HaKaN_FR Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je songe sérieusement de plus en plus a changer de rom... j'adore cyanogen, rien que pour la rapidité, mais les bugs ca commence a saouler ! et toujours pas de 720 p ... pfiouu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) tu vas changer de rom: il y a le choix. Tu sera sous sense 3.0 dont tu te lassera comme on se lasse de tout wallpaper. Puis tu découvrira que ta nouvelle rom a également des bugs qui lui sont propres. Tu utilisera les mêmes applications (c'est bien la peine de changer). Et finalement tu te dira que tu dois absolument changer à nouveau. Un flashage, c'est aussi une décharge d'adrénaline dans le cerveau. Plus de nightly, et le manque entraine une frustration sévère. Vite une rom à s'injecter compulsivement dans le smartphone... Moi, sans une réelle évolution de l'OS, je ne change pas. Modifié 31 mai 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Je doute qui travaille sur la V8. Je pense plus à une nouvelle version stable une V7.X... Le HTC Desire n'est pas un cas unique tous les mobiles sous Cyanogen semble au point mort. Il se trame un truc... Je vais aller voir sur le forum de Cyanogen ou sur XDA. Wait and see. :) Edit: Par contre oui on parle de l'intégration de la V8 dans Gingerbread: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=bravo Normalement les changement vont être significatifs. Sur XDA, on retrouve des builds officieuces: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917570&page=483 Modifié 31 mai 2011 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) c'est tout simplement que un disque dur du buildbot est mort et qu'ils sont entrain de relancer le tout... tient par contre y en a parmis vous qui arrivent a utiliser de l'app2sd sur les dernieres nightly, si oui comment? Modifié 1 juin 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu récupères la dernière nightly et tu suis les instructions dans le fichier a2sd.rar dispo là : http://dl.free.fr/b4y35YMIR Tu ne t'occupes pas du fichier gps.conf (tu peux le mettre dans system/etc si tu veux... mais ce n'est pas obligé) Pour mettre les fichiers dans le zip, tu ne dezippes pas, tu utilises le drag & drop avec un logiciel type winrar J'ai pas pratiqué ça (pas assez de courage et de temps), mais je cite niiico qui donne la recette pour faire la A2SD. Maintenant si quelqu'un peut nous donner la dernière buid en A2SD, ça fera plein d'heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ça m'as pas l'air bien sorcier, faudra que j'essaye quand j'en aurai marre de la miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je le fais a chaque nightly... J'intègre même l'impossibilité de réveil du téléphone par la touche power, sans soucis depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 hello je serais particulièrement intéressé de lire ta procédure pour ça. peux tu nous en faire profiter, merci d'avance. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quand je serais de retour. C'est sur l'ordi et je le retrouve lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 merci ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 nightly 91 dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 nightly 91 dispo !!! Fichier corrompue via rom manager ou à partir du site officiel de CM. Ici un lien vers un fichier non corrompue : http://mirror.sea.tdrevolution.net/cm/nightly/bravo/ (trouver sur xda, post 4922) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci pour le lien car celui du site officiel est corrompu (contôle MD5 pas bon). JJe viens de l'installer via ton lien et vous savez quoi, Android 2.3.4 :/ . Domage que j'ai remisé mon Désire pour le SGSII qui attend cette version Android pour des problèmes de batterie. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 de par hasard y'aurais t'il quelqu'un pour fournir une version a2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacou13 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 nightly #93 A2SD : http://www.megaupload.com/?d=II0JQFGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) nightly #93 A2SD : http://www.megaupload.com/?d=II0JQFGT merci Modifié 5 juin 2011 par sas93sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacou13 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 nightly #93 A2SD : http://dl.free.fr/bFdaGQTw5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bien, pour faire votre propre version A2SD, pour désactiver la sortie de veille par le bouton power, il suffit de suivre les indications présentes dans le fichier en lien plus bas. C'est la version A2SD de je ne sais plus qui sur le forum (peut être kidseb à l'origine, je ne sais plus :-( ) avec l'ajout de la désactivation du bouton power. Bien évidemment, je ne suis responsable de rien en cas de soucis :-) http://dl.free.fr/g7CvBPyYi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 y a quand meme largement plus simple pour l'ap2sd sur le thread xda des nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Sans doute, mais il ne semble pas directement compatible avec le A2SD qui traine sur ce forum depuis longtemps... En tout cas, pas sans faire un wipe total avant, du moins sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Je viens d'installer ma première ROM Custom et j'ai choisi Cyanogen 7.0.3 stable AP2SD. Hors en me rendant dans la gestion de la mémoire, ma carte mémoire est bien moins volumineuse de 512 Mo (correspondants à la taille de la partition que j'ai créée avec ROM Manager) mais la mémoire interne est toujours de ~140 Mo alors qu'elle devrait être de 512 + 140 = 652 Mo. Comment cela se fait-il ? Y a-t-il une solution pour activer le AP2SD ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Je viens d'installer ma première ROM Custom et j'ai choisi Cyanogen 7.0.3 stable AP2SD. Hors en me rendant dans la gestion de la mémoire, ma carte mémoire est bien moins volumineuse de 512 Mo (correspondants à la taille de la partition que j'ai créée avec ROM Manager) mais la mémoire interne est toujours de ~140 Mo alors qu'elle devrait être de 512 + 140 = 652 Mo. Comment cela se fait-il ? Y a-t-il une solution pour activer le AP2SD ? Merci d'avance ! C'est normal. Cette partition n'apparait pas dans le système. Mais toutes les applications que tu installes sur la SD iront bien sur cette partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est normal. Cette partition n'apparait pas dans le système. Mais toutes les applications que tu installes sur la SD iront bien sur cette partition. Okay, merci pour la précision ! Effectivement il suffit d'activer le déplacement de toutes les applications sur la SD dans les options Cyanogen et ça semble fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ah mais oui mais non. En activant le déplacement dans les parametres Cyanogen, tu utilises la fonctionnalité d'Android qui copie les applications vers la partition FAT de ta carte SD. Le systeme A2SD crée un lien symbolique vers la partition ext de la carte SD et le système pense écrire dans la mémoire du téléphone. Ce n'est pas la même chose. Donc, en principe, en utilisant une ROM A2SD, on n'active pas la fonctionnalité standard d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Merci, ce post est à épingler, je pense que pas mal de personnes mélangent les deux notions. Perso je m'm'embête pas avec ça, cystom mtd me suffit largement, j'utilise peut-être moins d'applications que les gens qui utilisent le a2sd... Modifié 8 juin 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.