est pas afficher a lecran mais si je tape dessus les lettre s'affiche bien dans les zone message. je dois redémarrer mon htc 1 fois par jour pour éviter les bug.

pour le wifi j'ia deja vu que c’était un problème +/- connu.

avez vous des idées pour corriger cela? les rom radio ??? ca se réinstalle au dessus de cyanogen ?

merci de m'aider

Bonjour,

Pour tous les problèmes avec les ROM alternatives, il faut faire un WIPE total de l'appareil et tester ensuite.

En principe, tout fonctionne CORRECTEMENT après cela et je proscris l'utilisation de programme de backup afin d'éviter de faire venir des problèmes qui n'existerais pas s'il n'y avait pas eu de restauration.

Est-ce changer sa radio efface tout? et il faut faire quoi pour changer sa radio sinon on est en CWM 3.0 car à chaque j'ai un message comme quoi l'installation de la radio n'a pas pu s’effectuée.

Pour la mise à jour de la ROM radio, il faut effectuer un restart depuis CMW (c'est indiqué en fin de première étape de la mise à jour de la ROM).

Si cela tourne encore à l'erreur, il faut revenir aux partitionnement d'origine de l'appareil (jouer à l'apprentie sorcier implique ces problèmes....)

Et oui, la mise à jour via la ROM RUU, remet l'appareil comme NEUF et parfaitement fonctionne (pour peu... que cela ne soit pas une ROM Orange d'origine sur le GSM).

Pour la mise à jour de la ROM radio, il faut effectuer un restart depuis CMW (c'est indiqué en fin de première étape de la mise à jour de la ROM).

Si cela tourne encore à l'erreur, il faut revenir aux partitionnement d'origine de l'appareil (jouer à l'apprentie sorcier implique ces problèmes....)

Et oui, la mise à jour via la ROM RUU, remet l'appareil comme NEUF et parfaitement fonctionne (pour peu... que cela ne soit pas une ROM Orange d'origine sur le GSM).

Merci j'ai déjà la ROM Cynagenmod 7.0.3 mais j'aimerais changer la RADIO et mettre la dernière version. Mon problème est que j'arrive pas, lorsque je passe par le recovery CWD 3.1.0.1 , j'ai une erreur qui apparait.

Si je change juste la RADIO est-ce que je vais perdre toutes mes données?

Merci infiniment!

La mise à jour de la ROM Radio n'implique pas un RAZ de l'appareil, donc pas de perte de données.

Quel est le message d'erreur pour la ROM radio ?

Avez-vous touché aux partitions ?

Vous n'utilisez pas de gestionnaire des tâches, Taskiller ou un programme du genre ?

Si oui, ce genre de programme cause les problèmes que vous avez.

Autre test, après une WIPE Total, SANS utiliser de restauration et SANS installer de programme ayant des "têches automatiques / résidentes), avez-vous ces problèmes ?

Salut,

J'ai mon désire qui a planté plusieurs fois cette semaine. Je voulais appeler ou regarder l'heure et j'avais beau appuyer sur le trackpad ou sur le bouton arret/marche et rien ne se passait. Du coup je suis obligé d'ôter/remettre la batterie.

J'ai le kernel d'origine et setcpu activé en 256 Mhz - 600 écran éteint.

merci pour vos éventuelles réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...